forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 intoxication alimentaire à mitspe ramon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:11

est ce que c'est un village juif ou arabe?


http://www.israelvalley.com/news/2009/07/26/23640/france-israel-chretiens-finalement-170-jeunes-francais-auront-ete-traites-pour-empoisonnement-alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: Re: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitimeDim 26 Juil - 11:45

[quote="adm-janine"]est ce que c'est un village juif ou arabe?


[Village juif dans le Neguev . 50 jeunes sont encore a l'hopital Poria pres de Tiberiade.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: Re: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:12

Je ne sais pas tres bien ce que ces jeunes Chretiens sont alles chercher dans ce trou perdu appele Mitzpe Ramon. C'est vrai, il y a une depression impressionante, phenomene geologique assez rare, appellee "Makhtech Ramon", mais du point de vue strictement religieux il n'y a rien la bas.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: Re: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:13

c'est dans le neguev et ils sont hospitalisés à tiberiade!!eh ben les virus ils ont eu le temps de faire du tourisme en israel eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: Re: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:48

Ces jeunes ont parait-il mange chez les bedouins du Neguev. Si c'etait sous une tente et sans refrigerateur ca ne m'etonne pas qu'ils aient des ennuis!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: Re: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:15

En general, cela se passe dans un endroit appelle "Mamchit".
J'y ai ete avec l'ecole primaire ou mon fils etudiait lors de l'excursion annuelle de fin d'annee. Nous avons mange sous les tentes bedouines, mais la nourriture presentee etait "cachere" et tout a fait comestible (riz et mouton).
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: Re: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:30

georges972 a écrit:
En general, cela se passe dans un endroit appelle "Mamchit".
J'y ai ete avec l'ecole primaire ou mon fils etudiait lors de l'excursion annuelle de fin d'annee. Nous avons mange sous les tentes bedouines, mais la nourriture presentee etait "cachere" et tout a fait comestible (riz et mouton).

tu as vu les boucheries arabes de Jérusalem en 1967? j'espère que ça a changé, et que c'est différent dans le Néguev.
Moi, après avoir mangé, avec des hoquets, dans un resto arabe de Jérusalem, j'ai eu des bestioles qui refusaient de me quitter.
Les étals de viande avec des mouches noires dessus...pour un estomac d'européenne, c'est mortel.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: Re: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:03

une depression impressionante, phenomene geologique assez rare
En effet : un cratère qui n'est pas d'origine volcanique. Quel paysage ! Voir ici. Ce doit être un lieu passionnant pour les géologues.


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: Re: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:07

tu as vu les boucheries arabes de Jérusalem en 1967? j'espère que ça a changé, et que c'est différent dans le Néguev.
Moi, après avoir mangé, avec des hoquets, dans un resto arabe de Jérusalem, j'ai eu des bestioles qui refusaient de me quitter.
Les étals de viande avec des mouches noires dessus...pour un estomac d'européenne, c'est mortel.
guitl tu es douillee du ventre ???? moi j' ai un ventre de dragon du comodo je craint rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: Re: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitimeLun 27 Juil - 20:04

Paradoxalement, la plupart des boucheries arabes en Israel sont cacheres, meme pas hallal!!! Les detaillants arabes et leurs clients preferent se fier aux systemes juifs de la cacherout, tres etroitement surveilles.

Manou, le dragon du Komodo a un glaire charge de microbes. Le reptile se contente de mordre sa proie et la retrouvrera morte le lendemain et donc prete a la consommation, bref, c'est une bete dangereuse. Tu n'as vraiment pas l'air d'un dragon du Komodo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: Re: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:33

georges je sais tres bien je connais le dragon du komodo ...je suis rester la bas en surveillance chez des amis dans cette region en indonesie ..on dit dragon mais se sont des varans geants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





intoxication alimentaire à mitspe ramon Empty
MessageSujet: Re: intoxication alimentaire à mitspe ramon   intoxication alimentaire à mitspe ramon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
intoxication alimentaire à mitspe ramon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser