forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherchez l'erreur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bernard063

Bernard063


Nombre de messages : 9752
Age : 88
Localisation : Val de Loire
Date d'inscription : 14/09/2009

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:11

Cherchez l'erreur...


Qui se souvient encore du nom Mahmoud al-Mabhouh, terroriste attitré, responsable de l'enlèvement de deux soldats israéliens ainsi que de plusieurs attentats anti-israéliens au nom de son mouvement : le Hamas dont il a été l'un des fondateurs de la branche armée?
Qui se souvient encore de la vague internationale que son assassinat a suscité comme s'il s'était agit d'un quelconque quidam, d'un monsieur tout le monde assassiné sans preuve aucune, sur des présomptions peut-être ?
Certes des faux passeports ont été utilisés pour s'approcher de lui ! Certes des arrestations ont été effectuées par la police de Dubaï ( de deux palestiniens soupçonnés d'avoir fourni un soutien logistique)..! Certes les doigts montraient à qui voulaient les voir le Mossad israélien comme responsable de cet acte ô combien préjudiciable et non acceptable internationalement parlant !..
Imaginez : qui aurait pu croire que des faux passeports seraient utilisé pour ce genre d'action ? Quels services secrets sur la surface du globe auraient-ils le culot d'agir ainsi jusqu'à user d'identités de pays amis ?? Oui, je vous l'accorde, la chose semble absolument fictive..!
Aussi, et que le Mossad ait été ou pas derrière cet assassinat, l'International se doit donc d'applaudir devant l'étalage public de désir de l'administration Obama à assassiner l'Imam Anwar al-Aulaqi considéré par Washington comme "un ennemi militaire" et qui est défini par le contre-terrorisme américain ainsi :
" Le danger que représente Aulaqi pour les Etats Unis n'est plus seulement confiné aux mots de ses prêches. Il est désormais impliqué dans des préparatifs d'attentats"...
Aussi le gouvernement américain a fait connaitre publiquement sa décision de neutraliser cet Imam qui étaient en contact avec certains terroristes du 11 septembre, avec le tireur de Fort Hood, avec le Nigérian auteur de l'attentat manqué du vol Amsterdam-Detroit, quitte à commettre un assassinat ciblé jusqu'au Yémen où celui-ci semblerait s'être réfugié depuis 2002 !
Même si ( et pour cause) je n'ai rien ( loin de ça d'ailleurs) contre l'assassinat de terroristes responsables de la mort d'innocents, il aurait été intéressant de voir les réactions internationales si le Mossad ( en considérant que c'est bien l'organisme derrière l'assassinat de Mabhouh) avait agi de-même et annoncé son intention d'aller éliminer un terroriste sur le sol d'un autre état .
M'est avis qu'un tollé se serait soulevé, que des mentions de censures, d'accusations sans fin auraient été promulguées au Conseil de Sécurité et qu'au final ce même terroriste continuerait à prêcher librement le jihad...
Me tromperais-je en cherchant l'erreur ?

http://marclev.canalblog.com/archives/2010/04/09/17511419.html
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Cherchez l'erreur Empty
MessageSujet: Re: Cherchez l'erreur   Cherchez l'erreur Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:29

non, il n'y a pas d'erreur ; je ne comprends d'ailleurs même qu'ils puissent annoncer ça froidement. Qu'ils le tuent et qu'on n'en parle plus.
Mais personne ne protestera. Personne ne s'interroge. Pas même quand le président de la Pologne, comme par hasard, meurt en avion en Russie.
Le Kirghizistan, Poutine soutient son gouvernement provisoire.
Mais qui se préoccupe de ces petits détails, du Darfour où se tiendront bientôt des élections tellement mal foutues qu'elles ne profiteront qu'au pouvoir actuel?
On ne se préoccupe que d'Israël, on manipule les foules contre Israël. Je ne sais plus quel journal belge ne parle que de ce pays, un chiffre record, quand on songe au peu de morts palestiniens. Tiens, je vais encore sortir une vacherie, tant qu'à faire, et puisque de toute manière Israël est coupable, pourquoi se gêner? qu'au moins, les condamnations soient pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherchez l'erreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser