forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 guitl! qu'estce que je disais sur la femme de barre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Empty
MessageSujet: guitl! qu'estce que je disais sur la femme de barre   guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:21

relevé dans le nouvel obs:


Barre antisémite? C'est vrai qu'il doit ignorer que sa femme est une Hongroise d'origine Juive..."
par JEAN LOUIS L.
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Empty
MessageSujet: Re: guitl! qu'estce que je disais sur la femme de barre   guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:23

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3232,36-881064,0.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Empty
MessageSujet: Re: guitl! qu'estce que je disais sur la femme de barre   guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:47

adm-janine a écrit:
relevé dans le nouvel obs:


Barre antisémite? C'est vrai qu'il doit ignorer que sa femme est une Hongroise d'origine Juive..."
par JEAN LOUIS L.

non, elle n'est pas juive, désolée. D'abord, je hais "d'origine juive", on est juif ou on est goye.
Quand ma mère voyait sa tête à la télé, elle la traitait de "pollack". Ils ont fait un voyage dans son pays natal, elle avait été accueilli comme le messie, et lui aussi. Pourri!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Empty
MessageSujet: Re: guitl! qu'estce que je disais sur la femme de barre   guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:55

guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Faridaexil4

regarde sa tête et profite en pour aller voir ce site
c'est la dame aux yeux tirés en amandes - à côté de chichi
http://www.egyptedantan.com/famille_souveraine/famille_souveraine27.htm
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Empty
MessageSujet: Re: guitl! qu'estce que je disais sur la femme de barre   guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:56

La femme de Boutros Boutros-Ghali est aussi d'origine juive. Cela n'empeche pas son mari d'etre un fieffe antisemite.
La femme de Barre est peut-etre juive mais ne lui parle plus depuis 50 ans! (peut-etre...).

J'ai connu en Israel un Juif d'origine turc (tres chatouilleux sur son honneur) marie a une Juive d'origine allemande. Cette derniere etait l'heritiere unique de ses parents qui avaient touche un pactole comme reparations des allemands. Notre Turc etait un petit employe qui a force de relations s'etait hisse au poste de DRH. Il haissait tous les Juifs ashkenazes et particulierement ceux d'origine allemande. Son honneur avait ete atteint lorsqu'il avait du vivre aux crochets de sa femme...

Raymond Barre est peut etre un homme comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Empty
MessageSujet: Re: guitl! qu'estce que je disais sur la femme de barre   guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:01

non, si elle avait été juive, nous l'aurions su à l'époque de son ministère. Or je sais qu'elle est goye, ou alors une juive bien cachée. Il faut se mettre dans l'idée que les polonais, hongrois, roumains, arrivés à une fonction importante ne sont pas toujours juifs.
La femme de Boutros tout le monde sait qu'elle est juive. Il est peut être antisémite, mais il ne camoufle pas l'origine religieuse de Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Empty
MessageSujet: Re: guitl! qu'estce que je disais sur la femme de barre   guitl!  qu'estce que je disais sur la femme de barre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guitl! qu'estce que je disais sur la femme de barre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitl regarde ce que je disais
» le mystere de la femme juive de raymond Barre
» georges ce que je te disais sur les infections attrapees
» quand je vous disais que l'actrice michele laroque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser