forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une pensee a mon gendre

Aller en bas 
+14
ariella
palm beach
Balagan
manou
merikh
Jacky
Mustashriq
adm-janine
Bernard063
guitl
PROXIMA
remi
Noach1
georges972
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:36

Mon gendre doit faire demain jeudi une biopsie pour determiner de quel lymphome il souffre.

L'histoire est toute nouvelle. Cela date de dimanche

Mon gendre a 30 ans, il s'appelle Ro-i (en deux syllabes) Peretz, fils de Myriam.

Nous sommes tous completement desempares.

Ma fille s'est mariee il y a de cela un an et demi a peu pres.
Revenir en haut Aller en bas
Noach1




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2009

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:46

Georges, toutes mes pensées viennent vers toi en ce moment.... un très grand Réfoua Shéléma pour ton gendre......
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:52

Que D. le protége !

Voici un lien sur une association pour avoir des infos:

http://www.francelymphomeespoir.fr/
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:03

Merci a tous.
Je vous deballe mes salades parce que je ne veux pas pleurer. Je veux etre solide face a ma fille. Elle en a besoin, plus que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noach1




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2009

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:08

tu as très bien fait Georges... parler est ce qu'il ya de plus important...
Revenir en haut Aller en bas
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:08

Bonjour Georges
cette nouvelle est bouleversante
fasse que le fait d'avoir été découvert au tout début , permettra une guérison rapide .
de tout coeur avec vous .
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 7:59

Georges, pour ta fille, il faut être solide ; il faut qu'elle, elle soit solide pour son mari, et les parents, vous avez un rôle essentiel à jouer.
Si tu as envie de pleurer, pleure ; il n'y a aucune honte à ça.
Donne nous des nouvelles?
L'avantage en Israël, c'est qu'ils annoncent la couleur sans fioritures, vous saurez tout aujourd'hui.
Moi quand j'ai des problèmes je lis les psaumes ; ça me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:38

Mon cher Georges, ce n'est que ce matin que je prends connaissance de ce fil.

Sache que je suis de tout coeur avec toi et que j'espère que les résultats s'avèreront encourageants. Dis-toi que de nos jours, les taux de guérison sont loin d'être négligeables.

Je n'ai hélas pas d'autre possibilité de te venir en aide, mais sache que je vis ton angoisse avec toi. Tiens-nous au courant.

Hazak !

Bernard
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:50

cher georges c'est déjà fait

je te lance la benediction tune" rabbi farej"" puisque les amis t'ont donné la bendiction e n hebreu déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mustashriq




Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 10/02/2008

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:16

Georges! De tout mon coeur avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:29

Courrage mon cher Georges - Moi et ma femme ( que tu ne connais pas ) sommes de tout coeur avec toi.......Puisse D. intervenir en faveur des tiens.
Revenir en haut Aller en bas
merikh

merikh


Nombre de messages : 1214
Date d'inscription : 17/08/2009

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 10:33

Je suis aussi de tout cœur avec toi et je souhaite auusi que tout cela finisse très bien.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:44

La biopsie a ete effectuee ce matin. Les premiers resultats ne seront pas connus avant lundi prochain. Entre temps, on va lui faire un prelevement de la moelle osseuse en vue d'analyse. Les resultats prendreront egalement pas mal de temps.
Je ne sais pas ce qu'on va trouver. S'agira-t-il d'un lymphome de type Hodgkins qui se soigne tres bien avec un succes frisant les 100% ou non-Hodgkins qui accorde aujourd'hui une esperance de vie de 10 ans au maximum?

Je vous remercie tous de votre sympathie et surtout de vos soutiens.
Le soir, quand on rentre chez ma fille, on est tous par terre!
J'esperais que ce mariage me ferait papy et voila qu'on parle de prelevement de sperme avant le traitement chimiotherapique!!!
Revenir en haut Aller en bas
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:36

georges je te comprend tu sais ou je suis passer par la moi aussi ..alors si tu as besoin tu sais ou me joindre ...
refouah chelemah
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
Balagan

Balagan


Nombre de messages : 1063
Age : 55
Localisation : Toulouse, France
Date d'inscription : 07/09/2009

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:23

Je ne prends connaissance de ton post que maintenant. Refouah chéléma à ton gendre, grand courage et grande espérance.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:32

ne desespere pas georges, on prie
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
palm beach




Nombre de messages : 1966
Date d'inscription : 27/04/2007

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:08

Toutes mes pensees et mes prieres pour ton gendre.
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:51

Toutes mes pensees vont a ton gendre, ta fille et famille. Vivre une telle chose n'est pas facile, surtout l'attente des resultats qui prennent du temps.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:14

c'est vrai l'attente des resultats c'est un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:43

georges972 a écrit:
La biopsie a ete effectuee ce matin. Les premiers resultats ne seront pas connus avant lundi prochain. Entre temps, on va lui faire un prelevement de la moelle osseuse en vue d'analyse. Les resultats prendreront egalement pas mal de temps.
Je ne sais pas ce qu'on va trouver. S'agira-t-il d'un lymphome de type Hodgkins qui se soigne tres bien avec un succes frisant les 100% ou non-Hodgkins qui accorde aujourd'hui une esperance de vie de 10 ans au maximum?

Je vous remercie tous de votre sympathie et surtout de vos soutiens.
Le soir, quand on rentre chez ma fille, on est tous par terre!
J'esperais que ce mariage me ferait papy et voila qu'on parle de prelevement de sperme avant le traitement chimiotherapique!!!


bonjour Georges

n'ayant plus d'ordinateur je ne reviens que maintenant et je lis cette terrible nouvelle, tu as raison de parler de prélèvement de sperme moi même quand nous avions appris que Murat avait un cancer j'en avais parlé au médecin car il voulait un enfant ne t'inquiètes pas ça va bien se passer et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:13

Bonsoir Georges, j'apprends avec tristesse ce qu'endure ton gendre et ta fille ainsi que votre petite famille , je me joins a toute l'equipe du forum pour vous dire que nous sommes de tout coeur avec vous.

Je pense qu'il faut toujours attendre les résultats, car dans ce cas ton gendre ne doit pas sentir le stress qui vous préocupe (ce qui est tout a fait compréhensible), Le moral dans ce genre de drame est primordial.

Même si tu n'y crois pas, il faut lire les psaumes. ce que je ferais dés la sortie de shabbat solidarité tune oblige Very Happy

Courage et réfouah schléma.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:30

Merci encore une fois a tout le monde.
Un des medecins soignants a emis une opinion contradictoire. D'apres lui, il ne s'agirait pas d'un lymphome mais d'une inflammation aigue qui se soifnerait facilement a l'aide de steroides. Nous nous accrochons a cette theorie, mais nous ne pouvons pas ecarter les autres possibilites.
Ce qui gene considerablement, c'est la lenteur des resultats. On vit dans une espece de cocon dans lequel nous esperons tous que nous nous reveillerons d'un mauvais cauchemar.
Les parents a mon gendre sont religieux. Sa mere est allee celebrer chabbat dans une famille religieuse pas loin de l'hopital et elle reviendra passer la nuit avec son fils.
Nous, nous sommes installes chez notre fille. Apres-demain, nous reparterons sur Tiberiade pour aller faire le plein de medicaments, changer nos vetements, et arranger les petites choses necessaires a l'entretien d'une maison.
Entre temps, ses freres et soeurs le visitent tous les jours. La famille de ma femme viendra demain de Tiberiade.
Voila, c'est tout ce que j'ai a vous raconter pour vous mettre au courant.
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:31

Je viens juste de lire ce sujet également.
Refouah Chéléma à ton gendre.

De tout coeur avec toi et ta famille pour l'attente des résultats
qui j'espère seront bénins.
Je ne suis pas là la semaine prochaine mais je trouverais bien
un réseau wifi pour venir lire que tout est bon et que ton gendre
ira très bien par la suite et vous serez tous rassuré, si D.ieu veut.

Courage pour vous tous mais surtout ta fille.
study
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:33

georges972 a écrit:
Merci encore une fois a tout le monde.
Un des medecins soignants a emis une opinion contradictoire. D'apres lui, il ne s'agirait pas d'un lymphome mais d'une inflammation aigue qui se soifnerait facilement a l'aide de steroides. Nous nous accrochons a cette theorie, mais nous ne pouvons pas ecarter les autres possibilites.
Ce qui gene considerablement, c'est la lenteur des resultats. On vit dans une espece de cocon dans lequel nous esperons tous que nous nous reveillerons d'un mauvais cauchemar.
Les parents a mon gendre sont religieux. Sa mere est allee celebrer chabbat dans une famille religieuse pas loin de l'hopital et elle reviendra passer la nuit avec son fils.
Nous, nous sommes installes chez notre fille. Apres-demain, nous reparterons sur Tiberiade pour aller faire le plein de medicaments, changer nos vetements, et arranger les petites choses necessaires a l'entretien d'une maison.
Entre temps, ses freres et soeurs le visitent tous les jours. La famille de ma femme viendra demain de Tiberiade.
Voila, c'est tout ce que j'ai a vous raconter pour vous mettre au courant.

Pourvu que ce soit comme dit le 2em médecin soignant !
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:48

ceux qui sont croyants ont de la chance, ils peuvent se raccrocher à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensee a mon gendre Empty
MessageSujet: Re: Une pensee a mon gendre   Une pensee a mon gendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensee a mon gendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans la famille FN, le gendre
» le gendre tune de chirac parle de de gaulle
» l'espion numero 1 d'israel etait le gendre de nasser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser