guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 16:10 | |
| quelle élégance dans le propos!! c'est digne d'une certaine jeunesse, non?  |
|
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97376 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 17:39 | |
| quand on NIque Sa MERE on peut baiser la france non? |
|
bargale

Nombre de messages: 1434 Age: 31 Localisation: France Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 17:42 | |
| | adm-janine a écrit: | | quand on NIque Sa MERE on peut baiser la france non? |
ça c'est un bel œdipe mal réglée.  |
|
hebert
Nombre de messages: 822 Localisation: Paris Date d'inscription: 11/05/2007
 | Sujet: Re: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 17:42 | |
|  Ca, c'est de la casuistique jésuite ! |
|
Mustashriq
 | Sujet: Re: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 20:38 | |
| j'espere que quand mon fiston qui a maintenant un an et demis ferra son bac, il n'apprendera pas que la France fait parti du monde musulman. |
|
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: j'baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime Mar 24 Mar - 21:02 | |
| | Mustashriq a écrit: | | j'espere que quand mon fiston qui a maintenant un an et demis ferra son bac, il n'apprendera pas que la France fait parti du monde musulman. |
d'ici la ils seront intégrés. Il y a plus de musulmans intégrés que le contraire, en France, crois moi. Ce sont toujours les mêmes qui posent problèmes, les petits machos à qui les parents permettent tout et n'importe quoi et qui trainent dans les rues le soir comme s'ils n'avaient pas classe le lendemain. Seules les filles sont surveillées. |
|