forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Empty
MessageSujet: Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures   Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:33

J'ai recu par mail une info qui raconte qu'un jeune Juif age de 27 ans aurait ete attaque le 21 mars dernier dans le Xe arrondissement de Paris et aurait succombe a ses blessures hier.
Aucune info supplementaire n'est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures   Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:50

georges972 a écrit:
J'ai recu par mail une info qui raconte qu'un jeune Juif age de 27 ans aurait ete attaque le 21 mars dernier dans le Xe arrondissement de Paris et aurait succombe a ses blessures hier.
Aucune info supplementaire n'est disponible.

c'est vrai.
http://www.hassidout.tv/sj/index.php?view=article&catid=62:refouah-chelema&id=6913:merci-de-lire-les-tehilim-pour-la-refouah-chelema-de-lionel-mordehai-rafael-ben-sabrina-allouche&tmpl=component&print=1&page=

Barouh Dayan Haemet : Lionel Mardoché Raphael Allouche ben Matilde Attou z"l Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures PrintButton
Annonce - Barou'h Dayan Haemet
Écrit par www.hassidout.org
Jeudi, 26 Mars 2009 15:02
Lionel Allouche a"h, a quitté ce monde à l'age de 27 ans, victime d'une agression samedi 21 mars 2009 à l'entrée d'une soirée d'étudiants (les agresseurs sont arrêtés). Frappé à la tête avec une bouteille, il était dans un profond coma.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures   Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:52

j'avais lu l'info mais bon ça arrive tous les jours et comme il ne donnait pas de nom je ne savais pas qu'il était Juif

en tout les cas il était avec sa petite amie et les autres ont commencé à l'emmerder, et en sortant ils étaient 3 ils lui ont fracassé une bouteille sur la tête, j'ai même pensé on ne peut plus aller nulle part
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures   Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:57

voilà l'article, depuis le pauvre il est mort,

http://www.lepost.fr/article/2009/03/25/1469913_un-homme-de-27-ans-entre-la-vie-et-la-mort-apres-avoir-ete-passe-a-tabac.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures   Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:17

apparemment ce n'etait pas une agression raciste mais pour une fille, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures   Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:38

Les bagarres apres les sorties en boite sont hebdomadaires en Israel et de nombreuses jeunes victimes ont ete reportees malheureusement.

Je crois que ce phenomene n'est pas tres nouveau en France. Dans les annees 50 deja on parlait des "blousons noirs", dans les annees 20 et 30, c'etaient des "apaches".
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures   Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Icon_minitimeDim 29 Mar - 8:38

tiens tu me fais penser au sociologue l'autre soir à c dans l'air et que le présentateur lui a dit que cela n'avait rien à voir

trop d'angélisme Georges, tu te rends compte que dans les années 90 je rentrais à 5h du matin après les sorties de boite et même je t'avoue je m'endormais il ne m'est jamais rien arrivé, maintenant tu ne peux plus rien faire sans avoir peur de te faire agresser, le gars mate ta copine et tout ce que dois faire c'est la fermer sinon couteau entre les 2 épaules
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Empty
MessageSujet: Re: Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures   Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune Juif de Paris serait decede de ses blessures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jeune syrien de 15 ans decede mysterieusement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser