forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 la Pologne a froid, la France aussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

la Pologne a froid, la France aussi. Empty
MessageSujet: la Pologne a froid, la France aussi.   la Pologne a froid, la France aussi. Icon_minitimeMer 13 Jan - 9:35

On vient de voir des images de Pologne sur euronews ; complètement gelés, les pollaks. Vous croyez que ça les empêche de vivre? un coup de vodka et on part.
J'ai pensé à ma mère, qui me disait que lorsqu'elle rentrait le soir après une sortie, sa mère lui laissait de la soupe sur la cuisinière, la soupe était gelée. Les fenêtres avaient des dessins de givre provoqués par le froid.
Nous en sommes loin en général et même si ce n'est pas agréable, ce n'est pas encore la Sibérie, chez nous.
Sauf à Paris, les toits sont blancs, les trottoirs soient propres, soient boueux. Ce n'est jamais joli la neige en ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
la Pologne a froid, la France aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire juive: pas que la Pologne, la Boheme aussi
» dites moi que vous aussi vous avez froid
» froid
» froid,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser