forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza

Aller en bas 
+6
remi
fr6
adm-janine
Dacine
guitl
jules
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:11

On en parlais il y a quelques mois (le 2 aout 2009) déjà mais après la constatation de la négation de certains commentateurs sur cette actualité, j’ai décidé de re-publier un article à ce propos. Les vidéos sont en bas de page.

http://jssnews.com/2010/01/19/le-hamas-a-bien-approuve-450-mariages-pedophiles-a-gaza/

le débat sur cette affaire en décembre.

https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/le-choc-des-photos-hamas-est-l-hote-a-la-pedophilie-t39625.htm?highlight=pedophilie
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 16:49

l'idée me révulse tellement que je refuse d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:04

guitl a écrit:
l'idée me révulse tellement que je refuse d'y croire.

Le Hamas est capable de tout, ces islamistes sont capable de jeter des gens de leurs propres camps par les fenêtres de leur loger une balle dans le genou, alors sur le sujet et conseillé par leurs imams a Gaza et les fatwas, cela devient possible.

Nous avons une autre culture c'est ce qui nous fait douter et c'est tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:26

Le Hamas importe peu, il est impossible qu'il y ait autant de perversité complice, c'est curieusement un des plus grands fiefs de la pédophilie au monde qui rapporte ceci ( le Brésil )

Les mariées adultes ont entre 25 et 30 ans et les enfant moins de 12 ans?, c'est absurde. voici une vidéo d'Aljazeera , vous remarquerez peut-etre quelque chose à la minute 2 et 15 secondes

https://www.youtube.com/watch?v=eAjqaP8F6b4


C'est à ça que ressemble une mariée sous le joug du Hamas

http://www.sora.ps/article.php?id=%2026445

Citation :
Nous avons une autre culture c'est ce qui nous fait douter et c'est tant mieux.

Sauf que ça n'a pas l'air d'être un doute dans ton lien, ce n'est pas un article écrit pour la noble raison de dénoncer une injustice , c'est juste un torchon pondu par une personne médiocre qui n'a même pas daigné de le signer .


Dernière édition par Dacine le Mar 19 Jan - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:30

je vais vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:07

adm-janine a écrit:
je vais vomir

pareil



FROM WND'S JERUSALEM BUREAU
Hamas denies holding mass kiddie marriage
Internet video claims 'shocking wedding for 450 little girls'


http://www.wnd.com/index.php?pageId=106002


...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:20

qui est ce petit poupon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:21

adm-janine a écrit:
qui est ce petit poupon ?

mon fils jun
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:51

Il est adorable ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:18

adm-janine a écrit:
je vais vomir

pourquoi ? Tu ne crois tout de même pas qu'ils se marient vraiment..
C'est symbolique..

Je l'interpréte comme une fête folklorique, sympathique, les petites filles sont habillées comme des princesses et ca doit leur faire plaisir, les hommes sont trés "classe".

C'est plus digne que "secret story" et autre saloperie de télé réalité.

Il n' ya pas longtemps, c'était encore une tradition de promettre une fille à tel garçon de telle famille.

Je préfére les voir comme ça qu'avec des armes.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:23

En somme, on doit faire confiance a un journaliste juif travaillant pour une agence de presse fondee et dirigee par deux Arabes americains pour savoir si ces photos representent ou non des mariages pedophiles.

Moi, ce qui me gene, c'est qu'il n'y a pas d'autres sources que les israeliennes et les arabes, a croire que tout cela, soit est fabrique de toutes pieces, soit qu'on a peur en Occident a se heurter de front au Hamas.

Si ces petites filles sont bien des parentes des futurs conjoint (e)s, ou sont ces conjointes?

Lorsqu'on organise des mariages collectifs, comme par exemple en Coree, on n'a aucune hesitation devant les images proposees. Mais ici?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:25

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
qui est ce petit poupon ?

mon fils jun

5 sur lui, mets lui un ruban rouge. C'est contre le mauvais oeil.

Pourquoi je ne crois pas à l'histoire du mariage? (les vidéos ne marchent pas sur mon ordinateur)
parce qu'il y a des rangées de plusieurs hommes, et seulement 2 filles à chaque bout - et à moins de présumer qu'ils vont faire une partouze.... une fille pour 2 ou 3 hommes, non.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:31

Georges, il n'y a pas assez de "femelles" pour le nombre de "mâles".
Et vous verriez mes nièces de 8,9,10 ans, ce qu'elles aiment, c'est se maquiller comme des voitures volées.
Chez eux les femmes ne sortent pas.
Il me semble qu'au Maroc il y avait une fête pour les femmes, et une fête pour les hommes, non?
Chez les juifs ashkenazes, d'europe, les femmes sont séparées des hommes pour la fête.
Et vous voulez faire sortir celles-ci? faites d'abord sortir les femmes loubavich, avant. Demandez leur de se mélanger pour la fête. AAAhhh!!quelle horreur!! une femme!
elles sont justes bonnes pour le pieu!
Revenir en haut Aller en bas
Balagan

Balagan


Nombre de messages : 1063
Age : 55
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 07/09/2009

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:53

Si la seule preuve c'est la photo où la petite porte une alliance, elle a très bien pu être photoshoppée. Je reste très sceptique sur cette "info", vu que l'article de JSS est écrit de plus avec une énorme faute de grammaire

"on en parlais" /ça sent l'amateurisme à plein nez.


Dernière édition par Balagan le Mer 20 Jan - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:12

Cette nouvelle a fait le tour de tous les forums, mais je refuserai d'y croire tant que je n'aurai pas une preuve digne de foi.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:18

Mark, tu as probablement raison, mais a la guerre comme a la guerre.
Ces photos valent bien tout le pallywood qu'on nous sert sur le web! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:34

Mark a écrit:
Cette nouvelle a fait le tour de tous les forums, mais je refuserai d'y croire tant que je n'aurai pas une preuve digne de foi.

tu veux le drap? lol!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:37

georges972 a écrit:
Mark, tu as probablement raison, mais a la guerre comme a la guerre.
Ces photos valent bien tout le pallywood qu'on nous sert sur le web! Laughing

quelque part tu as raison, eux le feraient. Soyons aussi dégueulasses qu'eux, de toute manière, ces filles seront violées à un âge ou on joue encore à la poupée, et mariées de force. Et si elles regardent un autre garçon que celui qui leur est destiné, lapidées.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:13

Il ya un fou qui explique le mariage d'un nourisson selon l'Islam..

https://www.youtube.com/watch?v=YXxnSxo-ZKo&feature=related

Attention, c'est une caméra cachée, c'est un espion sioniste impérialiste membre du rotary et du lions club et franc-maçon faisant partie du mossad qui s'est déguisé en Imam. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:54

georges972 a écrit:
En somme, on doit faire confiance a un journaliste juif travaillant pour une agence de presse fondee et dirigee par deux Arabes americains pour savoir si ces photos representent ou non des mariages pedophiles.

Ce n'est pas ce que je lis dans la présentation de jssnews, et d'après les stats, ce n'est pas un site très important ( nul même relativement) .
georges972 a écrit:

Moi, ce qui me gene, c'est qu'il n'y a pas d'autres sources que les israeliennes et les arabes, a croire que tout cela, soit est fabrique de toutes pieces, soit qu'on a peur en Occident a se heurter de front au Hamas.

Si ces petites filles sont bien des parentes des futurs conjoint (e)s, ou sont ces conjointes?

Lorsqu'on organise des mariages collectifs, comme par exemple en Coree, on n'a aucune hesitation devant les images proposees. Mais ici?
Ah mais si si, le New York Times en a parlé et même le Sydney Morning Herald, il y en a sûrement d'autres, j'ai pas le temps de chercher
http://www.nytimes.com/2008/10/31/world/middleeast/31gaza.html

http://news.smh.com.au/breaking-news-world/hamas-sponsors-mass-wedding-in-gaza-20090731-e3f5.html

ils ont bien précisé que les mariées était habillées en noir et qu'elles étaient séparées des hommes.

Mais il fallait dire depuis le début qu'il y a derrière tout ça une primaire volonté de "vengeance" .
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMer 20 Jan - 6:51

georges972 a écrit:
En somme, on doit faire confiance a un journaliste juif travaillant pour une agence de presse fondee et dirigee par deux Arabes americains pour savoir si ces photos representent ou non des mariages pedophiles.

C'est juste un lien

georges972 a écrit:
Moi, ce qui me gene, c'est qu'il n'y a pas d'autres sources que les israeliennes et les arabes, a croire que tout cela, soit est fabrique de toutes pieces, soit qu'on a peur en Occident a se heurter de front au Hamas.

comment savoir...


georges972 a écrit:
Si ces petites filles sont bien des parentes des futurs conjoint (e)s, ou sont ces conjointes?

Lorsqu'on organise des mariages collectifs, comme par exemple en Coree, on n'a aucune hesitation devant les images proposees. Mais ici?

Le doute est toujours permit
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMer 20 Jan - 8:55

Dacine a écrit:
Le Hamas importe peu, il est impossible qu'il y ait autant de perversité complice, c'est curieusement un des plus grands fiefs de la pédophilie au monde qui rapporte ceci ( le Brésil )

Les mariées adultes ont entre 25 et 30 ans et les enfant moins de 12 ans?, c'est absurde. voici une vidéo d'Aljazeera , vous remarquerez peut-etre quelque chose à la minute 2 et 15 secondes

https://www.youtube.com/watch?v=eAjqaP8F6b4

Je vois ceci :

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza 110

Pfffff ils font même des mariages entre gosses maintenant... mais où va le monde ?!

---------------------------

Le but du hamas :

“Marriage is the same as jihad,” or holy war, said Muhammad Yousef, one recently married member of the Qassam Brigades, the Hamas underground. “With marriage, you are producing another generation that believes in resistance.”

Trouvé ici :

http://www.wunrn.com/news/2008/10_08/10_27_08/102708_palestine.htm



---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMer 20 Jan - 9:17

moi aussi je continue à avoir des doutes, c'est tr(op énorme
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Dacine

Dacine


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 15/11/2009

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMer 20 Jan - 10:34

fr6 a écrit:
Dacine a écrit:
Le Hamas importe peu, il est impossible qu'il y ait autant de perversité complice, c'est curieusement un des plus grands fiefs de la pédophilie au monde qui rapporte ceci ( le Brésil )

Les mariées adultes ont entre 25 et 30 ans et les enfant moins de 12 ans?, c'est absurde. voici une vidéo d'Aljazeera , vous remarquerez peut-etre quelque chose à la minute 2 et 15 secondes

https://www.youtube.com/watch?v=eAjqaP8F6b4

Je vois ceci :

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza 110

Pfffff ils font même des mariages entre gosses maintenant... mais où va le monde ?!

lol!

Je sais pas pourquoi mais je suis morte de rire

Ce ne sont pas des mariés justement, c'est un jeu

dans la loi palestinienne, l'age légal du mariage est 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitimeMer 20 Jan - 12:23

mais oui ce doit etre un jeu ou une coutume
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Empty
MessageSujet: Re: Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza   Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Hamas a bien approuvé 450 mariages pédophiles à Gaza
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gaza et les bien pensants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser