forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 les omissions de la RTBF

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:45

http://www.juif.org/blogs/21317,belgique-auschwitz-les-omissions-de-la-rtbf.php
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:32

Je ne cherche pas à excuser, mais l'incompétence est la norme à la télévision d'état belge. À l'image du pays, les services publics sont administrés par de purs incompétents aux visions très limitées... On en avait (apparemment, car je ne vis plus en Belgique) un bon (Van Rompuy), il est parti... Ça veut tout dire.

La Belgique devient vraiment inquiétante, j'en conviens... Je vis avec mes souvenirs, cela me convient bien mieux.

Qu'en penses-tu fr6 ? Tu vis toujours au pays j'imagine pour aimer me contredire à chaque commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:34

Le Comité de Coordination des Organisations Juives de Belgique (CCOJB) est indigné par l'omission des mots "Juif", "Shoah", "génocide" et "Holocauste"

ils ont une très forte communauté musulmane, les femmes bâchées, les hommes barbus ; j'en ai même vu des gantées et recouvertes d'un linceul noir.
En fait les belges ont peur de mécontenter leurs citoyens issus de l'émigration (qu'en termes élégants, etc...etc... tout ça pour ne pas dire "des maghrébins d'origine" ; on risque quoi à le préciser?)
Ils ont la pétoche, le trouillomètre à zéro.
De toute manière comme disait quelqu'un sur un autre forum, les belges laissent toujours tout passer, à commencer par les allemands en 1914 et les allemands en 1939.
Une vraie passoire, parce que ce n'est pas une vraie nation.
Il y a les fascistes d'en haut, et les antisémites d'en bas, quand on regarde la carte.
Ceux d'en haut voudraient se débarrasser de ceux d'en bas, à moins que ce ne soit le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:49

Dis donc Mark ?! Tu n’assures pas là !!?

Quand on regarde du côté du Québec, ton pays d’adoption, ça m... ! Et quand ton regarde du côté de la Belgique, ton pays natal, ça m... aussi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:00

merikh a écrit:
Dis donc Mark ?! Tu n’assures pas là !!?

Quand on regarde du côté du Québec, ton pays d’adoption, ça m... ! Et quand ton regarde du côté de la Belgique, ton pays natal, ça m... aussi ! Evil or Very Mad

Et ton avatar, n’arrange pas les choses non plus !

Ce mec chauve avec ce regard ironique est antipathique ! Mad

Essaie cette belle indienne. Tu vas voir, ça joue : on dira amen à tout ce que tu diras ! Very Happy

les omissions de la RTBF Mini_100129035624278035
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:07

merikh a écrit:
Dis donc Mark ?! Tu n’assures pas là !!?

Quand on regarde du côté du Québec, ton pays d’adoption, ça m... ! Et quand ton regarde du côté de la Belgique, ton pays natal, ça m... aussi ! Evil or Very Mad

Chuuut, ne me le rappelle pas trop... Wink

Rassure-toi, cela n'empêche pas qu'il y ait des gens de qualité aussi bien en Belgique qu'au Québec... En passant, tu es mal placé pour parler d'assurer, parce que là où tu es, ce n'est pas la panacée non plus.

Pour ce qui est de mon avatar, sais-tu seulement de qui il s'agit ? Je suis certain que tu serais ravi de le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:17

Mark a écrit:
Pour ce qui est de mon avatar, sais-tu seulement de qui il s'agit ? Je suis certain que tu serais ravi de le savoir...

C'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:29

Mark a écrit:
... En passant, tu es mal placé pour parler d'assurer, parce que là où tu es, ce n'est pas la panacée non plus.

Exact ! Mais moi je fais plus qu'assurer. J'assume ! Razz
On me dira ami des Islamistes ? OK ! Ce n'est pas grave : je suis l'ami des Islamistes ! cheers

T'as vu ? Je n'en suis pas mort et personne ne tape à ma porte! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 15:33

Alors c’est qui le monsieur sur l’image ?

Je vois en bas à gauche un quart de pastèque tout rouge, derrière on dirait un cimetière et par la fenêtre on voit un gros phare. Mais le monsieur, aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:29

On joue:

Sociologue - homosexuel - assassinat
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 16:49

Very Happy ! Pim Fortuyn !

les omissions de la RTBF 100129055209900504
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:11

C’est le Jörg Haider néerlandais. Sans même le connaître, son regard et son sourire m’étaient très antipathiques.

Comme Haider, le cas de Fortuyn relève de la psychiatrie. Il fait partie lui aussi de ces personnes qui ont des difficultés d’intégration dans la "societé humaine", parce leur "vie sociale" ne correspond pas à la "normale".
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:30

merikh a écrit:
C’est le Jörg Haider néerlandais. Sans même le connaître, son regard et son sourire m’étaient très antipathiques.

Comme Haider, le cas de Fortuyn relève de la psychiatrie. Il fait partie lui aussi de ces personnes qui ont des difficultés d’intégration dans la "societé humaine", parce leur "vie sociale" ne correspond pas à la "normale".

Sans même le connaître, tu déblatères les conneries qui ont été répandues dans les média, c'est ça que je constate Merikh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les omissions de la RTBF Empty
MessageSujet: Re: les omissions de la RTBF   les omissions de la RTBF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les omissions de la RTBF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OMISSIONS MEDIATIQUES
» les "omissions" des bagages delsey
» la rtbf est nulle
» attentat de karachi, les droles d'omissions
» la rtbf qualifiee de tv nazie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser