| | Janine!! Korcia, c'est feuj? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Janine!! Korcia, c'est feuj? Lun 13 Avr - 19:37 | |
| j'espère que Korcia c'est feuj? je ne supporterai pas autre chose qu'un juif au sommet pour le violon.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/korcia/video/x29imj_jeanlouis-aubert-et-laurent-korcia_music
il joue sur un Stradivarius prêté par LVMH. |
|
 | |
palm beach
 | Sujet: Re: Janine!! Korcia, c'est feuj? Lun 13 Avr - 19:44 | |
| Bien sur que c'est feuj Guitl. |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97376 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Janine!! Korcia, c'est feuj? Mar 14 Avr - 9:44 | |
| bien sur , en general plutot d'algerie |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Janine!! Korcia, c'est feuj? Mar 14 Avr - 10:07 | |
| | adm-janine a écrit: | | bien sur , en general plutot d'algerie |
Mon mari m'a d'abord dit non, et après oui, parce qu'il y a un célèbre rabbin qui s'appelle Korcia. |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97376 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Janine!! Korcia, c'est feuj? Mar 14 Avr - 10:11 | |
| en effet un tres JEUNE rabbin hyper mignon qui participe à des émissions de télé sur les religions sur 8télé, il s'appelle Haim |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: Janine!! Korcia, c'est feuj? Mar 14 Avr - 10:17 | |
| | adm-janine a écrit: | | en effet un tres JEUNE rabbin hyper mignon qui participe à des émissions de télé sur les religions sur 8télé, il s'appelle Haim |
sur 8 télé? sur cette télé, je fais ma gym chaque jour. D'ailleurs je vais m'y mettre. A quelle heure et quel jour, le rabbin? c'est régulier? |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: Janine!! Korcia, c'est feuj? Mar 14 Avr - 10:27 | |
| | adm-janine a écrit: | | en effet un tres JEUNE rabbin hyper mignon qui participe à des émissions de télé sur les religions sur 8télé, il s'appelle Haim |
sur direct 8 http://direct8.directmedia.fr/programmes/emissions/0/enfants-abraham-22955.html
LES ENFANTS D'ABRAHAM Un juif, un chrétien et un musulman commentent l'actualité française et internationale... avec : le père Alain de la Morandais, le rabbin Haïm Korsia, l'intellectuel musulman Malek Chebel. Une émission présentée par Mikaël Guedj
Que nous disent les religions sur l'actualité ? Quelles clés nous livrent les textes, l'histoire, les grands personnages religieux ? A l'heure où beaucoup cherchent des repères dans un monde en pleine ébullition, " Les Enfants d'Abraham " témoignent que le dialogue est possible. Un échange franc et sans concession, parfois agité, mais toujours respectueux. Sans oublier l'humour qui caractérise ces trois partenaires. Trois parties rythment l'émission : - La première, "Libres Echanges" où plusieurs thèmes de l'actualité sont débattus : les femmes et le pouvoir, la laïcité, la liberté d'expression... tous les sujets sont abordés sans tabou ! - En seconde partie, "les Enfants d'Abraham" reçoivent un invité politique, artiste... - Enfin, la dernière partie est une "carte blanche" : "Les Enfants d'Abraham" et leur invité nous livrent leurs coups de coeur et coups de gueule.
Contacter l'équipe : abraham@direct8.net
"Les téléspectateurs souhaitant être dans le public peuvent contacter la société Althinea en appelant Manue au 01.45.08.53.25 ou au 06.29.02.51.57".
Retrouvez les émissions dans leur intégralité sur le Blog du Père Alain de la Morandais : http://morandais.over-blog.com/émissions à venir
mardi 21 avril 23 h 45 jrufi 23 avril 02 h 10 |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7746 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Janine!! Korcia, c'est feuj? Mar 14 Avr - 14:01 | |
| je te la recommande l'émission est vraiment très bien
et Haim et l'Abbé ils arrêtent pas de s'asticoter et Malek il en faudrait beaucoup des comme lui |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7746 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Janine!! Korcia, c'est feuj? Mar 14 Avr - 14:03 | |
malheureusement pour nous Jeanine il n'est plus libre sinon on se le serait disputés toutes les 2  |
|
 | |
| | Janine!! Korcia, c'est feuj? | |
|