| | Du quartier du Mourillon à Toulon, Chana Tova à tous.. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remi

| Sujet: Du quartier du Mourillon à Toulon, Chana Tova à tous.. Mer 16 Sep - 23:09 | |
| Voici quelques extraits filmés par bibi. Josette et Manou, vous reconnaissez ?
http://www.youtube.com/watch?v=bMrPcQGNvPI
Dernière édition par remi le Jeu 17 Sep - 11:21, édité 1 fois |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7746 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Du quartier du Mourillon à Toulon, Chana Tova à tous.. Jeu 17 Sep - 10:42 | |
| | remi a écrit: | Voici quelques extraits filmés par bibi. Josette et Manoux, vous reconnaissez ?
http://www.youtube.com/watch?v=bMrPcQGNvPI |
bien sur que je reconnais et c'est vraiment bien filmé,
Manoux je sais pas à part le stade Mayol où il y a le RCT (rires)
merci Rémi pour ce gentil message, je te souhaite à mon tour une bonne année remplie de douceur
je n'ai pu m'empêcher de dire "oh que c'est beau" paraît il que nous avons la plus belle rade du monde après celle de Rio, |
|
 | |
bernadette
 | Sujet: Re: Du quartier du Mourillon à Toulon, Chana Tova à tous.. Jeu 17 Sep - 10:43 | |
| Merci, toda ! Yossi Banaï sur une autre page, une rue proche de la mer ici, vraiment tu nous gâtes !
... |
|
 | |
bernadette
 | Sujet: Re: Du quartier du Mourillon à Toulon, Chana Tova à tous.. Jeu 17 Sep - 10:48 | |
| | josette a écrit: | | je n'ai pu m'empêcher de dire "oh que c'est beau" paraît il que nous avons la plus belle rade du monde après celle de Rio |
Oui c'est beau ! J'ai aussi fait des 'oh'. Quelle végétation. Là j'ai fait des 'ah'. Il faut savoir varier son vocabulaire.
... |
|
 | |
josette

Nombre de messages: 7746 Age: 61 Localisation: sud de la France Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Du quartier du Mourillon à Toulon, Chana Tova à tous.. Jeu 17 Sep - 10:50 | |
| [quote="bernadette"] | josette a écrit: | | je n'ai pu m'empêcher de dire "oh que c'est beau" paraît il que nous avons la plus belle rade du monde après celle de Rio |
Oui c'est beau ! J'ai aussi fait des 'oh'. Quelle végétation. Là j'ai fait des 'ah'. Il faut savoir varier son vocabulaire.
tu es trop mignonne Bernadette,  |
|
 | |
manou

Nombre de messages: 5134 Age: 51 Localisation: cavaillon Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Du quartier du Mourillon à Toulon, Chana Tova à tous.. Jeu 17 Sep - 14:19 | |
| remi toda raba c'est bien filmer eh oui une tres belle region le var surtout la cote varoise ...hyeres /la londes des maures /cavalaire/le lavandou/ bandol/ st raphael/six fours les plages /st cyr les lecs/cogolin et j' en passe...  |
|
 | |
gazou

Nombre de messages: 4613 Localisation: FRANCE Date d'inscription: 22/11/2006
 | Sujet: Re: Du quartier du Mourillon à Toulon, Chana Tova à tous.. Jeu 17 Sep - 16:31 | |
| Nous sommes gâtés ! Et puis la pub "sépharade chez janine", excellent. shana tova |
|
 | |
| | Du quartier du Mourillon à Toulon, Chana Tova à tous.. | |
|