forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 coup de filet de tsahal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

coup de filet de tsahal Empty
MessageSujet: coup de filet de tsahal   coup de filet de tsahal Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:36

http://www.lefigaro.fr/international/2009/03/20/01003-20090320ARTFIG00162-coup-de-filet-israelien-contre-la-direction-du-hamas-.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
abraham




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

coup de filet de tsahal Empty
MessageSujet: Re: coup de filet de tsahal   coup de filet de tsahal Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:05

La qualification d'Israël comme état voyou est dure, mais je ne trouve pas mieux pour exprimer mon propos. C'est un état qui se permet tout et cela sous la barbe de la communauté internationale qui consent de manière coupable par un silence étonnamment complice. Israël venait dans un passé récent de se livrer à coeur joie au massacre des palestiniens et à la destruction de Gaza sans être inquiété. Ses soldats peuvent aussi raconter leurs crimes sans état d'âme parce qu'ils appartiennent à un état qui se moque de toute loi internationale et au-dessus des valeurs.
Maintenant ils ont arrêté des responsables du Hamas chargés de négocier avec lui. Cest une illégalité dont personne ne se prononce contre parmi les "grands du monde".
Le nouveau gouvernement de cet état voyou commence très mal et cela augure très mal.
Israël devrait imiter les américains, leur protecteurs, dans la politique de la paix. Il est condamné à vivre côte à côte avec la Palestine.

Respect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mustashriq




Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2008

coup de filet de tsahal Empty
MessageSujet: Re: coup de filet de tsahal   coup de filet de tsahal Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:21

il aurait fallu les tuer , ces terroristes et non pas les "'detenir" pour qu'ils puissent regarder la tele.


Ibrahim, je vois que tu te trompres toujours de forum, ici c'est un forum juis et sioniste, tu l'a confondu avec oumma.com

yalla, imshi min hon!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

coup de filet de tsahal Empty
MessageSujet: Re: coup de filet de tsahal   coup de filet de tsahal Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:03

Abraham, c'est le gouvernement d'Olmert qui a agit, Bibi n'est pas encore au pouvoir. Tu vas voir, avec lui, tout va changer, un véritable ange de D'ieu.
Vous vous permettez de rapter un israélien sur le territoire israélien, et vous rendre la pareille n'est que justice.
L'idéal serait de vivre en paix, malheureusement, vous n'arrivez même pas à vivre en paix entre vous.

Voila ce qui dit la bible concernant ton ancêtre Ismael et que l'on trouve sur Bladi-net :

"il sera comme un âne sauvage, sa main sera contre tous, et la main de tous sera contre lui; et il habitera en face de tous ses frères."

A Ismaël et aux arabes Yahvé a donné le fertilité (plusieurs pays arabes) mais sont bêtes comme un « âne sauvage ». Malgré ce manque d’intelligence, ils cherchent les embrouilles (sa main sera contre tous), mais les autres non arabes ne se laissent pas faire et leurs rendent les coups (la main de tous sera contre lui).
Quant à Isaac et aux juifs, Yahvé leur a donné la connaissance et donc l’intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

coup de filet de tsahal Empty
MessageSujet: Re: coup de filet de tsahal   coup de filet de tsahal Icon_minitimeDim 22 Mar - 8:52

c'est drole comme abraham peut s'exprimer de differentes façons, parfois dans un excellent français sans faute et parfois comme une vache espagnole
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Adar

Adar


Nombre de messages : 823
Age : 49
Localisation : Raanana, Israel
Date d'inscription : 04/03/2008

coup de filet de tsahal Empty
MessageSujet: Re: coup de filet de tsahal   coup de filet de tsahal Icon_minitimeDim 22 Mar - 9:02

adm-janine a écrit:
c'est drole comme abraham peut s'exprimer de differentes façons, parfois dans un excellent français sans faute et parfois comme une vache espagnole

c'est aida, j'en suis sure. c'est son style, ses mots.
elle fait des fautes d'orthographe expres pour qu'on ne la demasque et hop chassez le naturel , il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

coup de filet de tsahal Empty
MessageSujet: Re: coup de filet de tsahal   coup de filet de tsahal Icon_minitimeDim 22 Mar - 10:52

Adar a écrit:
adm-janine a écrit:
c'est drole comme abraham peut s'exprimer de differentes façons, parfois dans un excellent français sans faute et parfois comme une vache espagnole

c'est aida, j'en suis sure. c'est son style, ses mots.
elle fait des fautes d'orthographe exprès pour qu'on ne la démasque et hop chassez le naturel , il revient au galop.

c'est possible, mais c'est aussi une manie, chez eux ; sur le site de Yoni, nous avions un marocain, qui de temps en temps écrivait normalement, mais la plupart du temps, même au bled, ils parlent mieux que ça. Et comme il m'a fait ..... en tentant de hacker mon ordi, je l'ai dénoncé avec preuves à son fournisseur d'accès, j'espère qu'on lui a coupé la connexion - ce con ne savait pas que son IP apparaissait avec ses tentatives. J'ai tout retrouvé.
Je raconte ça, parce que dans la mesure ou Abraham-Ibrahim n'est pas insultant, je ne vois pas où est le problème. Cela vous fera du bien au ciboulot de lui répondre.
Habituez vous à lui, 10% de la population française étant musulmane, il faut apprendre à leur parler : si c'est Aida, vous commencez par "ma soeur" en arabe ; et "salam aleikoum". Et après les salamalecs d'usage, vous pourrez vous engueuler. Avec elle, on ne s'exprime jamais autrement.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

coup de filet de tsahal Empty
MessageSujet: Re: coup de filet de tsahal   coup de filet de tsahal Icon_minitimeDim 22 Mar - 11:07

je suuis tout à fait de l'avis de gutil, nos adversaires il fait savoir les affronter par la parole et le Verbe, ignorer qu'ils existent serait une grave erreur vu que en ce moment ici et meme partout ils constituent une majorité agissante
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





coup de filet de tsahal Empty
MessageSujet: Re: coup de filet de tsahal   coup de filet de tsahal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de filet de tsahal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de filet
» coup de filet antiterroriste
» nouveau coup de filet antiislamiste
» coup de filet anti al qaida

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser