forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 61 bonnes nouvelles d'Israel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

61 bonnes nouvelles d'Israel Empty
MessageSujet: 61 bonnes nouvelles d'Israel   61 bonnes nouvelles d'Israel Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:47

http://kefisrael.com/2009/04/27/61-bonnes-nouvelles-disrael/
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielll




Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 10/01/2009

61 bonnes nouvelles d'Israel Empty
MessageSujet: Re: 61 bonnes nouvelles d'Israel   61 bonnes nouvelles d'Israel Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:50

D'accord pour 60 mais pas pour 1: le Souk haCarmel.

L'été dernier, je m'y suis fais refiler de la daube ...mais grave!

" Al ti dhag, ani mavi lékha ..." qu'il me fait, l'enflure. Arrivé à destination et prêt à me régaler de mangues, raisins muscats etc: Yachar zével!
La poubèle s'est bien régalée!

Toujours confiant, (on est bien en terre sainte, crénom!) comme j'étais au Dan juste à côté, je réessaie une autre fois, même scénario! ils servent en douce le dessous du pannier.

Moralité, on est peut-être en terre sainte ...mais il n'y a pas que de saints hommes! Laughing

J'ai plus rien acheté. le Souk haCarmel a perdu un client Laughing (dixit Popec avec la gare du nord) sauf le jus de grenade que je loupais jamais. C'est le truc qui vous baisse d'un coup la température de 10°
Revenir en haut Aller en bas
 
61 bonnes nouvelles d'Israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser