forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 antisionisme, c'est contre les juifs ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: antisionisme, c''est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:42

Oui, la preuve...

http://www.20minutes.fr/article/327341/Paris-Europeennes-Antisionisme-c-est-contre-les-Juifs-c-est-ca.php
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: Re: antisionisme, c'est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 12:41

ce qui me plait c'est que de plus en plus on empeche les lecteurs de réagir par crainte de dérapages racistes
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: Re: antisionisme, c'est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 13:09

La France est 100 fois plus anti-arabe et anti-noir (africain) qu'anti-juif, mais qui oserait le dire ?


J'entend souvent dire, les juifs ils n'emm..personne, contrairement aux autres..

C'est aussi pour cela que M'bala & co se donnent tant de mal pour nous "casser"..
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: Re: antisionisme, c'est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:40

Si ce que tu dis Remi pouvait etre vrai!
J'ai passe 20 jours a Paris. J'ai rencontre quelques souchiens, intellectuels pour la plupart, presque tous antisemites, "progressistes", "tiers-mondialistes". Il suffit de lire la presse francaise pour se rendre compte de la haine quasiment institutionnalisee d'Israel et de sionistes.
Ma mere, qui avec ses 89 ans, a encore toute sa tete, me disait que ce qui se passait aujourd'hui en France lui rappelait sa Hongrie natale du debut des annees 30 et exprimait son inquietude de voir un conflit de grande envergure se declencher tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: Re: antisionisme, c'est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:15

c'est l'extrême-gauche, Georges, qui poussent les français de religion musulmane dans le mauvais chemin. Au lieu de tenter de calmer le jeu, le facteur prétend aller à Gaza, comme si son statut en France lui permettait de faire ouvrir toutes les portes en Israël.
Il ne faut pas oublier que la gauche a une longue tradition d'antisémitisme, et ce que l'on peut "passer" à un parti fasciste ne peut se pardonner pour des individus qui prétendent défendre la veuve et l'orphelin, à condition qu'ils ne soient pas juifs.
Vu le facteur aujourd'hui en visite chez les grévistes, il portait un bien joli blouson de cuir souple.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: Re: antisionisme, c'est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:23

blouson marron
http://lcr-roubaix-tourcoing.spaces.live.com/Blog/cns!A34D92DB3A4F7071!771.entry



blouson noir
http://souklaye.files.wordpress.com/2009/02/olivier-besancenot-ardennes.jpg

le blouson noir est franchement plus ordinaire comme qualité.

antisionisme, c'est contre les juifs ? 9hXaUWc7WWX57fBfQdEsaYXQpeVpaDDaQuicklook
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: Re: antisionisme, c'est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:30

Quelqu'un en France m'a fait remarquer l'etrange alliance entre les grands patrons des hopitaux et des universites et les etudiants et techniciens de base soutenus par l'extreme-gauche.

Quand je pense qu'en Israel (et dans la plupart des autres pays d'ailleurs), l'universite est payante, et qu'en France, lorsque le gouvernement veut remettre un peu d'ordre dans cette gabegie, rout le monde se dresse comme un seul homme, je me dis que la France est, apres tout, ce qui est le plus proche du paradis terrestre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: Re: antisionisme, c'est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:50

georges972 a écrit:
Quelqu'un en France m'a fait remarquer l'etrange alliance entre les grands patrons des hopitaux et des universites et les etudiants et techniciens de base soutenus par l'extreme-gauche.

Quand je pense qu'en Israel (et dans la plupart des autres pays d'ailleurs), l'universite est payante, et qu'en France, lorsque le gouvernement veut remettre un peu d'ordre dans cette gabegie, rout le monde se dresse comme un seul homme, je me dis que la France est, apres tout, ce qui est le plus proche du paradis terrestre. Laughing

j'ai ma carte pour entrer à la Sorbonne, tu ne veux pas venir leur dire? ils sont très exigeants, très incapables d'efforts suivis. La Sorbonne ne débouche pas sur des métiers qui rapportent de l'argent, sans doctorat ou agrégation, la sociologie, les lettres, des machins comme ça...on devient sociologue ou prof, peu peuvent prétendre à un emploi. Et pourtant les amphi sont pleins, je me demande si ce n'est pas pour conserver les avantages d'étudiants.
Et quand on exige des résultats, ils gueulent au scandale. C'est pareil même pour la recherche.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: Re: antisionisme, c'est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitimeMer 20 Mai - 23:07

Je crois que la quasi totalite de la recherche en France se fait dans les grandes ecoles, ce qui remet en question la veritable signification de ce systeme d'education.

Ce qu'il faudrait, c'est un systeme a l'americaine, ou les universites sont privees, ou l'etudiant (ses parents) pait les etudes, ou la recherche est financee par des dons non-imposables et ou la concurrence regne en maitre, non seulement par le nombre de Prix Nobel, mais aussi par les reussites sportives. Cela changerait completement la France.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: Re: antisionisme, c'est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 8:44

mais en israel aussi les etudiants manifestent non?

le blouson marron c'est d'une classe!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: Re: antisionisme, c'est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:18

Les etudiants, en Israel, ne manifestent pratiquement jamais, tout au plus deux jours tous les deux ans, lorsque le gouvernement decide d'augmenter les frais de scolarite.

Il faut comprendre que la moyenne d'age des etudiants israeliens est beaucoup plus elevee qu'en France, due principalement au fait que les etudiants israeliens commencent leurs etudes apres l'armee, et souvent meme apres la viree qu'ils font apres avoir ete liberes. Si bien que les etudiants israeliens commencent leurs etudes a un age ou les etudiants francais commencent a chercher du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





antisionisme, c'est contre les juifs ? Empty
MessageSujet: Re: antisionisme, c'est contre les juifs ?   antisionisme, c'est contre les juifs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
antisionisme, c'est contre les juifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition contre l'antisionisme de l' ue
» Antisionisme: Pourquoi pas les Juifs?
» ANNE FRANK Zion Ifpa Lutte contre l' Antisionisme
» Contre les juifs mais aussi contre le pape..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser