forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 fripouille et les chats

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fripouille et les chats Empty
MessageSujet: fripouille et les chats   fripouille et les chats Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:28

sont comme des fous devant ces odeurs de viande! evidemment ça les change puisque le reste de l'année la viande n'entre pas à la maison, me voilà carnivore pour un soir!je me sens toute choseeeee
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

fripouille et les chats Empty
MessageSujet: Re: fripouille et les chats   fripouille et les chats Icon_minitimeDim 1 Avr - 16:57

Il y a quelques annees, un fabricant israelien de croquettes pour animaux domestiques se vantait que sa camelote etait meilleure que les viandes et autres abattis.

Une emission de consommation releva le defi et des ecuelles de croquettes, de viande hache, et d'abattis de volailles furent disposees en face de toutous affames.

Les croquettes furent unanimement boudees, meme lorsque les autres ecuelles furent videes!

Je ne sais pas ce que tu leur donne a bouffer a tes clebs, mais Janine, je n'aimerai pas etre a leur place Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fripouille et les chats Empty
MessageSujet: Re: fripouille et les chats   fripouille et les chats Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:01

des croquettes ruineuses! sans graisse, sans colorant bref le nec plus ultra! que veux tu je veille sur leur santé
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

fripouille et les chats Empty
MessageSujet: Re: fripouille et les chats   fripouille et les chats Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:40

J'avais un chien. Je lui donnai une demi-boite de Canigou melangee avec du riz, des carottes et du persil. Le matin, il avait droit au cafe au lait que mon pere se preparait et partageait avec le chien.

Mon chien a vecu pres de 18 ans! Un record!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

fripouille et les chats Empty
MessageSujet: Re: fripouille et les chats   fripouille et les chats Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:53

je suis allée avec la chienne chez le veto, il avait 5 ou 6 chiens, les siens ; je lui demande quelle boite il donne à la plus âgée, très âgée, et il me répond "des boites? mais je ne donne pas de boite à mes chiens!!"

j'ai donc continué à donner des carottes, des haricots verts en boite coupés en menu morceaux et de la viande coupée. Elle a perdu du poids, de 9kg500 elle est descendu à 6 kg, et ça ne me coûtait pas une fortune. La viande la mieux pour les chiens, c'est du boeuf ordinaire. Et même pas besoin de cuire la viande, dans la nature, ils la mangent crues.
Mais quand elle allait chez ma copine qui a un chat, elle sautait sur les boites du chat. Cette nourriture ne convient pas à un chien, et c'est dommage, elle adorait.
Mais les boites, punaise, même morte de faim elle n'en voulait pas. Pourtant, c'est simple, on ouvre....et en vacances, c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

fripouille et les chats Empty
MessageSujet: Re: fripouille et les chats   fripouille et les chats Icon_minitimeLun 2 Avr - 7:07

les boites ça pue!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

fripouille et les chats Empty
MessageSujet: Re: fripouille et les chats   fripouille et les chats Icon_minitimeLun 2 Avr - 18:41

je ne sais pas ce que tu achètes moi pour mes chats c'est whiskas et ça sent très bons, et les croquettes purina one

de toutes les façons tous les vétos te diront que leurs aliments sont hyper surveillés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fripouille et les chats Empty
MessageSujet: Re: fripouille et les chats   fripouille et les chats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fripouille et les chats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser