forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 cecilia aime israel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

cecilia aime israel Empty
MessageSujet: cecilia aime israel   cecilia aime israel Icon_minitimeJeu 22 Oct - 8:52

En marge de la conférence “Facing Tomorrow” à laquelle elle était invitée par le président Shimon Peres (1), Cécilia Attias, ex- épouse du président français Nicolas Sarkozy, a été reçue mercredi 21 octobre sur le plateau de Guysen TV



http://www.israelvalley.com/news/2009/10/22/24856/france-israel-les-larmes-aux-yeux-de-cecilia-attias-ex-epouse-de-nicolas-sarkozy-jai-beaucoup-dadmiration-pour-israel
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

cecilia aime israel Empty
MessageSujet: Re: cecilia aime israel   cecilia aime israel Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:09

Il n' y avait pas lieu d'en douter.

Il y a même beaucoup de gens de gauche qui aime Israel et aussi des gens de l'extreme droite, beaucoup d'Africains...

Ce sont des centaines de million dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

cecilia aime israel Empty
MessageSujet: Re: cecilia aime israel   cecilia aime israel Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:37

adm-janine a écrit:
En marge de la conférence “Facing Tomorrow” à laquelle elle était invitée par le président Shimon Peres (1), Cécilia Attias, ex- épouse du président français Nicolas Sarkozy, a été reçue mercredi 21 octobre sur le plateau de Guysen TV



http://www.israelvalley.com/news/2009/10/22/24856/france-israel-les-larmes-aux-yeux-de-cecilia-attias-ex-epouse-de-nicolas-sarkozy-jai-beaucoup-dadmiration-pour-israel

Cécilia Attias a choisit sa religion, entre son père et sa mère ; ce faisant elle a choisit la facilité, le camp des bourreaux pas celui des victimes.
Ne pas oublier que les Juifs ont été longtemps les victimes des religions chrétiennes et si ce n'est plus le cas, du moins en France, c'est bien parce que la République a défoncé les portes des églises.
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

cecilia aime israel Empty
MessageSujet: Re: cecilia aime israel   cecilia aime israel Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:21

J'ai regardé guysen hier soir.
Elle a bien parlé.
Elle a l'air heureuse avec Attias.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

cecilia aime israel Empty
MessageSujet: Re: cecilia aime israel   cecilia aime israel Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:19

gazou a écrit:
J'ai regardé guysen hier soir.
Elle a bien parlé.
Elle a l'air heureuse avec Attias.

Il doit bien lui faire sa fête, tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cecilia aime israel Empty
MessageSujet: Re: cecilia aime israel   cecilia aime israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cecilia aime israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» richard attias (mari de cecilia sarko) vante israel
» israel usa je t'aime moi non plus
» israel, je t'aime moi non plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser