forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 usa nouvelle douche froide pour bibi

Aller en bas 
+2
guitl
adm-janine
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMar 23 Juin - 16:43

http://www.guysen.com/topnews.php?tnid=4833&titre=Washington
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:58

adm-janine a écrit:
http://www.guysen.com/topnews.php?tnid=4833&titre=Washington

quand j'ai dis que moi, je ne confierai pas la sécurité même d'un chien juif à des juifs américains, on se moquait de moi.
Bon Obama est mortel, priez pour qu'il attrape un cancer de la prostate. Et puis aucune importance.
Hachem est avec nous, non? c'est le moment qu'Il le prouve.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 7:54

il ne faut jamais tester l'Eternel, c'est répété 10 fois dans la torah surtout pendant la sortie d'egypte
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:33

J'espère pour ma part que les pressions du gvt Obama ne vont pas en rester là, et qu'il y aura un gel des aides américaines devant le refus probable du gvt de bibi...

Pour le moment, tout cela n'est que du vent
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:54

vicenzo75 a écrit:
J'espère pour ma part que les pressions du gvt Obama ne vont pas en rester là, et qu'il y aura un gel des aides américaines devant le refus probable du gvt de bibi...

Pour le moment, tout cela n'est que du vent

que souhaites tu d'autres encore? je peux apporter le couteau et la planche à découper, je suis à ton service. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 14:33

vicenzo75 a écrit:
J'espère pour ma part que les pressions du gvt Obama ne vont pas en rester là, et qu'il y aura un gel des aides américaines devant le refus probable du gvt de bibi...

Pour le moment, tout cela n'est que du vent

A quand un gel sur l'aide aux palestiniens, tant qu'ils ne prouveront pas que l'argent est utilisé a bon escient, et que leur désir de paix est réel, on n'est pas sorti de l'auberge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:12

Il y a clairement actuellement bien plus de contrôle et de suivi sur l'aide reçue par les palestiniens que sur l'aide reçue par les israéliens.

Chacun sait que pour aboutir à une paix froide, il faut au moins geler les colonies nouvelles et les extensions des actuelles.
C'est un principe de départ avant de négocier, comme pour cesser la violence pour les palestiniens

Israel refuse? Pas de soucis: moins d'aide, moins de contrat, venant de l'occident, etc.
ça me semble logique et crédible.

Le hamas a pendant longtemps refusé de céder, il s'est alors tourné vers l'Iran et autres organisations islamistes.

Israel peut bien se tourner vers la Chine ou la Russie, pkoi pas?
Et si la population israélienne est ok avec ça, où est le problème?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:34

Il y a clairement actuellement bien plus de contrôle et de suivi sur l'aide reçue par les palestiniens que sur l'aide reçue par les israéliens.

T'es sérieux la ? Tu aimes bien les preuves, tu vas donc nous en donner sur ce que tu avances.

La plupart des subventions sont détournées et c'est de notoriété publique, et n'en parlons pas de celles du Hamas c'est des dollars en liquide dans des valises qui passent par les tunnels.

Je ne te prendrais pas comme gestionnaire Very Happy

Pour ton information la Chine et la Russie lui font déjà les yeux doux et lui achètent du matériel militaire dont des drones.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:52

ben tout va bien alors Jules.

Tu devrais militer avec moi pour que les usa cessent leur aide envers Israel si Israel persiste à vouloir développer "naturellement" les colonies cheers
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:16

vicenzo75 a écrit:
ben tout va bien alors Jules.

Tu devrais militer avec moi pour que les usa cessent leur aide envers Israel si Israel persiste à vouloir développer "naturellement" les colonies cheers


Au sujet des Etats-Unis, j’espère en tant qu’israélien que nous resterons toujours amis, mais j’espère aussi que nous prendrons les dispositions nécessaires pour ne plus être tributaire de leur aide ; elle est d’environ 3 milliards de dollars soit 1,5 % du PNB en Israël.

En parallèle il nous empêche de vendre certains armements, ou certaines technologies à la Chine et aux Indes ; imaginons un instant que nous puissions leur vendre , mais c’est 10 fois cette somme que nous récolterions, et notre avenir serait différent, peut être...et personne ne nous dicterait le nom de notre capital, ni les territoires que nous devrions évacués sans obtenir la paix en contrepartie.

Je pense que Guitl aura compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:26

Ce qui est sur c'est qu'Obama a de la suite dans ses idees, et que Bibi a decu son interlocuteur americain qui vient de le lui faire savoir.

Bibi doit maintenant decider ce qu'il veut faire: continuer a tromper les Americains en poussant devant lui ces ministres-faucons, style Liebermann, ou bien obtemperer et geler les colonies.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:35

georges972 a écrit:
Ce qui est sur c'est qu'Obama a de la suite dans ses idees, et que Bibi a decu son interlocuteur americain qui vient de le lui faire savoir.

Bibi doit maintenant decider ce qu'il veut faire: continuer a tromper les Americains en poussant devant lui ces ministres-faucons, style Liebermann, ou bien obtemperer et geler les colonies.

je suis pour le gel des colonies, et plus, si affinités, tout le monde sait ça. Mais le boycott d'Israël? jamais au grand jamais je n'ai lu quelque chose d'aussi honteux venant d'un juif. Je pense qu'il y a d'autres manières d'arriver à la paix, par exemple obliger les palestiniens a ne pas exiger le "retour des réfugiés", et à accepter un Israël juif. Ce pour quoi Vicenzo, bien entendu, est contre, puisque cela ne fait pas partie de ses priorités.
"On" exige d'Israël, mais quid des palestiniens?
Et qui verse de l'argent à Israël? l'Europe, peut être? Et si l'Europe, entre autres commerce avec Israël, c'est qu'elle y trouve son compte ; comme elle a trouvé son compte dans le meurtre des Juifs pendant la Shoa. Rien n'est gratuit, Vicenzo, ce n'est pas pour les beaux yeux d'Israël que les européens commercent.
Pour Vicenzo, les palestiniens ont tous les droits, même de bombarder des écoles maternelles juives.
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:46

allez, j'ai 15 bonnes minutes, pour répondre à tes élucubrations Guitl.
Vu que je suis nouveau dans ce forum, je te réponds sérieusement, ensuite, comme dans israelfr, j'arrêterai et te répondrai parfois juste en rigolant, vu que de toute façon, tu ne me lis pas et que je ne convaincrai pas

guitl a écrit:

je suis pour le gel des colonies, et plus, si affinités, tout le monde sait ça. Mais le boycott d'Israël? jamais au grand jamais je n'ai lu quelque chose d'aussi honteux venant d'un juif. Je pense qu'il y a d'autres manières d'arriver à la paix, par exemple obliger les palestiniens a ne pas exiger le "retour des réfugiés", et à accepter un Israël juif. Ce pour quoi Vicenzo, bien entendu, est contre, puisque cela ne fait pas partie de ses priorités.

En quoi ai-je parlé de boycott? Je parle de l'aide américaine annuelle à cesser et de contrats nationaux d'état à état à stopper. Je ne parle pas de systématisation, mais de tenter d'influencer.
De plus, je n'espère absolument pas que l'état français (ou autre) interdise les contrats entre les boites privées israéliennes et les boites privées américaines ou occidentales.

Il est tout de même normal à mes yeux d'avoir cette attitude devant l'extrémisme du gvt israélien qui ne veut pas d'état palestinien à ses côtés. Il ne peut alors pas demander aux états occidentaux d'aider Israel à combattre l'Iran ou à lutter avec eux contre les anti israéliens.
Et je ne parle même pas des usa qui donnent énormément d'argent.
Faut etre censé.
Georges et Jules ont parfaitement résumé: Israel a le choix: aller vers la pax americana (qui sous Bush Jr était conforme à la Pais israélienne version Sharon, mais qui est maintenant différente) ou aller vers sa propre paix au risque de changer d'alliances, mais alors plus risquées.

Ensuite, oui je confirme: Demander aux palestiniens ou aux arabes d'accepter Israel en tant qu'etat juif est ridicule. Israel, et sa population, ont le droit de définir leur état, leur politique, et ne pas imposer aux autres états d'accepter cette politique.
Il faudrait que Israel accepte de considérer Gaza comme une terre islamique pour avancer dans une négociation globale?
C'est ridicule.
La négociation sur le statut des réfugiés palestiniens, des arabes israéliens, se fera une fois que le principe de 2 états souverains et en sécurité sera accepté, pas avant.

guitl a écrit:

"On" exige d'Israël, mais quid des palestiniens?
Et qui verse de l'argent à Israël? l'Europe, peut être? Et si l'Europe, entre autres commerce avec Israël, c'est qu'elle y trouve son compte ;
comme elle a trouvé son compte dans le meurtre des Juifs pendant la Shoa. Rien n'est gratuit, Vicenzo, ce n'est pas pour les beaux yeux d'Israël que les européens commercent.

Israel demande aux états européens de l'aider sans sa lutte contre l'Iran, demande aux européens d'être au liban Sud, et il faudrait que les européens baissent les yeux, disent ok et n'aient pas le droit de demander à Israel quoi que ce soit?
pas d'accord.
Pour le commerce entre sociétés privées, tout à fait d'accord par contre.

guitl a écrit:

Pour Vicenzo, les palestiniens ont tous les droits, même de bombarder des écoles maternelles juives.

Pur délire qui me ramène trop à israelfr cheers
J'ai pourtant déjà dit et redit que non, les palestiniens n'avaient pas tous les droits, que leur violence n'en était clairement pas 1, mais un obstacle à la paix.
Comme la colonisation

Je précise que je n'aborde pas une quelconque solution définitive à ce conflit (même si je le vois bien comme 2 états souverains, jerusalem en 2, avec contrôle israélien sur les lieux saints pour Israel et pas de retour de réfugiés en israel, voire inciter les arabes israéliens à devenir palestiniens).
Je ne parle que de préalable à des négociations.
Et bibi se comporte de la même façon extrémiste que le hamas.
Finalement, chacun a les dirigeants qu'ils méritent, nous on a sarko, les israéliens ont bibi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeMer 24 Juin - 21:32

Citation :
En quoi ai-je parlé de boycott? Je parle de
l'aide américaine annuelle à cesser et de contrats nationaux d'état à
état à stopper.

si ce n'est pas du boycott, ça y ressemble vachement, Vicenzo. Et tu appelles ça comment, en langage gauchiste? "moyen de pression", alors tu vas faire en sorte que les industries israéliennes n'aient plus de travail, que les ouvriers israéliens se retrouvent au chômage, parce que tu es partisan du hamas et du hezbollah? Tu es partisan de ces organisations terroristes, parce que jamais tu n'as été sur un forum juif (que je fréquente, j'évite de citer) pour protester contre les bombardements que subissent les civils israéliens.
Quand on agit de sorte que ses propres coreligionnaires souffrent du chômage, alors que leur vie est toujours en danger étant donné les visées meurtrières de leurs voisins, ça porte un nom.
Tu peux ne pas me répondre, je te salue avec l'expression de mon mépris le plus profond.
Je pense que je vais te jeter les yeux, Janine prétend que je suis très douée, pour ça. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:48

Et bibi se comporte de la même façon extrémiste que le hamas.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:03

palm beach a écrit:
Et bibi se comporte de la même façon extrémiste que le hamas.

affraid

oui, Sarko, Hamas, Bibi, même combat. Et ce Vicenzo s'imagine être normal. Il a la cervelle pourrie. je n 'aime pas bibi, mais alors pas du tout, c'est physique ; mais le comparer au hamas? Vicenzo est un admirateur effréné des nazislamistes, comme tout bon gauchiste qui se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:33

guitl a écrit:
Citation :
En quoi ai-je parlé de boycott? Je parle de
l'aide américaine annuelle à cesser et de contrats nationaux d'état à
état à stopper.

si ce n'est pas du boycott, ça y ressemble vachement, Vicenzo. Et tu appelles ça comment, en langage gauchiste? "moyen de pression", alors tu vas faire en sorte que les industries israéliennes n'aient plus de travail, que les ouvriers israéliens se retrouvent au chômage, parce que tu es partisan du hamas et du hezbollah? Tu es partisan de ces organisations terroristes, parce que jamais tu n'as été sur un forum juif (que je fréquente, j'évite de citer) pour protester contre les bombardements que subissent les civils israéliens.
Quand on agit de sorte que ses propres coreligionnaires souffrent du chômage, alors que leur vie est toujours en danger étant donné les visées meurtrières de leurs voisins, ça porte un nom.
Tu peux ne pas me répondre, je te salue avec l'expression de mon mépris le plus profond.
Je pense que je vais te jeter les yeux, Janine prétend que je suis très douée, pour ça. Basketball

je pense que tu as un problème de logique, d'exagération et de paranoïa, et je comprends de mieux en mieux pourquoi tu votes de plus en plus facilement vers l'extreme-droite française comme de villiers
être méprisé par une personne telle que toi (qui porte un nom aussi) me rassure

Sinon, je ne vais pas souvent dans les forums juifs, je lurke pas mal cependant, et je trouve effectivement inutile de poster pour dire la même chose que la majorité, pour dire par exemple que j'étais d'accord avec l'intervention à Gaza (pour une fois, j'étais même plus du côté des idées de Jules que de celles de Georges d'ailleurs à ce sujet).
Par contre, pour poster une vue différente de la majorité du forum, pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
vicenzo75




Nombre de messages : 118
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2009

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 8:38

guitl a écrit:
palm beach a écrit:
Et bibi se comporte de la même façon extrémiste que le hamas.

affraid

oui, Sarko, Hamas, Bibi, même combat. Et ce Vicenzo s'imagine être normal. Il a la cervelle pourrie. je n 'aime pas bibi, mais alors pas du tout, c'est physique ; mais le comparer au hamas? Vicenzo est un admirateur effréné des nazislamistes, comme tout bon gauchiste qui se respecte.

"De la même façon extrémiste que le hamas"... dans son refus d'accepter un état souverain à côté de soi.
J'oubliais qu'il faut dans tout forum sur le sujet (même généraliste) ne pas laisser de phrase en suspens (qui me semblait pourtant claire et logique) sous peine d'être catalogué.
Mais toi Guitl, pas de souci pour te cataloguer lol!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:39

palm beach a écrit:
Et bibi se comporte de la même façon extrémiste que le hamas.

affraid

Laisse tomber, il fait toujours dans la démesure, il n'a que ça à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 9:57

http://www.lefigaro.fr/international/2009/06/24/01003-20090624ARTFIG00443-israel-usa-la-colonisation-a-l-origine-de-nouvelles-tensions-.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 10:53

Je ne pense pas qu'il faille comparer Bibi au Hamas, mais les idees de ces gens la se ressemblent etrangement: chacun nie la legitimite de l'existence de l'autre.

Declarer etre pour l'etablissement d'un Etat palestinien tout en lui refusant toutes les caracteristiques n'a qu'une seule signification: la negation du droit d'autodetermination des Palestiniens.

Il est vrai qu'Israel a des problemes securitaires tres precis, mais ces problemes ne pourront etre resolus que dans le cadre d'une negociation.
Pour l'instant, ce sont bien les Palestiniens, et non les Israeliens, qui ont des gros soucis securitaires (cf par exemple l'operation "Plomb durci", ou les frequences incursions de Tsahal dans les zones de l'AP).
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:25

georges972 a écrit:
Je ne pense pas qu'il faille comparer Bibi au Hamas, mais les idees de ces gens la se ressemblent etrangement: chacun nie la legitimite de l'existence de l'autre.

Declarer etre pour l'etablissement d'un Etat palestinien tout en lui refusant toutes les caracteristiques n'a qu'une seule signification: la negation du droit d'autodetermination des Palestiniens.

Il est vrai qu'Israel a des problemes securitaires tres precis, mais ces problemes ne pourront etre resolus que dans le cadre d'une negociation.
Pour l'instant, ce sont bien les Palestiniens, et non les Israeliens, qui ont des gros soucis securitaires (cf par exemple l'operation "Plomb durci", ou les frequences incursions de Tsahal dans les zones de l'AP).

et la source des problèmes des palos, tu la connais? ne serait-ce pas leurs fréquents bombardements de villes israéliennes?
Ils en prennent plein la tronche? c'est bien fait pour eux.
Avant de discuter paix, tu commences par en appliquer les principes. mais le jour ou les israéliens ont quitté Gaza, ils ont hurlé partout "on a gagné". Et bien, ils ont gagné de bonnes baffes et c'est bien fait.
Ce sont des baffes pas politiques du tout, ni de droite ni de gauche, ni coco ni facho.
Revenir en haut Aller en bas
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:48

et voila Georges qui vient prendre la defense de la veuve et l'orphelin...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:58

palm beach a écrit:
et voila Georges qui vient prendre la defense de la veuve et l'orphelin...

c'est sa nature, il est bien juif, va!! regarde dans le monde qui défend l'opprimé par les communistes, l'opprimé par les islamistes, toujours des Juifs. Toujours les mêmes noms qui reviennent selon les époques ; nous croyons en l'homme, nous sommes indécrottables.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitimeVen 26 Juin - 8:21

Pour l'instant, ce sont bien les Palestiniens, et non les Israeliens, qui ont des gros soucis securitaires (cf par exemple l'operation "Plomb durci", ou les frequences incursions de Tsahal dans les zones de l'AP).

L'opération plomb durci a été menée suite au 10800 Kassams qui sont tombés sur plusieurs villes israéliennes, donc comparaison un peu hâtive et avec la pointe de désinformation qui te caractérise.

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-16668-145-7-fatah-glorifie-lynchage-meurtrier-deux-soldats-israeliens-en-2000-i-marcus-b-crook.html

Je te rappelle que nous vivons toujours dans l'insécurité, nous ne sommes pas a l'abri d'une attaque du Hamas, du Hezbollah, d'un attentat terroriste, nos supermarchés, nos restaurants, lieux publics sont surveillés en permanence, il faut quasiment ouvrir son sac a chaque coin de rue.


La force militaire de l'ONU au Liban, l'UNIFIL, recherche activement des caches d'armes du Hezbollah dans le sud du pays. Au cours d'une opération récente, elle a découvert 20 roquettes de type Katioucha prêtes à être lancées vers Israël.

Alors réveille-toi
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Contenu sponsorisé





usa  nouvelle douche froide pour bibi Empty
MessageSujet: Re: usa nouvelle douche froide pour bibi   usa  nouvelle douche froide pour bibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
usa nouvelle douche froide pour bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la douche froide pour les arabes
» onu nouvelle embuscade pour bibi?
» proche orient nouvelle guerre froide ?
» bibi veut garder la tete froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser