forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un millenaire de vie juive en Lorraine

Aller en bas 
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Un millenaire de vie juive en Lorraine Empty
MessageSujet: Un millenaire de vie juive en Lorraine   Un millenaire de vie juive en Lorraine Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:05

Pour Cosmos, et pour tous ceux qui s'interessent a l'histoire des Juifs en France:

http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=15271&artyd=99
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un millenaire de vie juive en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Un millenaire de vie juive en Lorraine   Un millenaire de vie juive en Lorraine Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:56

Evil or Very Mad c´est toujours quand je suis parti qu´il se passe quelque chose en Lorraine. J´étais chez moi pile la semaine ou il n´y avait aucune manifestation d´interêt culturel. Il y en avait avant, il y en a après
Je suis maudit. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un millenaire de vie juive en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Un millenaire de vie juive en Lorraine   Un millenaire de vie juive en Lorraine Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:59

J´étais sinon une journée à Paris. Je n´aime vraiment pas Paris mais il faut avouer que dans cette ville on y retrouve toujours ses repères, dans quelque domaine que ce soit. Tu y vas pour trouver quelque chose et hop tu trouves toujours.

Ce proverbe "Paris restera toujours Paris" est plus que véridique.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Un millenaire de vie juive en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Un millenaire de vie juive en Lorraine   Un millenaire de vie juive en Lorraine Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:03

Eh bien, j'ai ete a Nancy (avant l'expo) et j'ai trouve a peu pres tout grace a l'excellence signalisation. Par contre, il m'a fallu un temps fou pour denicher la syna et le centre communautaire attenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un millenaire de vie juive en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Un millenaire de vie juive en Lorraine   Un millenaire de vie juive en Lorraine Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:34

je ne sais pas ou est la syna à Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un millenaire de vie juive en Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Un millenaire de vie juive en Lorraine   Un millenaire de vie juive en Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un millenaire de vie juive en Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser