forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin

Aller en bas 
+7
georges972
merikh
remi
adm-janine
Noach1
ariella
gazou
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:39

http://actu.orange.fr/politique/sos-racisme-s-indigne-des-propos-de-jean-claude-gaudin-sur-les-musulmans_477629.html

(Lire les commentaires également)
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 8:07

Je plains J,C Gaudin!!Je ne voudrais pas etre a sa place!!!



J'ai ecrit que je le plains car je ne pense pas que les arabes vont le laisser tranquille!


Dernière édition par ariella le Dim 17 Jan - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noach1




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2009

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 9:38

Pourquoi tu le plains..... parce qu'il a dit la vérité....
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 10:34

il n'a fait que dire la verité, cela dit ça pourrait lui couter sa prochaine réélection
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:18

Tout le monde est contre la burqa mais tout le monde se voile la face.
...

Coluche disait à l'époque , Marseille la première ville arabe traversée par le Paris Dakar ... ça ne choquait personne, ça faisait même rire..

Il est vrai que si l'on est nostalgique de Pagnol, il y a un shisme...
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:35

petit reportage de riposte laique :

https://www.youtube.com/watch?v=xJmZAqCxjI0

Quelle télé proposerait ce type de document en préambule du débat sur l'identité nationale ??
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:48

A propos des identitaires :

https://www.youtube.com/watch?v=2n9R5EPDPOc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:09

Pour les naïfs et pour les imbéciles (les nouveaux disciples d’Ahiméir Very Happy ) qui croient qu’ il y a du bon chez les nationalistes et chez les identitaires :

Ainsi, alors que le Front national ne défend que l’identité nationale, nous pensons qu’il est nécessaire de promouvoir à la fois l’identité charnelle, historique et civilisationnelle. Pour le Front national, ces identités sont antagonistes. Pour nous, elles sont complémentaires.
D’autre part, le Front national associe la question de l’identité et celle de l’acceptation des «valeurs républicaines ». Dans sa logique intégrationniste, il considère qu’un Maghrébin vivant en France, maîtrisant notre langue et respectant nos lois devient illico un Français à part entière. Pas pour nous, car il lui manquera toujours deux des trois composantes de notre identité, la charnelle et la civilisationnelle : il ne sera jamais alsacien (ou breton, ou corse, etc.) pas plus qu’il ne sera européen.

http://www.bloc-identitaire.com/files/file/faq.pdf

Pour ceux là, un maghrébin, intégré ou pas, reste un maghrébin et ne sera jamais français.

Cela concerne les magrébins mais ça concerne tout le monde en fait ! Certaines lois les empêchent de s'exprimer comme ils le voudraient. Je me comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 14:39

Mon cadeau à tous les nationalistes, à tous les identitaires et à tous leurs sympathisants.SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Lol
https://www.dailymotion.com/video/xbvv6b_un-communiste-en-colere_funSOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Baguette
Un bagout certain, des qualités d'orateur non négligeables et des arguments imparables.

http://www.lepost.fr/article/2010/01/17/1891699_on-a-trouve-le-candidat-communiste-pour-2012.html
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:23

Pour une fois, je suis plutot d'accord avec Merikh, d'autant plus que pour un Juif, il n'a jamais ete payant de se ranger sous la banniere des extremistes nationalistes des pays ou ils vivaient.

Quand le FN ou les Identitaires, ou les Nationalistes, parlent des Maghrebins, ils y incluent les Juifs egalement. Seulement, c'est encore moins "politically correct" que de ne parler que des Musulmans. Alors on parle de Maghrebins!

Ces discours signifient aussi que si cette peste brune arrivait aux pouvoirs, il y aurait des denaturalisations, comme cela s'est fait sous Vichy. Marine Le Pen ne l'as pas nie, meme si elle s'en est defendu, mollement d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:27

georges972 a écrit:
Pour une fois, je suis plutot d'accord avec Merikh, d'autant plus que pour un Juif, il n'a jamais ete payant de se ranger sous la banniere des extremistes nationalistes des pays ou ils vivaient.

Quand le FN ou les Identitaires, ou les Nationalistes, parlent des Maghrebins, ils y incluent les Juifs egalement. Seulement, c'est encore moins "politically correct" que de ne parler que des Musulmans. Alors on parle de Maghrebins!

Ces discours signifient aussi que si cette peste brune arrivait aux pouvoirs, il y aurait des denaturalisations, comme cela s'est fait sous Vichy. Marine Le Pen ne l'as pas nie, meme si elle s'en est defendu, mollement d'ailleurs.

Pourquoi penser qu'il y a des juifs dans leur mouvement ? Il n ' y en a pas et ils n'en veulent pas. Ces mouvements sont anti FN d'autre part.

Tout le monde feint leur existence, c'est leur force.

Le danger immédiat pour les juifs ne vient pas d'eux, les actes en témoignent.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeDim 17 Jan - 22:38

Il y a des Juifs au FN, il y a des Juifs qui ont vote et qui voteront FN.
Malgre toutes les attaques antisemites venant des milieux musulmans, la peste brune doit etre soigneusement evitee et combattue. Pour l'instant, leurs prouesses anti-juives ont ete 6 millions de fois plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 6:23

Pour en revenir aux propos de gaudin, ce qui me gene c'est plus le besoin de définir ces gens comme musulmans alors que là on est dans l'identification à un pays autre que la france. Je n'ai pas souvenir que la religion ait été mise en avant par les participants.

Pour illustrer mon propos, je dirais que la ou j'habitais dans les hauts de seine il y a beaucoup de français d'origine portugaise qui manifestaient ostensiblement leur joie quand l'équipe du portugal gagnait un match (drapeau, klaxon). ça ne viendrait à l'idée de personne de dire des catholiques sont sortis dans la rue patati patata.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:29

les portugais ne sont pas naturalisés français, ils peuvent brandir ce qu'ils veulent ; ils le font en tant que portugais pas en tant que catholiques. Dans le quartier ou je travaillais il y avait un fanatique du foot, portugais, il braillait pour le Portugal, pour la France, aussi.
Et puis très important, eux ne mettent pas le feu au drapeau français, ils ne brûlent pas des voitures, ils travaillent dur, ils ne vivent pas au crochet de la société, ils se conduisent bien, on ne les entend pas
Comment oses-tu comparer cette communauté à l'autre?
est-ce que nous, Juifs, brûlons des drapeaux français?
La seule qui commet cet acte, alors que nous avons reçu leurs familles ici, et que nous n'étions ps obligés de faire une loi pour la réunion des familles, et que ce que j'ai, àl'époque, trouvé normal, c'est une calamité....

quelqu'un, certainement d'extrême-droite, a posé une question : le chômage est très élevé dans certains quartier, alors de quoi vivent-ils? c'est un problème, les aides ne vont pas à ceux qui n'ont jamais travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:32

c'est( vrai que dire musulmans ou algeriens c'est pas pareil, gaudin a dit ce qu'il pensait au fond de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:36

Les conditions de l'immigration portugaise furent effroyables.
Dans les annees 60, juste apres la fin de la guerre d'Algerie, il y eut un manque tres important de main d'oeuvre dans le batiment, d'autant plus que le gouvernement francais avait decide de prendre en main le probleme aigu du logement, cree par les nombreux bombardements allies de la fin de la Seconde Guerre Mondiale, mais aussi par le baby-boom qui suivit la fin de cette guerre et par l'incroyable vetuste du parc de logements existant en France. Qui se souvient d'avoir vecu dans un appartement sans douches ni toilettes?
Aussi, le gouvernement francais arriva a un accord avec le dictateur portugais de l'epoque, Salazar, et importa un grand nombre d'ouvriers portugais. Ces derniers furent loges dans des bidonvilles, principalement a Nanterre et a Champigny-sur-Marne. Dans ce dernier bidonville, il y avait une concentration de plus de 100.000 Portugais qui vivaient dans des cabanes faites de bric et de broc, souvent des cartons d'emballage, des feuilles de nylon ou des planches ramassees par ci par la. Le bidonville etait situe dans une immense mare qui avait ete une fois un champ de ble, et l'hiver, tout etait glace avec des cheminees qui fumaient et qui tentaient d'apporter un peu de chaleur.
Le bidonville sentait surtout la morue sechee, principal aliment des ouvriers portugais.

Ce qui etait etonnant chez ces gens la, c'etait leur resignation, mais aussi leur abnegation, leur entraide, l'absence quasi total d'alcoolisme et de delits.

Quelques annees plus tard, ces ouvriers devinrent les petits entrepreneurs sans lesquels aucune industrie serieuse du batiment en France ne pouvait se maintenir.

A l'epoque, on reconnaissait ces ouvriers par leurs vestes ornees d'un col en fourrure de renard ou de mouton.

Je m'imagine que l'emigration juive en provenance d'Europe orientale vers la France avant la Shoah devait avoir les memes aspects. La seule difference, et elle fut de taille, c'est que plus de la moitie de cette immigration fut emportee par la tourmente.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:42

http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/politique/contre_debat_sur_lidentite_nationale/20100118.OBS3909/deferlement_de_musulmans__manuel_valls_fustige_des_amal.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:53

Comme dirait zemmour, il y en a qui vivent dans le monde à OUI-OUI.

Les portugais ont une bonne image en France et ailleurs.

Quand Gaudin dit musulmans, ils veut dire arabes+noirs africains+pakistanais, faut décoder, les Français dans la rue utilisent sans complexes des termes racistes à leur sujet.

Il est révolu le temps où le Français moyen aimait les arabes par l'image de l'épicier...

La nouvelle génération de Français moins tolérante que leurs ainés a une toute autre image, celle qui est visible dans la rue, dans les terrasses des cafés, dans les halls d'immeubles, dans les stades, dans les transports, dans les écoles..

Aller assister aux débats sur l'identité nationale pour s'en rendre compte, je l'ai fait, les propos de Gaudin , c'est du pipi de chat...

Dans la haine de l'autre, le juif arrive trés loin derrière plusieurs autres communautés.

Il serait totalement absurde de comparer la France de Vichy à la France d'aujourd'hui.

Quand au FN, c'est un leurre, dont la gauche et la droite ont tant exploité que c'est devenu un parti fantôme, qui se résume à la famille Lepen.

Même Jospin a avoué que le FN n'était pas un parti fasciste.

http://www.nationspresse.info/?p=74334
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:57

clarahontas le retour a écrit:
Pour en revenir aux propos de gaudin, ce qui me gene c'est plus le besoin de définir ces gens comme musulmans alors que là on est dans l'identification à un pays autre que la france. Je n'ai pas souvenir que la religion ait été mise en avant par les participants.

Pour illustrer mon propos, je dirais que la ou j'habitais dans les hauts de seine il y a beaucoup de français d'origine portugaise qui manifestaient ostensiblement leur joie quand l'équipe du portugal gagnait un match (drapeau, klaxon). ça ne viendrait à l'idée de personne de dire des catholiques sont sortis dans la rue patati patata.

Personne n'a jamais entendu parler de portugais siffler la marseillaise, Tagger Nique la France et Nique la police, brûler le drapeau Français, occuper les halls d'immeuble, établir des zones de non droit,sortir le drapeau portugais lors de mariages, bloquer des rues pour prier...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:27

Jospin l'a dit, c'est vrai ; le FN n'est pas fasciste. Ils sont d'extrême-droite, c'est différent.
Jospin, lui, est un type intègre, pas un béni-oui-oui comme la plupart des dirigeants français et des journalistes.
Clara, il y a beaucoup de maghrébins chrétiens qui posent problème? pour les africains je ne sais pas. J'ignore si tous sont musulmans, cela dépend du pays. Ceux qui vivent à côté de chez moi sont tous musulmans et portent la tenue musulmane, souvent le vendredi, pour aller à la mosquée. Même les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:46

Si Jospin le dit c'est que c'est vrai! clown

Guitl et Remi :

Je vous invite a adhérer au CNFJ, le Comité national des Français juifs fondé par le FN et dirigé par un retraité (encore un Very Happy ), Jean-Charles Bloch !

Ce comité avait publié lors de l'élection présidentielle de 1995 un communiqué: « Une campagne mensongère, dans des médias déchaînés et irresponsables, a voulu diaboliser Jean-Marie Le Pen en le présentant, notamment, comme raciste, donc antisémite. Nous qui le connaissons depuis longtemps, nous témoignons qu'il s'agit de calomnies ».
Revenir en haut Aller en bas
clarahontas le retour

clarahontas le retour


Nombre de messages : 6700
Date d'inscription : 07/10/2007

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:51

remi a écrit:
clarahontas le retour a écrit:
Pour en revenir aux propos de gaudin, ce qui me gene c'est plus le besoin de définir ces gens comme musulmans alors que là on est dans l'identification à un pays autre que la france. Je n'ai pas souvenir que la religion ait été mise en avant par les participants.

Pour illustrer mon propos, je dirais que la ou j'habitais dans les hauts de seine il y a beaucoup de français d'origine portugaise qui manifestaient ostensiblement leur joie quand l'équipe du portugal gagnait un match (drapeau, klaxon). ça ne viendrait à l'idée de personne de dire des catholiques sont sortis dans la rue patati patata.

Personne n'a jamais entendu parler de portugais siffler la marseillaise, Tagger Nique la France et Nique la police, brûler le drapeau Français, occuper les halls d'immeuble, établir des zones de non droit,sortir le drapeau portugais lors de mariages, bloquer des rues pour prier...

Vous etes lourds, est ce que j'ai dit que les portugais se comportaient comme ça, je dis juste que pour eux ça ne traverserait l'esprit de personne de les relier à leur religion ou si tu préfères, on ne dirait pas les orthoxodes pour parler des russes! S'il parle des français d'origine algérienne qui foutent le boxon apres un match on appelle un chat un chat et pas "les musulmans". ça n'avait rien a voir avec l'islam. Je suis sure que c'est le genre d'amalgame qui fait super plaisir à ceux qui sont musulmans sans être d'origine algérienne. Par exemple, mon mari était scandalisé de ces comportements et serait egalement scandalisé d'être associés à eux sous prétexte qu'ils ont la même religion.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:55

je pense comme clara, j'ai vu à la tv des algeriens musulmans qui condamnaient avec vehemence ces acte's imbeciles et traitaient leurs coreligionnaires de """ petits cons écervelés qui provoquent le racisme anti arabe"""
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 12:59

Guitl et Remi: Un autre qui a été lui aussi diabolisé par les médias mais je suis certain que vous lui trouverez des excuses. Plus rien ne me m’étonne!SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Evilfume!!

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Dieudonne-jean-marie-le-pen-front-national_466
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitimeLun 18 Jan - 13:16

adm-janine a écrit:
je pense comme clara, j'ai vu à la tv des algeriens musulmans qui condamnaient avec vehemence ces acte's imbeciles et traitaient leurs coreligionnaires de """ petits cons écervelés qui provoquent le racisme anti arabe"""

tu as vu ça sur à la télé? dommage que personne ne l'ait vu. Ni entendu. Je dois avoir les portugaises ensablées.

En parlant de racisme, c'est quand même un certain culot de traiter de raciste une population qui demande très très rarement (je l'ai vu une fois) aux non chrétiens de se convertir ; les mariages mixtes sont légion, seuls les musulmans demandent la conversion pour avoir "l'honneur" de faire partie de leur société.
La conversion et des permis de séjour, de travail. Désolée si le fait que j'en sois désolée vous désole, c'est comme ça.
Moi, si je devais me convertir, cela signifierait que je crois (crôa crôa comme ont dit) non pas que je suis amoureuse.
Celui qui m'aimerait m'aimerait telle que je suis (oui, c'est déjà arrivée) ; quand aux enfants, pourquoi pas ; c'est différent. Mais jeter ma religion à laquelle je ne crois guère pour en adopter une à laquelle je ne crois pas du tout?
Allah est grand, Mahomet est son prophète, il a suffit d'une nuit d'amour pour que ce soit une révélation?
et si c'est non, pas de mariage? Elles n'ont jamais essayé de dire "non", ces jouvencelles?

et le respect de l'autre, seuls le gaulois y sont astreints?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Empty
MessageSujet: Re: SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin   SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS Racisme s'indigne des propos de JC Gaudin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaudin condamne le Ben gaudin
» interview de JC Gaudin
» gaudin en israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser