forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un "nouvel" Islam en France?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Un "nouvel" Islam en France? Empty
MessageSujet: Un "nouvel" Islam en France?   Un "nouvel" Islam en France? Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:46

http://infidelsunite.typepad.com/counter_jihad/2009/06/muslims-forming-new-groups-in-france.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Un "nouvel" Islam en France? Empty
MessageSujet: Re: Un "nouvel" Islam en France?   Un "nouvel" Islam en France? Icon_minitimeDim 21 Juin - 14:59

georges972 a écrit:
http://infidelsunite.typepad.com/counter_jihad/2009/06/muslims-forming-new-groups-in-france.html

http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/11/le-conseil-des-imams-de-france-emerge-face-au-cfcm_1205860_3224.html

Des associations musulmanes laïques et religieuses émergent face au CFCM


Sarko aurait mieux fait de prendre langue avec eux, plutôt qu'avec l'UOIF ; je ne sais qui l'avait conseillé à l'époque, mais c'était un nul, c'était donner la parole à des intégristes ; la France n'a pas besoin de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un "nouvel" Islam en France? Empty
MessageSujet: Re: Un "nouvel" Islam en France?   Un "nouvel" Islam en France? Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:25

Laughing J´aime bien la phrase: "New Muslim groups are mushrooming in France"
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Un "nouvel" Islam en France? Empty
MessageSujet: Re: Un "nouvel" Islam en France?   Un "nouvel" Islam en France? Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:44

La guerre de succession a déjà commencé alors que la France ne fait qu’entamer son processus de transition.

Il est du devoir des hommes politiques français de veiller à ce que cette transition se fasse dans le calme.

Le même problème se posera dans un avenir proche en Allemagne et en Angleterre ou il sera certainement sanglant.


Dernière édition par rambo le Dim 21 Juin - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Un "nouvel" Islam en France? Empty
MessageSujet: Re: Un "nouvel" Islam en France?   Un "nouvel" Islam en France? Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:50

Chalghoumi, c'est tune.
Pas mal comme stratégie mais si moi j'ai compris le truc c'est que tout le monde l'a compris à commencer par les politicien français et par les concernés des deux camps !
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Un "nouvel" Islam en France? Empty
MessageSujet: Re: Un "nouvel" Islam en France?   Un "nouvel" Islam en France? Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:57

Sarko ne peut qu’être contre. Il a sûrement compris qu’ils veulent récupèrer ce qu’ils ont perdu (à cause à lui) en empruntant un autre chemin et en mettant un tune au devant pour brouiller les pistes.
Mais c’est trop flagrant. Même un gamin comprendrait le truc.
Je ne sais pas si c’est voué à l’échec, mais il faudra être vigilant !
Revenir en haut Aller en bas
rambo

rambo


Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 09/03/2008

Un "nouvel" Islam en France? Empty
MessageSujet: Re: Un "nouvel" Islam en France?   Un "nouvel" Islam en France? Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:09

C’est un sacré truc !

Désolé pour le manque de clarté sur le truc en question mais je ne veux pas attirer des problèmes à la patronne.

La loi française est claire et stricte sur certains trucs. Mais je pense que tout le monde a compris le truc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "nouvel" Islam en France? Empty
MessageSujet: Re: Un "nouvel" Islam en France?   Un "nouvel" Islam en France? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "nouvel" Islam en France?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser