forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 les medias juifs doivent aider israel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les medias juifs doivent aider israel Empty
MessageSujet: les medias juifs doivent aider israel   les medias juifs doivent aider israel Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:54

oui mais ça ne suffit pas si tous les autres nous tapent( dessus

http://www.upjf.org/actualitees-upjf/article-18060-115-2-campagne-information-doit-aider-medias-juifs-hamodia.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les medias juifs doivent aider israel Empty
MessageSujet: Re: les medias juifs doivent aider israel   les medias juifs doivent aider israel Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:58

faudra pas s'étonner si après ça des crétins font un rapprochement entre juif et israélien...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 77
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

les medias juifs doivent aider israel Empty
MessageSujet: Re: les medias juifs doivent aider israel   les medias juifs doivent aider israel Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:19

fr6,

Moi, je ne te reproche pas de soutenir la cause palestinienne! Je sais a quoi m'en tenir. Je n'ai jamais pense un seul instant, que toi, ou Dacine, ou Merikh puissent penser autre chose. Cela ne fait pas pour autant de vous trois des Palestiniens!

Alors pourquoi un Juif n'a-t-il pas ce droit de soutenir Israel? Pourquoi ce droit de soutenir les Palestiniens est "naturel" chez un Muzz, et le droit de soutenir Israel peut preter a confusion pour un Juif?

N'est-ce pas une nouvelle facon d'exprimer sa haine du Juif, jusqu'a pas longtemps, on appelait cela de l'antisemitisme?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

les medias juifs doivent aider israel Empty
MessageSujet: Re: les medias juifs doivent aider israel   les medias juifs doivent aider israel Icon_minitimeLun 29 Mar - 4:25

Si pour vous cela s'apparente à de l'antisémitisme c'est votre droit de le penser, mais en faisant ce lien je trouve que vous nuisez à ce combat.

J'ai d'ailleurs parlé clairement de "crétins" qui allaient faire un rapprochement entre juif et israélien

Aussi je n'ai jamais dit qu'un juif n'avait pas le droit de soutenir Israël (où avez vous lu ça ?)

Si c'est défendre aveuglément une politique sans faire de critique (les médias juifs pro israélien en dehors d'Israël sont beaucoup moins critique que les médias israéliens...) je ne pense pas que cela va améliorer l'image d'Israël dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

les medias juifs doivent aider israel Empty
MessageSujet: Re: les medias juifs doivent aider israel   les medias juifs doivent aider israel Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:22

Merci de te préocuper de l'image d'Israel dans le monde..


Dernière édition par remi le Lun 29 Mar - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

les medias juifs doivent aider israel Empty
MessageSujet: Re: les medias juifs doivent aider israel   les medias juifs doivent aider israel Icon_minitimeLun 29 Mar - 9:31

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





les medias juifs doivent aider israel Empty
MessageSujet: Re: les medias juifs doivent aider israel   les medias juifs doivent aider israel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les medias juifs doivent aider israel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» israel doit aider les juifs de diaspora
» israel doit aider les juifs de diaspora
» la france et l'europe doivent aider la palestine
» finkielkraut les juifs doivent ils partir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser