forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 la racaille d'annemasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la racaille d'annemasse Empty
MessageSujet: la racaille d'annemasse   la racaille d'annemasse Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:05

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20091006.OBS3766/quand_un_parti_politique_suisse_parle_
















google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

Le parti conservateur suisse, l'UDC, a publié lundi un encart sur la "racaille annemassienne" et les "criminels étrangers". Le maire d'Annemasse envisage de porter plainte.Le maire d'Annemasse, Christian Dupessey a annoncé mardi 6 octobre son intention de porte plainte pour diffamation et insultes racistes contre le parti conservateur UDC (Union démocratique du centre) après la publication d'un encart sur la "racaille annemassienne", a-t-on appris sur le site du journal Le Temps. Le maire n'indique pas s'il va porter plainte au nom de la justice française ou suisse.

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/societe/20091006.OBS3766/quand_un_parti_politique_suisse_parle_





























































la racaille d'annemasse Titre-reagir

LeTof67
c'est vrai qu'il y en a beaucoup !
... des frontaliers, surtout si on rajoute les habitants du collisionneur du CERN, ça fait un flux migratoire à haute fréquence dans la région !...

07.10 à 09h55 - Alerter

RICHARD21
voyou roi
les suisses ont raison , la passivité des politiques devant la délinquance ,les quartiers ou les voyous font la loi ,il faut une reprise en main sévere dés l école ,...

07.10 à 09h47 - Alerter

Réagissez !

Toutes les réactions (20)

Conditions de modération













google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);















(Nouvelobs.com)
la racaille d'annemasse Ico-txt-plus la racaille d'annemasse Ico-txt-moins la racaille d'annemasse Ico-print2 la racaille d'annemasse Ico-send la racaille d'annemasse Ico2-reagir-art la racaille d'annemasse Ico-reagir la racaille d'annemasse Ico-fr-en la racaille d'annemasse Ico-fr-es la racaille d'annemasse Wikio3 la racaille d'annemasse Digg la racaille d'annemasse Facebook la racaille d'annemasse Delicious la racaille d'annemasse Blogmarks

la racaille d'annemasse Titre-reagir

LeTof67
c'est vrai qu'il y en a beaucoup !
... des frontaliers, surtout si on rajoute les habitants du collisionneur du CERN, ça fait un flux migratoire à haute fréquence dans la région !...

07.10 à 09h55 - Alerter

RICHARD21
voyou roi
les suisses ont raison , la passivité des politiques devant la délinquance ,les quartiers ou les voyous font la loi ,il faut une reprise en main sévere dés l école ,...

07.10 à 09h47 - Alerter

Réagissez !

Toutes les réactions (20)

Conditions de modération













google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

_un_parti_politique_suisse_parle_des_racailles_dan.html


Dernière édition par adm-janine le Mer 7 Oct - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

la racaille d'annemasse Empty
MessageSujet: Re: la racaille d'annemasse   la racaille d'annemasse Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:10

Que de blancs ! Il y a déjà de la neige en Suisse ?

la racaille d'annemasse Smilie_regen


...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

la racaille d'annemasse Empty
MessageSujet: Re: la racaille d'annemasse   la racaille d'annemasse Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:16

mdr je me suis emmelée les pédales! j'ai rien compris à ce que j'ai fait! quelle honte! la racaille d'annemasse Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

la racaille d'annemasse Empty
MessageSujet: Re: la racaille d'annemasse   la racaille d'annemasse Icon_minitimeMer 7 Oct - 9:23

adm-janine a écrit:
mdr je me suis emmelée les pédales! j'ai rien compris à ce que j'ai fait! quelle honte! la racaille d'annemasse Icon_redface

je crois que ça vient du forum car je mets des articles comme d'hab et j'ai le même problème ceci depuis qu'ils font de la maintenance la racaille d'annemasse Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la racaille d'annemasse Empty
MessageSujet: Re: la racaille d'annemasse   la racaille d'annemasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la racaille d'annemasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser