forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Empty
MessageSujet: Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" !   Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:16

En faisant mes recherches en lien avec la discussion que nous avons, ma compatriote fr6 et moi, je suis tombé là-dessus...

Je dois avouer avoir bien rigolé... Very Happy


Citation :
Il découvre que sa future épouse, en niqab, a une barbe et louche

Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir la jeune femme car elle portait le niqab

DUBAI
Un ambassadeur arabe a annulé son mariage après avoir découvert que sa future épouse, qui portait le niqab ou voile intégral, avait une barbe et louchait, a rapporté mercredi le quotidien émirati Gulf News. L'ambassadeur devait convoler en justes noces avec une ressortissante d'un pays du Golfe, sur la foi de photos obtenues de sa famille et qui se sont révélées être celles de la soeur de la future mariée, ajoute le journal.

Durant les rares rencontres avec sa fiancée, l'ambassadeur n'a pas pu voir les traits de la jeune femme car elle portait le niqab, selon Gulf News.
Une fois le contrat de mariage signé, il a découvert, "quand il a voulu embrasser son épouse, un médecin, (...), qu'elle avait une barbe et louchait".
Il a alors déposé plainte auprès du tribunal pour avoir été "trompé" par ses beaux-parents et le divorce a été prononcé, selon le journal.

© La Dernière Heure 2010
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Empty
MessageSujet: Re: Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" !   Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:22

Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Empty
MessageSujet: Re: Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" !   Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Empty
MessageSujet: Re: Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" !   Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:59

tout le monde se fiche de leur gueule, c'est à mourir de rire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Empty
MessageSujet: Re: Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" !   Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niqab, ou "acheter un chat dans un sac" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma nouvelle vie dans mon niqab
» Royal: Sarkozy "dans un autre monde"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser