forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Raymond Barre et le lobby juif

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:11

Raymond Barre et le lobby juif, Raymond Barre et Gollnish, Raymond Barre et l'affaire Papon, Raymond Barre et la phrase de la rue Copernic -(des français innocents)

http://www.radiofrance.fr/chaines/france-culture2/emissions/rdv_politiques/index.php

cliquez sur "écouter" au dessus de la photo
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:05

peux pas l'ouvrir ! mais on pretend que sa femme de parents immigrés d'europe centrale serait juive, à verifier
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:22

Je sais qu'elle est hongroise.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:19

tiens une parente à sarko? un jour devant tout le monde elle a fiché une baffe à son fils, genre homme de 30 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:21

Ah c'est comme ça qu'il faut comprendre cet extrait du discours de J Chirac (visite à Budapest, 2004) :

" Je voudrais enfin saluer Madame Raymond BARRE qui incarne si bien les qualités et le charme de nos deux pays "
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:51

adm-janine a écrit:
peux pas l'ouvrir ! mais on pretend que sa femme de parents immigrés d'europe centrale serait juive, à verifier

n'importe quoi!! arrêter de judaïser n'importe qui!
tu l'ouvriras chez toi, ça vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:53

mais guitl je t'assure qu'on dit qu'elle est juive, c'est pas moi car je ne peux pas la piffer! j'en veux pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:49

Pour ceux qui ne peuvent pas écouter l'émission : cette page du CRIF
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:48

adm-janine a écrit:
mais guitl je t'assure qu'on dit qu'elle est juive, c'est pas moi car je ne peux pas la piffer! j'en veux pas

tu peux continuer à ne pas la vouloir, elle n'est pas juive. Les hongrois, les polonais et les russes n'ont pas tous des origines juives.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:56

Pourquoi Papon n’a-t-il pas exprimé des regrets ?
RB: M. Papon a pu expliquer qu’il s’est retrouvé dans beaucoup de cas dans l’obligation - soit du fait de Vichy soit du fait des autorités allemandes - de se livrer à des actes répréhensibles et qu’il était resté pour essayer de limiter la casse, mais il lui a manqué la phrase disant que ce qui avait été fait sous son autorité était quand même regrettable et qu’il l’avait fait parce qu’il pensait que c’était son devoir de le faire. Je crois que c’est cela et il n’a jamais rien dit ensuite, parce que M. Papon était un homme fier.


Mais pourquoi « Français innocents » ?
RB: Mais oui parce c’était des Français qui circulaient dans la rue et qui se trouvent fauchés parce qu’on veut faire sauter une synagogue. Alors, ceux qui voulaient s’en prendre aux Juifs, ils auraient pu faire sauter la synagogue et les juifs. Mais pas du tout, ils font un attentat aveugle et y a 3 Français, non juifs, c’est une réalité, non juifs. Et cela ne veut pas dire que les Juifs, eux ne sont pas Français.




je me demande vraiment ce qu'on pourrait souligner le plus. Tout est à vomir dans ses déclarations. Nous sommes des dégats collatéraux indispensables à la bonne marche de la Nation ; on peut faire sauter une syna sans faire chier le vrai français, st s'il faut nous envoyer dans un camp pour la bonne marche de la France, ben mon dieu, où est le problème.
Ce type a une poubelle à la place du cerveau. Les hongrois étant antisémites, ils devaient bien s'entendre, ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:19

RB: Parce que ce qui était la caractéristique de ceux qui faisaient l’attentat c’était de châtier des Juifs coupables.

A leurs yeux !

RB: A leurs yeux mais bien sûr. Aux miens, les Français n’étaient pas du tout liés à cette affaire. Non, je suis très clair sur ce point.


Hallucinant. Comme cette insistance à dénoncer "le lobby juif". Il insulte tout le monde, les Français Juifs et non-Juifs. Vous vous souvenez comme à cette époque nous réagissions tous. Et bien au-delà des clivages politiques.

...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:25

qu'il creve 3 fois! ce type ce salaud, ce fumier me donne envie de vomir! voilà qui occupait le poste de premier ministre de notre france! il est tout à fait du meme calibre que papon, le devoir et basta!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:09

adm-janine a écrit:
qu'il creve 3 fois! ce type ce salaud, ce fumier me donne envie de vomir! voilà qui occupait le poste de premier ministre de notre france! il est tout à fait du meme calibre que papon, le devoir et basta!

je crois que c'est un béké - il est né aux antilles, dans sa caste il y a les blancs, catholiques, et les autres.
A l'époque de l'esclavage, les blancs catho avaient le droit de posséder des esclaves, pas les juifs. Un décret a été pondu en ce sens, à la demande des cathos. Je ne sais pas si les protestants avaient eu le droit de rentrer en France, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:17

«Voulons que l’édit du feu Roi de Glorieuse Mémoire […] soit exécuté dans nos îles ; ce faisant, enjoignons à tous nos officiers de chasser de nosdites îles tous les juifs qui y ont établi leur résidence, auxquels, comme aux ennemis déclarés du nom chrétien, nous commandons d’en sortir dans trois mois[…], à peine de confiscation de corps et de biens.»

voila la copie de l'acte par lequel S.M obéit aux békés.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

Avant de debuter une carriere politique discutable, Raymond Barre a ete un Professeur d'Economie politique remarquable. Pour moi, il est reste cet homme la, puisque j'etais deja citoyen israelien lorsqu'il fut nomme a son poste.

