forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la survie d'israel en danger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:04

http://www.guysen.com/articles.php?sid=9435&titre=La-survie-d-Israël-en-danger-selon-la-CIA
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: Re: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:24

alors guilt ?janine ? il faut faire la paix n'est ce pas !! c'est pour mieux vous mangez mon enfant !!!!!
mais ce que la cia a oublie de stipuler dans son rapport xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
abraham




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: Re: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:52

yossi a écrit:
alors guilt ?janine ? il faut faire la paix n'est ce pas !! c'est pour mieux vous mangez mon enfant !!!!!
mais ce que la cia a oublie de stipuler dans son rapport c'est quand on carbonizera les insectes du moyen orient !!!


Tu sous entend dire que les arabes sont des insectes? scratch
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: Re: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:38

mais non ! il est emporté par la colere et l'inquietude legitime quant au destin d'israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: Re: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:55

[quote="abraham"]
yossi a écrit:
alors guilt ?janine ? il faut faire la paix n'est ce pas !! c'est pour mieux vous mangez mon enfant !!!!!
mais ce que la cia a oublie de stipuler dans son rapport xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx/quote]


Tu sous entend dire que les arabes sont des insectes? scratch


abraham !!
je pense que t'as besoin de point sur les i !!!
je sous entend ce que je veux !!j'ai apartenus a tsahal tres longtemps et ils restent a ce jour mes ennemis ?ok !!avec un ennemi je n'ais pas a etre poli ou respectueux !!!!si tu n'es pas d'accord attaques moi !!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxx !!! je n'ais rien contre toi mais attention aux reponses içi !!
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: Re: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:20

regardez vite avant qu'il ne retire le site

http://be.novopress.info/?p=3504
Revenir en haut Aller en bas
abraham




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: Re: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:02

yossi a écrit:
abraham a écrit:
yossi a écrit:
alors guilt ?janine ? il faut faire la paix n'est ce pas !! c'est pour mieux vous mangez mon enfant !!!!!
mais ce que la cia a oublie de stipuler dans son rapport c'est quand on carbonizera les insectes du moyen orient !!!


Tu sous entend dire que les arabes sont des insectes? scratch


abraham !!
je pense que t'as besoin de point sur les i !!!
je sous entend ce que je veux !!j'ai apartenus a tsahal tres longtemps et ils restent a ce jour mes ennemis ?ok !!avec un ennemi je n'ais pas a etre poli ou respectueux !!!!si tu n'es pas d'accord attaques moi !!!!!
C'EST DE LA VERMINE !!! je n'ais rien contre toi mais attention aux reponses içi !!

Qui sont tes ennemis?
On sais on sa ramène la généralité ...
Quand je lie se genre de propos je comprend mieux pourquoi vous êtes si mal accepter la bas.
Revenir en haut Aller en bas
yossi

yossi


Nombre de messages : 1439
Localisation : NEGUEV
Date d'inscription : 08/08/2007

la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: Re: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:17

qui sont mes ennemis ? mais c'est l'islam !!! et tous ceux qui la pratique !!!
de me dire a moi !!je comprend pourquoi vous etez mal accepter labas !!!
abaraham !!! mais je suis de labas !!et je n'ais pas a vous plaire ni a leur plaire !!!! je suis chez moi en israel le plus legitiment !!! quand a eux ?xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx !!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: Re: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:18

du calme, ne profitez pas du sommeil de la modératrice pour vous insulter.
Je pense, Ibrahim, Yossi, qu'il est plus constructif de discuter non pas gentiment, je ne peux vous demander ça, mais sans racisme, la modo devrait sévir, ce serait dommage.
Engueulez vous poliment, c'est tout ce que l'on vous demande.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: Re: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitimeJeu 19 Mar - 6:51

yossi mon cher tu ne traites plus les arabes de vermines, insectes et autres, on aura vite fait de nous rappeler que c'est le,langage qu'employaient les nazis pour parler des juifs!!! alors on leur laisse l'exclusivité d'un tel vocabulaire stp
ceci dit , tu peux t'exprimer comme tu veux tant que ça reste correct comme tu l'as toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: Re: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:00

yossi a écrit:
regardez vite avant qu'il ne retire le site

[url=http://be.novopress.info/?p=3504
http://be.novopress.info/?p=3504[/quote[/url]]
30 aniversario del asesinato de François Duprat
j'aime bien ton site ; qui est françois Duprat?
il a été "jeune nation", et était d'extrême-droite.
Je pense qu'il faut faire attention : les ennemis de nos ennemis ne sont pas toujours nos amis. Dans le cas présent ce sont nos ennemis à nous aussi.
N'empêche que sur la Belgique ils ont raison, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la survie d'israel en danger Empty
MessageSujet: Re: la survie d'israel en danger   la survie d'israel en danger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la survie d'israel en danger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la gauche un danger pour la survie d'israel ?
» les arabes veulent renforcer le boycott disrael
» manif devant l'ambassade disrael au caire
» la survie au cancer en hausse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser