forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

merde, je suis interdite sur alterinfo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guitl

MessageSujet: merde, je suis interdite sur alterinfo!!   Lun 18 Jan 2010 - 19:01

je suis interdite sur alterinfo. Je voulais passer un message, interdit.
Un seul ici peut se vanter de battre mes records d'interdictions, c'est Georges.
Tout ça pour vous dire que c'est cool, ici, on peut cracher, déblatérer, injurier, insulter les juifs, la Shoa et Israël, c'est à peine si nous bougeons un cil.
On a quand même le cuir dur, il faut avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

MessageSujet: Re: merde, je suis interdite sur alterinfo!!   Mar 19 Jan 2010 - 1:01

Interdite, toi ?

Tu m'étonnes... Ils ne savent pas ce qu'ils perdent...
guitl

MessageSujet: Re: merde, je suis interdite sur alterinfo!!   Mar 19 Jan 2010 - 7:07

Mark a écrit:
Interdite, toi ?

tu es gentil, mais en réalité, toi non plus.
Je suis méchante et j'ai la dent dure. Même si je ne mens jamais parce qu'on peut toujours trouver la vérité sur internet.
Bernard063

MessageSujet: Re: merde, je suis interdite sur alterinfo!!   Mar 19 Jan 2010 - 9:07

Il suffit de lire le torchon ci-après pour voir à qui nous avons affaire !

http://pouvoiretpsychopathie.hautetfort.com/archive/2009/06/06/condamnation-alterinfo-4-mois-avec-sursis.html
Mark

MessageSujet: Re: merde, je suis interdite sur alterinfo!!   Mar 19 Jan 2010 - 13:10

guitl a écrit:
Je suis méchante et j'ai la dent dure. Même si je ne mens jamais parce qu'on peut toujours trouver la vérité sur internet.

C'est exactement la raison pour laquelle je t'ai contactée la semaine passée. Tu as un style agressif et direct, et tu n'as pas peur de crier des vérités. J'adore, même si je sais que je vais m'en prendre de temps en temps cinq de ta part avec mes sources "douteuses"...
fr6

MessageSujet: Re: merde, je suis interdite sur alterinfo!!   Mar 19 Jan 2010 - 13:14

guitl a écrit:
Mark a écrit:
Interdite, toi ?

Mwouais, disons trouver DES vérités sur internet, ou des informations invérifiables données comme étant la vérité...

Laughing
guitl

MessageSujet: Re: merde, je suis interdite sur alterinfo!!   Mar 19 Jan 2010 - 14:24

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
Mark a écrit:
Interdite, toi ?

Mwouais, disons trouver DES vérités sur internet, ou des informations invérifiables données comme étant la vérité...

Laughing

le bébé, c'est toi lorsque tu étais petit? il est très mignon.

On peut recouper les informations, et éviter certains sites ; je me méfie de Aroutz 7, et des sites palestiniens encore plus, ils ne savent que mentir. Je n'ai jamais lu une seule vérité de leur part.
Par exemple sur Sabra et Chatila, les israéliens sont responsables mais pas coupables. Ce sont les chrétiens qui ont commis ce "méfait".
Suite au massacre de Dammour, qui a fait suite au massacre de la Quarantaine, qui lui même était une vengeance à la tentative d'assassinat de Gemayel qui a quand même été assassiné.
Les camps palestiniens formaient un état dans l'état, c'est insupportable.
Mais ils n'auraient pas formé un état dans l'état si les libanais leur avaient donné le droit d'acheter des terres, d'ouvrir des magasins, de travailler, d'obtenir la nationalité libanaise.
Cet enchevêtrement, Israël n'en est pas responsable.
Les pays arabes ont eu à recevoir 700.000 palestiniens, et Israël entre 700.000 et 800.000 juifs des pays arabes.
Israël est devenu riche grâce à tous ces citoyens qui, chacun, a apporté sa petite pierre, son savoir, sa mentalité.
Tous dormaient dans des tentes de toile au début de l'état, dans la boue, comme les palestiniens.
Sauf qu'Israel n'a pas été secouru par l'UNRWA. Seuls les juifs de l'extérieur on aidé ; et en 1948, ces juifs sortaient à peine des camps d'extermination, il ne nous restait que la peau et les os ; en Europe, plus rien, refaire sa vie, c'est tout racheter, linge de maison, linge de corps, vêtements pour la famille, trouver un appartement, acheter meubles, casseroles, tout ; et en plus dans la mesure des moyens, aider.
Nous avions des petites boites bleues : comme une tirelire.
Et on y glissait des sous, de la menue monnaie.
Maintenant, béni soit D'ieu, nos dons sont plus importants, nous aidons les ONG israélienne, la croix rouge israélienne, pour les plantations d'arbres et de forêts.
Mais les petites boites bleues, c'est toute une époque. Les enfants faisaient la quête, montaient dans les étages, frappaient aux portes.

Quand je me souviens de cette époque, j'ai envie de remercier D'ieu, et pourtant j'ai du mal à y croire. Mais pas en ce qui concerne Israël.
guitl

MessageSujet: Re: merde, je suis interdite sur alterinfo!!   Mar 19 Jan 2010 - 14:29

http://www.kkl.fr/production/index.php?option=com_content&task=view&id=29&Itemid=45

la petite boite bleue
georges972

MessageSujet: Re: merde, je suis interdite sur alterinfo!!   Mar 19 Jan 2010 - 17:30

Guitl,

Je proteste: je n'etais pas encore ete vire ni du forum algerien, ni du quebecquois.

Bon, c'est vrai, je n'y parais pas souvent et je fais attention ou je mets mes pieds.

Et puis, ces derniers temps je batis l'arbre genealogique de ma famille et de ma belle-famille. J'ai deja reuni pres de 600 noms, leurs biographies comprises. Cela prend beaucoup de temps.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

merde, je suis interdite sur alterinfo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1