forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 affiches antisemites

Aller en bas 
+3
merikh
gazou
adm-janine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

affiches antisemites Empty
MessageSujet: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:00

http://newsletter.crif.org/click.php?u=35086&e=806&p=http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=18726&artyd=5
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:55

le lien ne fonctionne pas ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:30

gazou a écrit:
le lien ne fonctionne pas ou plus !

Revue de presse Des affiches antisémites placardées au Puy-en-Velay
08/02/10


- - Thème: Antisémitisme

Une trentaine d'affiches injurieuses et à caractère raciste, antisémite et homophobe, du PNR (Parti national radical), ont été placardées un peu partout dans la ville du Puy-en-Velay, entre vendredi 5 et samedi 6 février, rapporte leprogrès.fr, lundi 8 février 2010. La police n’a pour l’instant pas apporté de précisions quant aux suites de l’enquête. Photo : D.R. Le Parti national radical avait placardé près d'une trentaine d'affiches (leprogres.fr)

affiches antisemites Mini_100208092947519505
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:46

Le parti national radical a un programme susceptible de plaire à beaucoup de monde. Principalement à notre ami Mark. Very Happy

Ce parti appelle à stopper l’immigration, à supprimer le droit du sol, à rétablir le droit du sang et à rapatrier tous les étrangers dont la présence sur le sol français, n’est pas rigoureusement nécessaire.
Il prône également la dissolution des Ligues : MRAP, LICRA et SOS RACISME.

Jusque là c’est bien. Sauf que ce parti exige également la libération de la France du lobby juif sioniste, qui œuvre à l'édification du gouvernement mondial dont le pouvoir politique serait concentré entre les seules mains d'une poignée de banquiers.

Comme quoi, pas besoin d’être bien intégré et de le clamer haut et fort pour casquer aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 3:20

Merikh a écrit:
Le parti national radical a un programme susceptible de plaire à beaucoup de monde. Principalement à notre ami Mark.

En quoi est-ce censé me plaire ? Est-il interdit d'émettre des doutes envers ta religion sans passer immédiatement pour un effroyable xénophobe tout azimut ?

Ce n'est pas parce que l'interdiction de critique des religions, la tienne en tête, n'a pas été entérinée à Durban II qu'il faut systématiquement nazifier le détracteur... Aucune surprise cela dit, c'est votre méthode ça.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 10:02

Mark a écrit:
Merikh a écrit:
Le parti national radical a un programme susceptible de plaire à beaucoup de monde. Principalement à notre ami Mark.

En quoi est-ce censé me plaire ? Est-il interdit d'émettre des doutes envers ta religion sans passer immédiatement pour un effroyable xénophobe tout azimut ?

Ce n'est pas parce que l'interdiction de critique des religions, la tienne en tête, n'a pas été entérinée à Durban II qu'il faut systématiquement nazifier le détracteur... Aucune surprise cela dit, c'est votre méthode ça.

d'accord avec toi. Ils essaient encore de nous empêcher de faire la critique des religions, mais c'est inutile, il n'existe pas une seule nation musulmane qui te laisserait critiquer LA religion la Seule.
Ils font de l'entrisme, ils se prétendent laîques, ou athées, ou allah sait quoi, mais ils mentent.
Essaie de critiquer l'islam, tu le vois sauter comme une puce. Il m'a même menacé du patron du forum.
Dommage que ce ne soit plus le nazisme qui est maitre en France, il aurait pu me dénoncer!!
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:31

guitl a écrit:
Il m'a même menacé du patron du forum.

Attends! Je n'ai pas tout compris. C'est qui il ? Suspect


Dernière édition par merikh le Mar 9 Fév - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:47

Mark a écrit:
Est-il interdit d'émettre des doutes envers ta religion sans passer immédiatement pour un effroyable xénophobe tout azimut ?
Il n'est pas question de religion sur ce fil et personne ne t'as fait passer pour un effroyable xénophobe.

Tu ne t'es pas trompé de fil par hasard ? albino

Ici, on parle du PNR qui veut virer les immigrés qui n'ont rien à faire en France.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:44

merikh a écrit:
guitl a écrit:
Il m'a même menacé du patron du forum.

Attends! Je n'ai pas tout compris. C'est qui il ? Suspect
C'est qui "il" ? Il faudra tirer cette affaire au clair ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:46

merikh a écrit:
Mark a écrit:
Est-il interdit d'émettre des doutes envers ta religion sans passer immédiatement pour un effroyable xénophobe tout azimut ?
Il n'est pas question de religion sur ce fil et personne ne t'as fait passer pour un effroyable xénophobe.

Tu ne t'es pas trompé de fil par hasard ? albino

Ici, on parle du PNR qui veut virer les immigrés qui n'ont rien à faire en France.

Tu ne manques pas d'air en tout cas: personne ne m'a fait passer pour un effroyable xénophobe ici, sauf toi:

Marikh a écrit:
Le parti national radical a un programme susceptible de plaire à beaucoup de monde. Principalement à notre ami Mark.

Ce n'était qu'une petite boutade sans méchanceté bien sûr, je dois être susceptible...
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:04

Mark a écrit:

Tu ne manques pas d'air en tout cas: personne ne m'a fait passer pour un effroyable xénophobe ici, sauf toi:

Marikh a écrit:
Le parti national radical a un programme susceptible de plaire à beaucoup de monde. Principalement à notre ami Mark.

Ce n'était qu'une petite boutade sans méchanceté bien sûr, je dois être susceptible...

Je n'ai jamais dit que le PNR est un parti xénophobe Shocked .
Je n'ai jamais dit ce que je pense de ce parti.

J'ai dit que la charte de ce parti ressemble beaucoup à la tienne, exception faite de ce qu'ils disent sur le lobby juif. Quoique tu ne pourras jamais me convaincre que quelqu'un qui déteste les musulmans puisse aimer les juifs. Quand on est raciste, on est à la fois raciste, antisémite et hypocrite.

Il faut assumer mon cher Mark ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:12

Où ai-je dit que je détestais les musulmans moi ?

Évite mes commentaires stp, tu ne sembles pas bien les saisir...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:33

Mark a écrit:
Où ai-je dit que je détestais les musulmans moi ?

Évite mes commentaires stp, tu ne sembles pas bien les saisir...

dans certains cas, le mépris est la meilleure des réponses. Laisse les égouts où ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:37

guitl a écrit:
dans certains cas, le mépris est la meilleure des réponses. Laisse les égouts où ils sont.

Guitl te demande de ne plus répondre à mes interventions. Elle a probablement passé la consigne à d'autres. Laughing

Cela ne me dérange pas. Bien au contraire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:11

merikh a écrit:
guitl a écrit:
dans certains cas, le mépris est la meilleure des réponses. Laisse les égouts où ils sont.

Guitl te demande de ne plus répondre à mes interventions. Elle a probablement passé la consigne à d'autres. Laughing

Cela ne me dérange pas. Bien au contraire. Very Happy

je pourrais jurer que non ; je ne me le permettrais pas. Je présume qu'ils ont le même ras le bol que moi, mais certains ici te répondent, ça devrait te suffire.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:15

guitl a écrit:
[ je pourrais jurer que non ; je ne me le permettrais pas
Désolé, je te crois. Je retire ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:16

Mark a écrit:
Où ai-je dit que je détestais les musulmans moi ?

De la part de quelqu'un qui a un portrait de pim fortuyn comme avatar j'avoue que c'est assez cocasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:02

fr6 a écrit:
Mark a écrit:
Où ai-je dit que je détestais les musulmans moi ?

De la part de quelqu'un qui a un portrait de pim fortuyn comme avatar j'avoue que c'est assez cocasse Laughing

oh le choix!! qui dois-je préférer? la victime, ou l'assassin? il a été assassiné pour délit d'opinions, merde, c'est grave!!
il n'a pas menacé de mort la police se serait occupé de lui ; la loi est la loi pour tous.
Il n'en voulait pas "aux" musulmans, mais aux islamistes, les porteuses de burqas, etc...etc...
Moi aussi je les hais, ces mecs, tu veux m'assassiner? si on m'assassine, tu diras "c'est bien fait, elle n'avait qu'à les aimer?"

j'avoue que je n'irais pas jusqu'à en faire un film...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMer 10 Fév - 6:56

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
Mark a écrit:
Où ai-je dit que je détestais les musulmans moi ?

De la part de quelqu'un qui a un portrait de pim fortuyn comme avatar j'avoue que c'est assez cocasse Laughing

oh le choix!! qui dois-je préférer? la victime, ou l'assassin? il a été assassiné pour délit d'opinions, merde, c'est grave!!
il n'a pas menacé de mort la police se serait occupé de lui ; la loi est la loi pour tous.
Il n'en voulait pas "aux" musulmans, mais aux islamistes, les porteuses de burqas, etc...etc...
Moi aussi je les hais, ces mecs, tu veux m'assassiner? si on m'assassine, tu diras "c'est bien fait, elle n'avait qu'à les aimer?"

j'avoue que je n'irais pas jusqu'à en faire un film...

Il disait que l'islam est une religion arriérée... donc il s'en prenait aux musulmans

Je n'ai pas parlé de son assassinat, je parle de ses idées, fortuyn utilisait la peur que certains avaient des musulmans (étrangers en général), pour parvenir à ses fins, c'était un populiste ouvertement xénophobe et le fait qu'il ait été assassiné ne l'absout pas

il avait déclaré dans le “ Volkskrant ” du 9 février 2002 qu’il voulait abolir l’article premier de la constitution néerlandaise, qui condamne toute forme de discrimination.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:40

une opinion nazie, ça se condamne avec d'autres idées ; les accusés prouvent par leur comportement qu'ils sont des citoyens normaux, qui ne veulent pas dégommer les institutions pour les remplacer par la sharia, ou certains articles de lois par certains articles de la sharia.
Franchement, ce type, je ne m'en suis jamais préoccupé, ça ne me faisait pas plus peur que Le Pen ; il veut abolir? il n'aurait jamais eu le pouvoir!!
En attendant, l'Europe est sous contrôle islamiste, et c'est grave.
Pour le moment, les musulmans n'ont pas prouvé qu'il avait tort ; les porteuses de burqa le prouve.
En Arabie Saoudite LE POUVOIR a demandé qu'on divorce une gamine de 12 ans marié à un type de 80 ans ; les femmes sont vêtues comme elles l'étaient à la période de l'hégire ; leur statut n'a pas avancé d'un pas, au contraire, alors que la première épouse de ton prophète avait des droits, était maitresse chez elle, à notre époque elle ne le serait plus.
Il a le droit de penser ce qu'il veut de ta religion, dire que c'est une religion arriérée, et alors? prouve le contraire, tu as droit à la parole.
A toi!!

Moi je crois que son assassinat à été très positif pour ses idées. La plupart des gens ne savent même pas ce qu'exactement il prévoyait, et maintenant les jeunes le portent aux nues.
Aux idées, on répond par des idées, pas par le meurtre ; ça c'est une réaction de nazislamiste.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMer 10 Fév - 7:58

Il disait que l'islam est une religion arriérée... donc il s'en prenait aux musulmans

.[/quote]

Dire cela revient à condamner quiconque critique l'Islam - C'est inadmissible. Par définition toutes les religions sont " arriérées" car anciennes.L'Islam peut être aussi considéré comme dangereux pour des tas d'autres raisons
Ici certain critique aussi le christianisme et surrtout le judaîse ou ses représentants - Rien de plus normal au pays de Voltaire.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:32

Jacky a écrit:
fr6 a écrit:
Il disait que l'islam est une religion arriérée... donc il s'en prenait aux musulmans.

Dire cela revient à condamner quiconque critique l'Islam - C'est inadmissible. Par définition toutes les religions sont " arriérées" car anciennes.L'Islam peut être aussi considéré comme dangereux pour des tas d'autres raisons
Ici certain critique aussi le christianisme et surrtout le judaîse ou ses représentants - Rien de plus normal au pays de Voltaire.

La critique de la religion, ok, mais si c'est utiliser cette critique pour condamner l'immigration là non.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:02

fr6 a écrit:
Jacky a écrit:
fr6 a écrit:
Il disait que l'islam est une religion arriérée... donc il s'en prenait aux musulmans.

Dire cela revient à condamner quiconque critique l'Islam - C'est inadmissible. Par définition toutes les religions sont " arriérées" car anciennes.L'Islam peut être aussi considéré comme dangereux pour des tas d'autres raisons
Ici certain critique aussi le christianisme et surrtout le judaîse ou ses représentants - Rien de plus normal au pays de Voltaire.

La critique de la religion, ok, mais si c'est utiliser cette critique pour condamner l'immigration là non.

si certains ne venaient pas en Europe avec des idées dignes du moyen-âge qu'ils ne veulent pas abandonner!!!
Il y a des arabes dans mon immeuble, (peut être chrétien, peut être musulman, je n'ai pas demandé) mais ils ne posent aucun problème. D'abord parce qu'on s'en fout, du moment que la maman ne se promène pas en burqa...la fille aucun risque pour le moment. Elle aime trop montrer son nombril en été.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:36

Mon avatar fait jaser...

Demande à l'énorme majorité des Néerlandais aujourd'hui et ils te diront que Pim Fortuyn n'était pas celui qu'on a dépeint avant sa mort.

La DH, un des principaux journaux belges francophones, titrait, le 7 mai 2002: "Le leader néo-nazi abattu de six balles". En 2001 et 2002, j'ai passé le plus clair de mon temps en Belgique, et je me souviens clairement de cette époque. En lisant cela, je me suis dit: "Ce n'est peut-être pas plus mal...". Je n'avais jamais pris la peine d'écouter, de lire, de me renseigner sur l'homme, préférant avaler la propagande des media.

Le hasard, quelques années plus tard, m'a remis sur la route d'un article sur l'intéressé... Cela ne correspondait en rien aux souvenirs que j'avais. Aujourd'hui, j'ai fait tout un tas de recherches, lu et relu des articles de journaux, y compris néerlandais, même lu plusieurs de ses livres, et j'ai découvert un homme plein de bon sens, quoiqu'assez arrogant.

Par exemple, cet homosexuel jusqu'au bout des ongles défendait, depuis ses premiers pas en politique dans les années 70, la condition féminine au sein de la société. Par la suite, il a essayé de défendre le droit à l'émancipation des musulmanes... Fallait-il vraiment un homosexuel pour défendre les femmes aux Pays-Bas ?

Il disait ce qu'il pensait, tout simplement. Aujourd'hui, Rotterdam, sa ville, est devenue la capitale de l'Eurabie (voir lien ci-dessous, ça fait froid dsans le dos au pays de la tolérance) ; Geert Wilders, bien plus parano et fanatique que lui, trône régulièrement en tête des sondages; son ami Theo van Gogh a été égorgé en plein Amsterdam en 2006... Bref, avec le recul, Pim Fortuyn voyait exactement ce qu'il se passait et surtout osait le dire sans ambages. Ce n'est pas pour rien qu'il aurait possiblement été premier ministre sans Volkert van der Graaf.

Finalement, regarde la situation des Pays-Bas aujourd'hui: d'un côté comme de l'autre, c'est pire... les discours se sont complètement radicalisés des deux côtés.

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17463-145-7-eurabie-capitale-rotterdam-magister-suivi-casbah-rotterdam-g-meotti.html

Pas de quoi en faire un film, mais pas de quoi continuer de le démoniser non plus.
Et surtout, ne pas le comparer avec son successeur Wilders, radical et quasi maniaque, ni avec son prédécesseur Hans Janmaat, de la génération des Le Pen.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:19

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





affiches antisemites Empty
MessageSujet: Re: affiches antisemites   affiches antisemites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
affiches antisemites
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» affiches antisemites
» plaintes apres des affiches antisemites
» ventes aux encheres d'affiches antisemites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser