forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Score de la liste antisioniste en Ile De France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre93

MessageSujet: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 11:16

Bonjour,

On verra bien demain qui sont les plus antisémites entre les français de souche et les autres français.
on prendra 2 villes en région parisienne ( la liste anti sioniste ne se présente qu'en région parisienne ), et on verra.

Je peux vous proposer Versailles ville bien catho et Bobigny par exemple.

Voyons ce que va faire la liste anti sioniste dans ces deux villes...

Dernière édition par pierre93 le Sam 6 Juin - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gazou

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 11:31

Elle va faire "rien du tout", détrompes toi.
Ils parlent mais ne votent pas !
Regarde plutôt le chiffre de l'abstention
pierre93

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 11:33

Dans mon quartier la liste Euro Palestine a fait 12% dans ma cité en 2004, aujourd'hui ils sont plus nombreux...
guitl

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 11:35

pierre93 a écrit:
Bonjour,

On verra bien demain qui sont les plus antisémites entre les français de souche et les français arabes ou noirs.
on prendra 2 villes en région parisienne ( la liste anti sioniste ne se présente qu'en région parisienne ), et on verra.

Je peux vous proposer Versailles ville bien catho et Bobigny par exemple.

Voyons ce que va faire la liste anti sioniste dans ces deux villes...

Ne nous la joues pas patriote ; personne ne peut aimer la France plus que moi. Contrairement à toi, je sais ce que je lui dois, ce que ma famille lui doit.
Mais aimer son pays et ses compatriotes ne veut pas dire haïr une partie de sa population.
Je ne sais pas qui tu es, tu te prétends Juif, mais je doute de cette judéité. C'est un vêtement que tu endosses afin de nous convertir à tes théories racistes. Tu n'es pas mieux que Dieudonné, dans le fond.
pierre93

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 11:37

Guitl , je ne doute pas de mon patriotisme, je te dis seulement qu'on verra demain ce qu'une partie de la communauté ne veut pas voir:

L'antisémitisme des banlieues

Dernière édition par pierre93 le Sam 6 Juin - 14:20, édité 1 fois
bernadette

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 12:59

Vous ne goûtez pas les prénoms français traditionnels, vous ne goûtez pas les prénoms français à consonnance arabe ou africaine. Non, je ne veux pas savoir comment sonnent à vos délicates oreilles les prénoms javanais. Quant ceux qui nous viennent de Mandchourie, je tremble.
Ne pas tenir compte des remarques, profiter de l'absence de la modératrice un jour de Shabbat... je crains que votre droit séjour sur ce forum ne soit un brin compromis.
Désolée si vous envisagiez un regroupement familial.

...
pierre93

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 13:43

Je n'ai rien contre les prénoms français, mes enfants portent tous des prénoms français.

Par contre une Bernadette qui se moque de certains prénoms français comme françois et Matthieu et qui dit que je prends la défense des françois et des mathieu c'est drole c'est tout.

Bon We Gertrude.
bernadette

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 13:55

♪♪♪

Dernière édition par bernadette le Sam 6 Juin - 14:29, édité 1 fois
guitl

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 14:06

la réunion des familles n'a pas été une sottise, elle a été une faute grave. Nous en payons les conséquences.

Nous savons aussi que la gauche caresse ces habitants de banlieue dans le sens du poil, en fustigeant Israël, en légitimant de cette manière la haine qu'ils nous portent.
La raison pour laquelle je suis ravie de voir Dieudonné se présenter, (si si, je suis ravie) c'est que nous pourrons ainsi compter le pourcentage et les lieux où ses théories ont le plus de succès.
Je ne suis pas inquiète. Je connais les français, ils ont le réveil mauvais, un jour ça risque de chauffer pour ces racistes.
pierre93

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 14:09

Pour Dieudonné, oui oui on verra qui sont les plus antisémites, sa liste est utile, elle permettra peut être de réveiller les endormis qui ont l'image de l'antisémite avec baguette et berret.

Dernière édition par pierre93 le Sam 6 Juin - 14:20, édité 1 fois
pierre93

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 14:11

pierre93 a écrit:
le regroupement faimilial est en train de détruire l'héritage judéo chrétien de la France.
Comment des juifs comme BHL,Patrick Weil,Samuel Thomas et autres peuvent ils encourager l'invasion de la France ?

De nombreux catholiques sont coupables aussi comme Monseigneur Gaillot

Ces juifs et ces catholiques sont les ennemis de la France

Est ce que ces juifs et ces catholiques se foutent de leurs enfants ?

Que deviendront leurs enfants ?

Pour Dieudonné, oui oui on verra qui sont les plus antisémites, sa liste est utile, elle permettra peut être de réveiller les endormis qui ont l'image de l'antisémite avec baguette et berret.
guitl

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 14:11

pierre93 a écrit:
Je n'ai rien contre les prénoms français, mes enfants portent tous des prénoms français.

Par contre une Bernadette qui se moque de certains prénoms français comme françois et Matthieu et qui dit que je prends la défense des françois et des mathieu c'est drole c'est tout.

Bon We Gertrude.

je pense qu'il faudrait se calmer un peu ; ce forum n'a pas pour but d'inspirer la haine, même si de temps à autre nous dérivons, nous essayons de ne jamais dépasser les bornes, nous ne voulons pas mettre en danger ceux qui nous hébergent et ceux qui sont responsables de ce forum.
Et tous nous espérons la paix.
La paix ce n'est pas l'amour même si ça y ressemble, on ne demande pas grand chose.
jules

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 14:12

pierre93 a écrit:
Guitl , je ne doute pas de mon patriotisme, je te dis seulement qu'on verra demain ce qu'une partie de la communauté ne veut pas voir:

L'antisémitisme des banlieues peuplées majoritairement d'immigrés.

Je suis désolé de te le répéter, mais tes écrits mettent en danger l'existence de ce forum surtout en l'absence de la modératrice un Shabbat, tu ne respectes donc rien.

Tu n'as aucune éducation, ni finesse, ni courtoisie pour apostropher de cette manière deux femmes comme Guitl et Bernadette.

Tu ne perds rien pour attendre.
Voir le profil de l'utilisateur http://ysa.uniterre.com/
pierre93

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 14:21

J'ai supprime mes messages tendancieux de façon à ne pas nuir au forum mais je pense tout ce que j'ai écrit sur l'antisméitisme en 2009 qui n'est pas le même qu'en 1940.

Dernière édition par pierre93 le Sam 6 Juin - 14:38, édité 1 fois
bernadette

MessageSujet: Re: Score de la liste antisioniste en Ile De France   Sam 6 Juin - 14:27

Le débat ne porte pas sur l'analyse d'une situation. Mais sur la façon de l'exprimer. Les mots n'obéissent à aucun de nous. Je sais que c'est difficile. Mais la précision est essentielle.

Merci à toi pour les messages modifiés.

...

Score de la liste antisioniste en Ile De France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant