forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le complot juif

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le complot juif Empty
MessageSujet: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:29

Selon un sondage recent, le complot juif est l'un des complots les plus populaires, apres le complot du 11 Septembre 2001, et le complot de la princesse Diane Evil or Very Mad

http://www.francesoir.fr/societe/2009/07/22/sondage-complot-juif.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le complot juif Empty
MessageSujet: Re: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 10:39

georges972 a écrit:
Selon un sondage recent, le complot juif est l'un des complots les plus populaires, apres le complot du 11 Septembre 2001, et le complot de la princesse Diane Evil or Very Mad

http://www.francesoir.fr/societe/2009/07/22/sondage-complot-juif.html

Very Happy Very Happy Very Happy
moi ça me fait rigoler, on est tellement puissant...2.000 Juifs en Pologne, et on domine la Pologne.
Il y a peut-être 5000 juifs dans tous les pays arabes réunis, et tout est de notre faute ; nous sommes peut être 15 millions, et ils sont plus du milliard.
Même les japonais sont antisémites, il n'ya pas de Juifs au Japon.
Alors mieux vaut avoir le sens de l'humour, ça c'est une spécialité bien juive.
On a un problème, c'est certain. Ou alors, le problème, c'est nous?
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Le complot juif Empty
MessageSujet: Re: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:00

La France s'illustre actuellement en la matière : beaucoup de réactions odieuses à la demande de révision du procès. Seul le niveau de langage diffère.

...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le complot juif Empty
MessageSujet: Re: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:25

bernadette a écrit:
La France s'illustre actuellement en la matière : beaucoup de réactions odieuses à la demande de révision du procès. Seul le niveau de langage diffère.

...

ça, Bernadette, c'est l'éducation première qui ressort ; le fait est que des révisions de procès demandées par les autorités compétentes cela arrive souvent, mais on nie aux Juifs le droit à la vengeance.
Parce que si les avocats, eux, veulent la Justice, je pense que sous couvert de justice, nous le bas peuple nous voulons la vengeance, parce que nous sommes humains, mais je n'ai jamais lu d'aucun Juif qu'il serait pour la peine de mort ; pour la prison à vie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le complot juif Empty
MessageSujet: Re: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:16

hier soir j'ai vu à la tv une emission avec philippe bouvard et gad elmaleh, bouvard a demandé à gad s'il ne craignait pas, VU LES CIRCONSTANCES ACTUELLES EN FRANCE, que son film coco n'apporte de l'eau au moulin des antisemites

sur quoi gad a répondu que ces gens là , n'attendent pas son film pour avoir leurs idées sur les juifs

bouvard m'a fait un enorme plaisir en soulignant l'antisemitisme, qui regne ici
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Le complot juif Empty
MessageSujet: Re: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:26

Oui, c'est plutôt rare .

...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le complot juif Empty
MessageSujet: Re: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:32

Janine,

La question de Bouvard pouvait aussi avoir un autre sens, beaucoup moins sympathique, par exemple: "Mon cher Gad, qu'est ce que vous etes entrain de nous courir avec vos Juifs?"
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le complot juif Empty
MessageSujet: Re: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:56

sa question pouvait vouloir dire et j'y ai pensé: gad vous donnez des juifs une image catastrophique, fric, tape à l'oeil, roublard bref tout ce qu'on avait déjà vu dans la verité si je mens
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le complot juif Empty
MessageSujet: Re: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:06

adm-janine a écrit:
, fric, tape à l'oeil, roublard, bref tout ce qu'on avait déjà vu dans la verité si je mens

Pourquoi, Janine, ils ne sont pas comme ca? lol!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le complot juif Empty
MessageSujet: Re: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:52

pas dans mon entourage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le complot juif Empty
MessageSujet: Re: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:57

adm-janine a écrit:
pas dans mon entourage en tout cas

dans mon entourage il y a de tout, et parmi mes copines, la plus radine est bretonne et catho. Non non, pas juive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le complot juif Empty
MessageSujet: Re: Le complot juif   Le complot juif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le complot juif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser