forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 shalom akhshav contre la communication

Aller en bas 
+2
georges972
adm-janine
6 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

shalom akhshav contre la communication Empty
MessageSujet: shalom akhshav contre la communication   shalom akhshav contre la communication Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:20

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17881-114-2-shalom-archav-contre-hasbarah-israelienne-shraga-blum.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

shalom akhshav contre la communication Empty
MessageSujet: Re: shalom akhshav contre la communication   shalom akhshav contre la communication Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:23

Shraga Blum est un facho! Twisted Evil
Je voudrais bien savoir quel est le montant des subventions versees par des Juifs ultra-nationalistes vivant en Gola a Gouch Emounim et a leurs suppots! Et combien d'argent est verse par les organisations chretiennes evangeliques a ces mouvements d'extreme-droite israeliens?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

shalom akhshav contre la communication Empty
MessageSujet: Re: shalom akhshav contre la communication   shalom akhshav contre la communication Icon_minitimeMar 23 Fév - 6:48

georges972 a écrit:
Shraga Blum est un facho! Twisted Evil
Je voudrais bien savoir quel est le montant des subventions versees par des Juifs ultra-nationalistes vivant en Gola a Gouch Emounim et a leurs suppots! Et combien d'argent est verse par les organisations chretiennes evangeliques a ces mouvements d'extreme-droite israeliens?

ces mouvements sont américains, qu'ils soient juifs ou chrétiens, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

shalom akhshav contre la communication Empty
MessageSujet: Re: shalom akhshav contre la communication   shalom akhshav contre la communication Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:13

adm-janine a écrit:
http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-17881-114-2-shalom-archav-contre-hasbarah-israelienne-shraga-blum.html

Décidément c'est fort à la mode de combattre les mouvements de la paix en israël (et ailleurs).... à croire qu'ils dérangent...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

shalom akhshav contre la communication Empty
MessageSujet: Re: shalom akhshav contre la communication   shalom akhshav contre la communication Icon_minitimeMar 23 Fév - 18:44

Guitl,

Non, pas seulement americains. Il y en a dans le monde entier, y compris en France! Il y avait un milliardaire australien qui avait finance une campagne electorale de Bibi il y a 10 ans de cela. A ce que je sache, Bibi n'a jamais ete inquiete, alors que pour une faute semblable, le fils de Sharon a du aller en taule!

Il y a des Juifs richissimes qui financent la construction illegale d'immeubles dans les territoires ou a Jerusalem-Est, ca c'est permis, mais si Chalom Archav recoit une subvention europeenne, cela sent le soufre! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ariella




Nombre de messages : 1353
Date d'inscription : 21/11/2006

shalom akhshav contre la communication Empty
MessageSujet: Re: shalom akhshav contre la communication   shalom akhshav contre la communication Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:44

Pour hasbara on devrait prendre Georges. Il n'est pas facho, ni membre du kuklux klan dont il m'a dit que je fais parti!. Il pourra persuader l'etranger, en tant qu'Israelien, qu'on n'a pas besoin du Golan car avec leurs missiles les syriens peuvent tirer jusqu'a Beer-Sheva et de ce fait nous n'avons pas besoin de la Galilee non plus puisque bientot il y aura plus d'arabes que de juifs.

Quand a la cisjordanie il expliquera que nous devons retourner aux frontieres de 67 pour que les arabes soient environ a 17kms de la zone cotiere et puissent plus facilement faire des attentats dans nos villes comme Kfar Saba, Raanana ou Natania.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

shalom akhshav contre la communication Empty
MessageSujet: Re: shalom akhshav contre la communication   shalom akhshav contre la communication Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:06

Ariella, ce que dit Georges est vrai, je le sais d'un copain américain décédé maintenant, dont le fils a fait son alya - il m'a raconté ça avant que la presse en parle et trouvait ça très bien. Moi je trouve ça très mal.
Je suis pour la survie d'Israël, et je suis pour que le peuple juif vive en paix ; c'est impossible en conservant les territoires.
Ces territoires sont habités par des arabes, et si vous annexez la Judée-Samarie, en admettant que vous le fassiez (toutes les horreurs sont possibles), vous allez vous retrouver avec une population arabo-musulmane ennemie ; qui n'aura de cesse de vous massacrer.
Chaque musulman a droit à 4 femmes, qui chacune peut faire 9 enfants, ce qui fait 36 enfants par mâle musulman. Et ils peuvent changer d'épouse, et rajouter encore 9 enfants.
Je ne vous donne pas vingt ans pour disparaitre.
Et ceux qui resteront vivront comme des arabes, penseront comme des arabes. Parce que même si vous ne leur donnez pas les mêmes droits que les israéliens, ils vivront, ils prospéreront, et vous serez envahis.
C'est ça, que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

shalom akhshav contre la communication Empty
MessageSujet: Re: shalom akhshav contre la communication   shalom akhshav contre la communication Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:48

juste
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

shalom akhshav contre la communication Empty
MessageSujet: Re: shalom akhshav contre la communication   shalom akhshav contre la communication Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:22

Ariella,

L'Office national israelien des statistiques a publie, la semaine derniere, les premiers resultats du recensement en cours en Israel.
Il ressort que 53% de la population en Galilee est arabe! En Cisjordanie, la proportion atteint 90%!

Lorsque je parle d'abandonner la Cisjordanie (pas a la facon de Sharon naturellement, mais en stoppant veritablement les investissements dans les colonies, en se desengageant vers la Cloture de Securite et en negociant des arrangements securitaires avec l'AP et aussi avec le Quartet), tu me reponds Tel Aviv ou la Galilee!

Alors Tel Aviv est a 95% juive, et la Galilee "seulement" a 53% arabe. Que compares-tu exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Noach1




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2009

shalom akhshav contre la communication Empty
MessageSujet: Re: shalom akhshav contre la communication   shalom akhshav contre la communication Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:41

c'est facile de parler quand on est bien assis dans son fauteuil 'houtz laarètz... et quand on a pas tous les problèmes de n'importe quel citoyen israélien.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shalom akhshav contre la communication Empty
MessageSujet: Re: shalom akhshav contre la communication   shalom akhshav contre la communication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
shalom akhshav contre la communication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shalom akhshav contre Peres
» menaces de mort contre shalom akhshav
» shalom akhshav
» shalom akhshav
» manif de shalom akhshav

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser