| | Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
noach

Nombre de messages: 5494 Localisation: France profonde Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Sam 24 Fév - 21:44 | |
| Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pour diffamation
Dans une interview diffusée en novembre 2006 sur la chaîne publique Télé-Québec, Dieudonné a déclaré: "Quand on bombarde le sud du Liban et qu'on tue des enfants palestiniens, pour Patrick Bruel c'est normal. Il a le complexe de supériorité de certains israéliens. Il pense qu'il est un peuple supérieur." Patrick Bruel, revenu au Québec fin février pour présenter son nouvel album, "Des souvenirs devant", a déclaré au Journal de Montréal qu'il poursuit l'humoriste pour les propos jugés diffamatoires: «Les propos qu'il a tenus sont diffamatoires et n'ont aucun fondement. C'est totalement faux. En ce qui me concerne, c'est entre les mains des avocats au Québec et en France». D'après le quotidien canadien Patrick Bruel n'a pas vu l'entrevue que Dieudonné a donnée à Richard Martineau aux Francs-Tireurs, dans laquelle il tenait de durs propos à son endroit. «On m'a demandé de ne pas le regarder tellement c'était agressant». Selon l'humoriste controversé, Patrick Bruel est « un militaire israélien en action » qui considère « normal » qu'on « tue des enfants palestiniens » lorsqu'on « bombarde le Sud-Liban » (cliquer sur la photo pour voir l'interview). Tout en précisant qu'« il est un joueur de poker, un menteur qui joue et qui ment au public depuis toujours ». Dieudonné réagissait alors aux commentaires du chanteur sur le plateau québécois de Tout le monde en parle. Aujourd'hui, Patrick Bruel nie catégoriquement les allégations de Dieudonné. «Bien sûr que non. Qui, d'ailleurs, individuellement, finance une armée?» répond-il. Et Dieudonné en rajoutait: «Quand on bombarde le Sud-Liban et qu'on tue des enfants palestiniens, pour lui, c'est normal.» Cette dernière phrase, rapportée par ses proches, a particulièrement heurté Patrick Bruel, souligne Le Journal de Montréal. « [...] Ses propos sont d'une violence terrible. Moi qui en plus suis un de ceux qui sont à l'origine des accords de Genève... Moi qui ai mis sur la même scène un pianiste palestinien et un pianiste israélien, à l'opéra de Versailles, devant tout le monde, comme symbole...»
source |
|
 | |
noach

Nombre de messages: 5494 Localisation: France profonde Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Sam 24 Fév - 21:47 | |
| voici l'interview de M'balabala.... ici |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Sam 24 Fév - 23:34 | |
| sa haine l'étouffe vraiment, c'est peut être pour ça qu'il est parti en Iran chercher un secours moral, l'assurance qu'il a raison? Il est jaloux de Bruel, parce que ce dernier a du succès, que les femmes l'adorent, il a beaucoup de charme. Toutes qualités qui manquent à M'bala M'bala. |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97376 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 7:44 | |
| guitl comme toujours tu exageres! mbala mbala a son charme lui aussi , il suffit d'aimer les tetes qui evoquent un balai brosse! |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 7:53 | |
|  j'aime mieux celui-ci. |
|
 | |
John P.
 | Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 9:09 | |
| | guitl a écrit: | | j'aime mieux celui-ci. |
Il fallait un noir à TF1 alors on l'a mis lui ? ...ce qu'il faut savoir c'est que dans les cités, ce présentateur n'est pas considéré comme noir...il est trop lisse, trop propre sur lui...c'est un bounty pour eux... |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97376 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 9:33 | |
| c'est vrai qu'il n'a pas l'air venu d'une banlieue! trop clean, trop policé, trop verni, pas d'accent, pas de cagoule, il est vraiment tres seduisant |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 9:41 | |
| | adm-janine a écrit: | | c'est vrai qu'il n'a pas l'air venu d'une banlieue! trop clean, trop policé, trop verni, pas d'accent, pas de cagoule, il est vraiment tres seduisant |
je ne sortirai pas avec une horreur de banlieue, même si j'avais l'âge pour ; mais celui-ci....hum....je le trouve très beau. Dis, John, les seuls et véritables noirs, ils sont en banlieue? ce sont eux les juges, aussi, de ce que doit être un noir? En tout cas, les français sont contents de son arrivée à la télé, surtout les dames. Il a des yeux superbes.
J'imagine les infos, raconté par un noir de banlieue cagoulé....ouai, hè, mec!! |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 9:42 | |
| John, il était déjà sur LCI - et comme il était beau, on a pensé qu'il faut que tout le monde en profite. |
|
 | |
John P.
 | Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 13:40 | |
| | Citation: | | Dis, John, les seuls et véritables noirs, ils sont en banlieue? ce sont eux les juges, aussi, de ce que doit être un noir? |
...le plus svt c'est eux qui râlent de ne pas voir suffisamment de minorités à la tv...supportés des Français "cool" embourgeoisés (Bruno Solo, Yvan le Bolloch qui veut absolument se redécouvrir des origines gitanes...)
...il y avait déjà ey le cas avec AB production ("Premiers Baisers, Hélène et les garçons" etc etc). Ils avaient fini par choisir un acteur noir...mais ça ne convenait pas...IL AVAIT LES YEUX BLEUS !!!
Pour que ça passe, il faut des cicatrices, un accent, qq fautes de Français... |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 13:48 | |
| au sujet des yeux bleus, on avait eu la visite, pour réparer le téléphone, d'un gus à la peau noir et aux yeux verts, mélange certainement de la Martinique ou de la Guadeloupe. C'était superbe. Et comme il travaillait bien, lorsqu'on avait un problème, on demandait "le noir aux yeux clairs" mais on ne lui sautait pas dessus. Faut-il être une caricature de noir pour avoir l'air noir? J'avoue que quelque chose me dérange, quand même, ils sont mélangés, blanc et noir. Pourquoi les dit-on noirs? ma petite nièce qui est logique, normal à 8 ans, les déclare marrons. Elle se déclare beige. En fait les enfants s'en fiche, pourvu que ça dure!! |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 14:46 | |
| oui imagine un journaliste genre PPDA des cités qui nous parlerait en verlan, NTM! et tutti quanti! on ne comprend rien quand ces jeunes parlent c'est comme une autre langue que le français, parfois quand je peux j'ecoute les paroles des rappeurs, le quart des phrases je ne les comprends pas, et ta meuf et ton keuf!!! il n'y a que feuj que je pige toujours... |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7746 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 16:02 | |
| | John P. a écrit: | | guitl a écrit: | | j'aime mieux celui-ci. |
Il fallait un noir à TF1 alors on l'a mis lui ? ...ce qu'il faut savoir c'est que dans les cités, ce présentateur n'est pas considéré comme noir...il est trop lisse, trop propre sur lui...c'est un bounty pour eux... |
c'est pour cela que Doc Gynéco (bounty) a pété les plombs face à Mustapha chez Ruquier, ça avait été coupé au montage, bon le pauvre depuis qu'il soutient sarko on le fait sortir de ses gonds partout où il est invité vous avez vu hier Eric Zemmour comment il a remis en place la Taubira en lui parlant de la laicité, un régal et ruquier qui disait ah bon c'est comme ça dans les écoles et Zemmour s'est proposé de lui passer le bouquin je suppose que c'est le rapport Obin ou alors les territoires perdus de la république |
|
 | |
John P.
 | Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 16:09 | |
| Ruquier et Borhinger encourageaient les applaudissements envers Taubira...en plus d'un chauffeur de salle, ça fait bcp...
Pour Gyneco, voici la diffusion malhonnête d'une chaîne Radio où on peut le voir exploser. J'ai apprécier la séquence diffusée (sûrement pour le descendre). On l'entend bien prendre la défense d'un malheureux, mais qui ? ...et pq la Radio ne diffuse pas les minutes qui précècent ?
http://www.dailymotion.com/visited/search/gyn%C3%A9co/video/x18x2z_doc-gyneco-pete-les-plombs |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou Dim 25 Fév - 16:12 | |
| je ne sais pas ce qu'ils ont ils petent tous un plomb! |
|
 | |
| | Patrick Bruel poursuit "l'humoriste" Dieudonné pou | |
|