Aujourd'hui, il est gateux et il est preferable de ne rien retenir de ses declarations, ne serait-ce que par pitie et par respect de son grand age.
Laissons les gerontologues faire leurs devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:10

Gâteux ? Permets-moi d'en douter. Je l'avais entendu faire des remarques très fines et pertinentes lors d'une série documentaire (récente) sur notre président actuel.
Personne ne conteste ses compétences en matière d'économie. Mais en quoi le talent rendrait-il plus moral ?
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:15

Tout simplement, que je ne veux croire qu'un homme sense ait pu dire des choses aussi insensees. Cet homme n'a plus toute sa tete, il peut avoir des moments de lucidite, mais aussi des moments de gatisme, bref, on appelle cela le syndrome d'Alzheimer.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:30

il n'est pas malade du tout, il est haineux ; il n'a pas supporté le chambard que nous avons fait autour de la médaille de son ami le collabo. C'est un raciste de la première heure, qui l'a prouvé lors de l'attentat de la rue copernic, et je rappelle que Monsieur Giscard d'estaing n'était pas venu nous réconforter, parce qu'il était occupé. A la chasse? je ne sais plus.
j'ai écrit une lettre de protestation à bayrou, dans le fond, c'est son pote, j'ai eu cette réponse de son staff :

"Chere Madame xxxxx,
Nous comprenons bien et même nous partageons l'émotion qui a été la vôtre en apprenant les déclarations de Monsieur Raymond Barre.
Nous tenons à vous affirmer que François Bayrou a entendu ses propos avec "infiniment de tristesse" et qu'il s'en désolidarise complètement.
Merci d'avoir pris la peine de nous faire part de votre réaction,
Bien cordialement,
Elodie
L'équipe de campagne de François Bayrou"
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:54

pour qui on vooooooooooooooooooottttte?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:11

Guitl, maintenant tu dis a Momo d'envoyer une lettre prenant la position contraire. Ca serait interessant de savoir quelle sera la reaction de Bayrou! Laughing

Janine, tu votes pour qui tu veux, tu es assez grande pour savoir.
Moi, je ne vote pas, par principe. Je ne vote qu'en Israel pour les institutions politiques israeliennes. Je ne vis plus en France depuis plus de 30 ans et je ne me vois pas le droit de decider pour les autres avec qui je ne vis pas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:34

je voulais voter bayrou mais ce qu'a raconté guitl à propos des musulmans m'a refroidie! finalement y a que segolene qui n'aiit pas dit de choses redhibitoires pour moi
sarko il bouiffe partout et ça me plait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:13

adm-janine a écrit:
je voulais voter bayrou mais ce qu'a raconté guitl à propos des musulmans m'a refroidie! finalement y a que segolene qui n'aiit pas dit de choses redhibitoires pour moi
sarko il bouiffe partout et ça me plait pas

qu'est-ce qu'il a dit, à propos des musulmans?

http://www.bayrou.fr/propositions/

c'est Sarko qui paie les mosquées, pas Bayrou.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:24

adm-janine a écrit:
je voulais voter bayrou mais ce qu'a raconté guitl à propos des musulmans m'a refroidie! finalement y a que segolene qui n'aiit pas dit de choses redhibitoires pour moi
sarko il bouiffe partout et ça me plait pas

Momo me dit qu'"elle" a fait relire son discours de Villepinte par Edgar Morin. Si c'est tout ce qu'elle a trouvé comme conseiller....vote Arlette, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:46

Arlette? Quelle horreur! Twisted Evil
Elle a un programme bidon et elle a l'air d'une vieille pouffiasse.
Y a pas a dire, du point de vue esthetique, Segolene met tout le monde dans sa poche!
Et pour ces dames, le facteur a l'air assez fringant, bien que ses idees et celles de son bof me fachent.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitimeDim 4 Mar - 10:14

le crif s'eleve contre les propos tenue par raymond barre sur une radio! faute de pouvoir faire plus!
ben vous voyez moi je suis bien contente qu'il ait parlé comme ça! depuis l'attentat de la rue copernic je me posais des questions, je ne m'en pose plus! maintenant je sais qu'un ancien premier ministre de la republique n'est qu'un vulgaire antisemite! que la lepre recouvre son corps à tout jamais! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Raymond Barre et le lobby juif Empty
MessageSujet: Re: Raymond Barre et le lobby juif   Raymond Barre et le lobby juif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raymond Barre et le lobby juif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser