forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dray, quelle horreur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Dray, quelle horreur Empty
MessageSujet: Dray, quelle horreur   Dray, quelle horreur Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:42

Dray est blanchi ;
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/12/20/01011-20091220FILWWW00128-dray-tacle-benoit-hamon-et-le-monde.php

il voulait faire un voyage en Israël, pendant que se déroulait l'enquête ; il s'est abstenu, des malveillants pouvant prétendre qu'à l'instar d'autres Juifs, il s'était enfui vers la Terre Sainte.

Il fustige Libération et Le Monde.

le monde
Les mauvais comptes de Julien Dray
http://www.lemonde.fr/cgi-bin/ACHATS/acheter.cgi?offre=ARCHIVES&type_item=ART_ARCH_30J&objet_id=1092329

Libération condamné pour diffamation
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=6386
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Dray, quelle horreur Empty
MessageSujet: Re: Dray, quelle horreur   Dray, quelle horreur Icon_minitimeLun 21 Déc - 8:42

j'ai remarqué une chose qui m'a peinee, tout au long de son affaire je vous ai posté des infos sur dray, jamais personne n'a rajouté un mot à mes mess! comme si vous ne vous sentiez pas concernés!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Dray, quelle horreur Empty
MessageSujet: Re: Dray, quelle horreur   Dray, quelle horreur Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:02

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/politique/20091220.OBS1255/julien_dray_regles_ses_comptes_avec_ses_camarades_et_le.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Dray, quelle horreur Empty
MessageSujet: Re: Dray, quelle horreur   Dray, quelle horreur Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:32

http://www.israelvalley.com/news/2009/12/21/25690/israel-france-julien-dray-avait-annule-une-visite-familiale-en-israel-car-certains-s-appretaient-a-expliquer-que-j-avais-
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Dray, quelle horreur Empty
MessageSujet: Re: Dray, quelle horreur   Dray, quelle horreur Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:37

Désolée. Je commente rarement les «affaires».
Une plainte est portée pour diffamation. Oui, je m'en réjouis.


...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Dray, quelle horreur Empty
MessageSujet: Re: Dray, quelle horreur   Dray, quelle horreur Icon_minitimeLun 21 Déc - 9:53

bernadette a écrit:
Désolée. Je commente rarement les «affaires».
Une plainte est portée pour diffamation. Oui, je m'en réjouis.


...

itou pour moi. Les politiques dans le fond font ce métier pour le pouvoir si mon bien être peut en profiter tant mieux. Dray quand il était jeune était sincère, ensuite la sincérité s'émousse.
Et puis il n'est pas assez pro-Israêl pour moi ; peut être est-ce les conséquences de la Shoah que j'ai personnellement subit mais Israël a une place à part dans mes préoccupations même politique.
Même si je veux le bien de la France, des français, de toutes les composantes du peuple, il y a toujours la préoccupation d'Israël derrière qui se profile.
Mon bonheur ne peut être complet si le bonheur des Juifs n'est pas pris en compte, et ce sont les Juifs dans leur ensemble. Ceux d'Israël, ceux de n'importe quel pays qui vit encore au moyen-âge.
Si je ne suis pas pour moi, qui le sera ? Si je ne suis que pour moi, qui suis-je ? Et si pas maintenant, quand ?
c'est toujours d'actualité.
On veut toujours nous tuer.
Pour les 50 ans de la commémoration de la libération d'Auschwitz, Walesa avait fait un discours en précisant que ce sont DES polonais qui étaient morts dans ce camp - le curé en chef, lui, a précisé que la mort de jésus était pire que la mort des juifs.
J'ai l'impression par moment que je suis juive avant tout, que si on me veut du mal, c'est en tant que juive.
Ne vous inquiétez pas, mes neveux (nombreux) sont libérés de ce poids, eux, et tant mieux, peut être.

Julien Dray n'a jamais montré son attachement à nous, sauf en tant qu'antiraciste ; mais ce dont nous souffrons, ce n'est pas d'un racisme ordinaire.

Je n'ai pas à prouver l'attachement de ma famille à la France, nous avons donné, et la France nous a donné plus que ce qu'un juif de Pologne pouvait espérer. Mais nous devons toujours avoir l'oeil, rien n'est jamais acquis ; la période Vichy peut toujours revenir, Israël est une garantie pour les Juifs. Et je crois que nous avons toujours besoin d'être rassuré, or, Dray à ce niveau, il est nul.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Dray, quelle horreur Empty
MessageSujet: Re: Dray, quelle horreur   Dray, quelle horreur Icon_minitimeLun 21 Déc - 10:53

Je suis d'accord avec toi, Julien Dray n'est pas assez pro-nous, et c'est normal, vu son passe de militant trotzkyste de la LCR (aujourd'hui NPA). Il faut savoir que la LCR a ete financee essentiellement par l'Arabie Seoudite et les emirats du Golfe et qu'elle s'est montree, depuis toujours, particulierement active dans la lutte anti-sioniste.

Et meme si Julien Dray a quitte cette formation il y a 25 ans, quelque chose dans sa conduite en est reste. Un autre, de la meme trempe, est Henri Weber, lui aussi passe au PS, lui aussi encore moins pro-nous que Julien Dray.

Il est a remarquer que ces transfuges gauchistes n'ont jamais vraiment retournes leurs vestes, contrairement aux laissez-pour-compte de l'ex- Gauche Proletarienne maoiste.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Dray, quelle horreur Empty
MessageSujet: Re: Dray, quelle horreur   Dray, quelle horreur Icon_minitimeLun 21 Déc - 11:25

georges972 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, Julien Dray n'est pas assez pro-nous, et c'est normal, vu son passe de militant trotzkyste de la LCR (aujourd'hui NPA). Il faut savoir que la LCR a ete financee essentiellement par l'Arabie Seoudite et les emirats du Golfe et qu'elle s'est montree, depuis toujours, particulierement active dans la lutte anti-sioniste.

Et meme si Julien Dray a quitte cette formation il y a 25 ans, quelque chose dans sa conduite en est reste. Un autre, de la meme trempe, est Henri Weber, lui aussi passe au PS, lui aussi encore moins pro-nous que Julien Dray.

Il est a remarquer que ces transfuges gauchistes n'ont jamais vraiment retournes leurs vestes, contrairement aux laissez-pour-compte de l'ex- Gauche Proletarienne maoiste.

Tout le monde n'a pas été le secrétaire de JP Sartre!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dray, quelle horreur Empty
MessageSujet: Re: Dray, quelle horreur   Dray, quelle horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dray, quelle horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser