forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le club des idiots utiles..

Aller en bas 
+4
Jacky
adm-janine
fr6
remi
8 participants
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:07

http://www.drzz.info/article-les-idiots-utiles-de-j-call-guy-milliere-49194198.html
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:16

remi a écrit:
http://www.drzz.info/article-les-idiots-utiles-de-j-call-guy-milliere-49194198.html

C'est fou ce méprit dés que des personnes se permettent de penser différemment, d'avoir un autre avis...
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:21

guy milliere avait été un des seuls à prédire qu'il fallait se mefier d'obama
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:23

adm-janine a écrit:
guy milliere avait été un des seuls à prédire qu'il fallait se mefier d'obama

Logique il est un catholique intégriste néo conservateur, le contraire aurait été inquiétant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:24

il a eu du pif ne vous en deplaise
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:28

adm-janine a écrit:
il a eu du pif ne vous en deplaise

Obama n'est pas une menace pour israël

Pour tous ceux qui soutiennent les "bibi" et autres extrémistes obama est une réelle menace parce qu'il est prêt à faire des pressions sur Israël pour parvenir à la paix (alors la menace pour ces gens c'est obama ou la paix ? - j'ai ma réponse)
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:29

fr6 a écrit:
remi a écrit:
http://www.drzz.info/article-les-idiots-utiles-de-j-call-guy-milliere-49194198.html

C'est fou ce méprit dés que des personnes se permettent de penser différemment, d'avoir un autre avis...

En effet, et pourtant certains signataires sont loins d'être des idiots.
Personne aujourd'hui sur ce sujet à part D. ne sait qui a raison et qui a tort.
Ce qui est certain c'est que ceux qui mettent en oeuvre la division du peuple Juif en utilisant entre autre l'insulte, porterons la responsabilités des future catastrophes qui nous toucheront.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:37

Jacky a écrit:
fr6 a écrit:
remi a écrit:
http://www.drzz.info/article-les-idiots-utiles-de-j-call-guy-milliere-49194198.html

C'est fou ce méprit dés que des personnes se permettent de penser différemment, d'avoir un autre avis...

En effet, et pourtant certains signataires sont loins d'être des idiots.
Personne aujourd'hui sur ce sujet à part D. ne sait qui a raison et qui a tort.
Ce qui est certain c'est que ceux qui mettent en oeuvre la division du peuple Juif en utilisant entre autre l'insulte, porterons la responsabilités des future catastrophes qui nous toucheront.

tu ne trouves pas bizarre que, sitôt que l'on s'oppose aux interventionnistes on nous traite d'amis de Bibi?
je suis certaine d'une chose ; ni Janine ni moi ne faisons partie des admiratrice de ce Monsieur, et j'en connais d'autres sur le forum.
Nous coller à l'extrême-droite (et au fascisme, même juif, n'ayons pas peur des mots) c'est la méthode de toujours employé par les staliniens.

C'est méconnaître les juifs, de qui on dit "un Juif, 3 opinions".
Les méconnaître, ou plutôt, les mépriser.

Je suis contre la proposition des bobos parisiens ; parce qu'une paix se discute entre des ennemis. On le sait, la paix imposée ne mène qu'à la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:43

fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
guy milliere avait été un des seuls à prédire qu'il fallait se mefier d'obama

Logique il est un catholique intégriste néo conservateur, le contraire aurait été inquiétant Laughing

Il est excellent! perspicace, honnête, compétent..sympa, cool...

ça change..

Le club des idiots utiles.. Toons%20(34)
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:47

remi a écrit:
fr6 a écrit:
adm-janine a écrit:
guy milliere avait été un des seuls à prédire qu'il fallait se mefier d'obama

Logique il est un catholique intégriste néo conservateur, le contraire aurait été inquiétant Laughing

Il est excellent! perspicace, honnête, compétent..sympa, cool...

ça change..

Le club des idiots utiles.. Toons%20(34)

Il est de ton avis logique que tu penses de la sorte et que tu l'encense comme ça, mais a t il raison, ça.... je sais c'est moins important pour toi tant qu'il pense comme toi il est bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 9:59

Tu n'es pas obligé de répondre à tous les posts quand tu ne sais pas quoi écrire...relis le mode d'emploi.

Ce serait d'ailleurs éventuellement intéressant que tu postes un Nouveau message, un nouveau sujet intéressant ou pas que l'on puisse y accorder un intérêt,
au lieu de te contenter de systématiquement tout commenter comme une vieille vamp!

Le club des idiots utiles.. 1480298386_small
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:39

remi a écrit:
Tu n'es pas obligé de répondre à tous les posts quand tu ne sais pas quoi écrire...relis le mode d'emploi.

Ce serait d'ailleurs éventuellement intéressant que tu postes un Nouveau message, un nouveau sujet intéressant ou pas que l'on puisse y accorder un intérêt,
au lieu de te contenter de systématiquement tout commenter comme une vieille vamp!

Et c'est toi qui me dis à quoi je dois ou non répondre Laughing

sinon je remarque que tu n'as toujours pas donné les sources qui démontrent ce que tu avançais (dans le post sur les palestiniens pour la paix), pas eu non plus ton avis, tu as préféré posté un smiley comme seul commentaire pour clore la discussion..... Bien joué...


Dernière édition par fr6 le Jeu 29 Avr - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:52

fr6 a écrit:
sinon je remarque que tu n'as toujours pas donné les sources qui démontrent ce que tu avançais, pas eu non plus ton avis,

Ca, c'est le pompon! Demandez des sources a Remi alors qu'il n'arrete pas de nous inonder de liens, alors que toi, tu rejettes tout d'un trait de plume et que tu ne prends au comptant que de sources anti-israeliennes.
Je pourrais comprendre que tu donnes des sources israeliennes ou juives anti-Bibi, mais chez toi, c'est noir ou blanc. Noir etant le soutien aveugle a Israel, blanc tout ce qui s'y oppose.
Moi, j'appelle cela de l'antisemitisme, pur et simple. Ne voir dans l'Etat d'Israel et ses citoyens que la seule menace a la paix et a la prosperite mondiale, me rappelle etrangement les memes propos qui se disaient avant 1939 sur les Juifs. C'est du mot a mot, mais on n'utilise plus le terme de "juif", ce n'est pas politically correct!

Obama n'est peut-etre pas anti-israelien, mais ce qui est sur, c'est que son plan de paix n'aboutira a rien d'autre qu'a de nouvelles effusions de sang, car cette paix aura ete imposee et crois-moi que pas seul GI americain ne sera la pour controler ses modalites d'application.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:58

georges972 a écrit:
fr6 a écrit:
sinon je remarque que tu n'as toujours pas donné les sources qui démontrent ce que tu avançais, pas eu non plus ton avis,

Ca, c'est le pompon! Demandez des sources a Remi alors qu'il n'arrete pas de nous inonder de liens, alors que toi, tu rejettes tout d'un trait de plume et que tu ne prends au comptant que de sources anti-israeliennes.

Merci pour ce commentaire ô combien honnête, surtout que dans un autre fil d'une discussion je ne me base que sur un article de la paix maintenant.

georges972 a écrit:
Je pourrais comprendre que tu donnes des sources israeliennes ou juives anti-Bibi, mais chez toi, c'est noir ou blanc. Noir etant le soutien aveugle a Israel, blanc tout ce qui s'y oppose.

Mais bien sur.... Vous arrivez comme ça et venez me faire la leçon, mais relisez mes différents commentaires sur d'autres fil ! Je ne vois pas en quoi je suis anti israélien en postant par exemple un lien de la paix maintenant qui parle d'initiatives israélo palestiniennes.


georges972 a écrit:
Moi, j'appelle cela de l'antisemitisme, pur et simple. Ne voir dans l'Etat d'Israel et ses citoyens que la seule menace a la paix et a la prosperite mondiale, me rappelle etrangement les memes propos qui se disaient avant 1939 sur les Juifs. C'est du mot a mot, mais on n'utilise plus le terme de "juif", ce n'est pas politically correct!

Mais que racontez vous ???

georges972 a écrit:
Obama n'est peut-etre pas anti-israelien, mais ce qui est sur, c'est que son plan de paix n'aboutira a rien d'autre qu'a de nouvelles effusions de sang, car cette paix aura ete imposee et crois-moi que pas seul GI americain ne sera la pour controler ses modalites d'application.

Ca fait 60 ans que rien n'est imposé à Israël il serait peut être temps de changer de tactique.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:32

Parce que tout est impose aux Arabes?
Depuis 1967, il n'y a pas une seule annee sans que l'ONU ne condamne Israel! Ces dernieres annees, il n'y a pratiquement plus de resolutions onusiennes qui ne soient pas anti-israeliennes, a croire que tous les maux de la Terre sont le fruit de nos actions!

Et toi Fr6, depuis que tu es sur ce forum, tu n'arretes pas une seule minute. Meme quand l'occasion t'es donnee, tu continues sans broncher cette meme ligne de critique systematique d'Israel, ligne systematique que j'appelle antisemitisme!

En Belgique, on peut etre antisemite sans encourir les lois de ce pays, et donc tu t'y donnes a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:43

Ca fait 60 ans que rien n'est imposé à Israël il serait peut être temps de changer de tactique.

On nous a arrété en 1956, en 1967, en 1973, 1982, en 2006, en 2009, l' evacuation de Gaza , 12 villes en Cisjordanie, et tous ce qui est ecrit plus haut par Georges.

Allez laisse tomber On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. Very Happy


On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un imbécile et l'être toujours. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:06

georges972 a écrit:
Parce que tout est impose aux Arabes?

J'ai dit ça ?

georges972 a écrit:
Depuis 1967, il n'y a pas une seule annee sans que l'ONU ne condamne Israel! Ces dernieres annees, il n'y a pratiquement plus de resolutions onusiennes qui ne soient pas anti-israeliennes, a croire que tous les maux de la Terre sont le fruit de nos actions!

Vous me parlez des résolutions, moi je parle des pressions, les usa et d'autres qui disposent d'un droit de véto empêchent le passage de ces résolutions, donc pourquoi se plaindre de ça ? Il n'y a pas de pression sur Israël pas de réelles pressions.

georges972 a écrit:
Et toi Fr6, depuis que tu es sur ce forum, tu n'arretes pas une seule minute. Meme quand l'occasion t'es donnee, tu continues sans broncher cette meme ligne de critique systematique d'Israel, ligne systematique que j'appelle antisemitisme!

C'est votre technique de défense et c'est votre droit de penser cela, si pour vous la critique d'une politique s'apparente à de l'antisémitisme libre à vous de le penser et de le crier haut et fort pour empêcher cette critique, moi je pense que vous nuisez à la lutte contre l'antisémitisme en faisant cela mais ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi.

georges972 a écrit:
En Belgique, on peut etre antisemite sans encourir les lois de ce pays, et donc tu t'y donnes a coeur joie.

Ah bon, c'est nouveau ça Laughing

De toute façon si vous jugez que mes propos seraient antisémites, ici c'est un forum hébergé en France ce sont donc les lois de ce pays qui prévalent, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.... Mais bonne chance pour prouver ce que vous avancez vu que je ne suis pas antisémite et qu'aucun des mes propos ne vont dans ce sens, il vous faudra trouver autre chose pour me faire taire.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:27

fr6 a écrit:
J'ai dit ça ?
Vous l'avez sous-entendu quand vous avez pretendu faussement d'ailleurs (Jules vous la rapellez) que pendant 60 ans Israel n'a pas subi de pressions. Si ce n'est pas Israel, c'est donc les Arabes! Laughing

Citation :


Vous me parlez des résolutions, moi je parle des pressions, les usa et d'autres qui disposent d'un droit de véto empêchent le passage de ces résolutions, donc pourquoi se plaindre de ça ? Il n'y a pas de pression sur Israël pas de réelles pressions.


Pas de reelles pressions? Et le boycott arabe, c'est du pipot? Et la menace d'Eisenhower en 1956 de nous raser avec une bombe atomique si nous ne nous retirerions pas du Sinai, ce n'est non plus pas une reelle pression? Et la Resolution 1701 accompagnee de l'envoi d'une veritable armee au Sud Liban qui ne fait rien d'autres que de b. des p. libanaises et de fumer du hash alors que la Syrie rearme le Hezbollah au vu et au su de tout le monde, tout en accusant Israel de bouloir lui chercher des poux dans la tete?

Citation :
C'est votre technique de défense et c'est votre droit de penser cela, si pour vous la critique d'une politique s'apparente à de l'antisémitisme libre à vous de le penser et de le crier haut et fort pour empêcher cette critique, moi je pense que vous nuisez à la lutte contre l'antisémitisme en faisant cela mais ce n'est qu'un avis qui n'engage que moi.

Ceci est la reponse standard de tout antisemite. Vous devriez chercher quelque chose de plus original. Vous pouvez critiquer une politique, mais pas de facon permanente et systematique. Cela, ce n'est plus de la critique, mais une position ideologique bien definie. En ce qui concerne Israel et les Juifs, on appelle cela de l'antisemitisme. En ce qui concerne les Arabes ou les Musulmans, on appelle cela maintenant de l'islamophobie, et si c'est tourne contre les Noirs, on appelera cela le "White Power". Si c'est contre les homosexuels, c'est de l'homophobie et si c'est contre les femmes, du sexisme.

Citation :
Ah bon, c'est nouveau ça

Corrige moi si je me trompe Laughing

Citation :

De toute façon si vous jugez que mes propos seraient antisémites, ici c'est un forum hébergé en France ce sont donc les lois de ce pays qui prévalent, donc vous savez ce qu'il vous reste à faire.... Mais bonne chance pour prouver ce que vous avancez vu que je ne suis pas antisémite et qu'aucun des mes propos ne vont dans ce sens, il vous faudra trouver autre chose pour me faire taire.

Je crois que le forum est heberge en Belgique, ce qui explique votre attitude. Je n'ai pas envie de faire le florilege de vos interventions sur ce forum. J'avoue que j'ai fait un tour d'horizon de vos presque 1000 interventions, et qu'au moins 900 d'entre elles contiennent une critique envers Israel et les Juifs. Apres cela, vous avez le toupet de rejetter mon accusation d'antisemitisme.

Donc, si je vous suis dans votre raisonnement, vous etes quoi exactement?

Ah oui, je sais, vous etes un antisioniste! lol!

Mais c'est le meme vetement, fabrique par deux tailleurs differents. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:34

georges972 a écrit:
Parce que tout est impose aux Arabes?
Depuis 1967, il n'y a pas une seule annee sans que l'ONU ne condamne Israel! Ces dernieres annees, il n'y a pratiquement plus de resolutions onusiennes qui ne soient pas anti-israeliennes, a croire que tous les maux de la Terre sont le fruit de nos actions!

Et toi Fr6, depuis que tu es sur ce forum, tu n'arretes pas une seule minute. Meme quand l'occasion t'es donnee, tu continues sans broncher cette meme ligne de critique systematique d'Israel, ligne systematique que j'appelle antisemitisme!

En Belgique, on peut etre antisemite sans encourir les lois de ce pays, et donc tu t'y donnes a coeur joie.

Pas d'accord- fr6 est un opposant sur ce forum donc c'est normal que ses reflexions ne nous fassent pas plaisir, elles nous obligent à lui répondre donc à réfléchir - fr6 est donc util -

En dehors du forum fr6 a certainement autre chose à faire qu' a critiquer la politique d'Israel -

Meretz aussi critique la polique d'Israel je ne pense pas que ses adhérents ou ceux de Shalom Archav soient antisémites!
Revenir en haut Aller en bas
Noach1




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2009

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:46

Ce sont des rêveurs.... c'est pire que tout.....
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:55

georges972 a écrit:
fr6 a écrit:
J'ai dit ça ?
Vous l'avez sous-entendu quand vous avez pretendu faussement d'ailleurs (Jules vous la rapellez) que pendant 60 ans Israel n'a pas subi de pressions. Si ce n'est pas Israel, c'est donc les Arabes! Laughing

C'est vous qui en déduisez cela.
Il y a des pressions sur israël mais tellement faibles qu'elles ne servent à rien.

[quote]


georges972 a écrit:
Pas de reelles pressions? Et le boycott arabe, c'est du pipot? Et la menace d'Eisenhower en 1956 de nous raser avec une bombe atomique si nous ne nous retirerions pas du Sinai, ce n'est non plus pas une reelle pression? Et la Resolution 1701 accompagnee de l'envoi d'une veritable armee au Sud Liban qui ne fait rien d'autres que de b. des p. libanaises et de fumer du hash alors que la Syrie rearme le Hezbollah au vu et au su de tout le monde, tout en accusant Israel de bouloir lui chercher des poux dans la tete?

Si il y avait eu de réels pressions la finul ne serait pas qu'au liban mais aussi en Israël, il y aurait aussi une force d'interposition entre israël et la palestine

georges972 a écrit:
Ceci est la reponse standard de tout antisemite. Vous devriez chercher quelque chose de plus original. Vous pouvez critiquer une politique, mais pas de facon permanente et systematique. Cela, ce n'est plus de la critique, mais une position ideologique bien definie. En ce qui concerne Israel et les Juifs, on appelle cela de l'antisemitisme. En ce qui concerne les Arabes ou les Musulmans, on appelle cela maintenant de l'islamophobie, et si c'est tourne contre les Noirs, on appelera cela le "White Power". Si c'est contre les homosexuels, c'est de l'homophobie et si c'est contre les femmes, du sexisme.

Bien essayé !



georges972 a écrit:
Corrige moi si je me trompe Laughing

Vous pensez que l'antisémitisme n'est pas punit en Belgique ???

georges972 a écrit:
Je crois que le forum est heberge en Belgique,
ce qui explique votre attitude.

Première nouvelle.

georges972 a écrit:
Je n'ai pas envie de faire le florilege de vos interventions sur ce forum. J'avoue que j'ai fait un tour d'horizon de vos presque 1000 interventions, et qu'au moins 900 d'entre elles contiennent une critique envers Israel et les Juifs. Apres cela, vous avez le toupet de rejetter mon accusation d'antisemitisme.

Trouvez moi une seule de mes interventions qui critiquerait les juifs, une seule !



georges972 a écrit:
Donc, si je vous suis dans votre raisonnement, vous etes quoi exactement?

Ah oui, je sais, vous etes un antisioniste! lol!

Mais c'est le meme vetement, fabrique par deux tailleurs differents. lol!

Je ne suis pas sioniste ni antisioniste ça ne m'intéresse pas ce n'est pas mon problème, ce qui m'intéresse ce sont les actions de gouvernements, la politique.... ça oui, pour le reste, penser ce que vous voulez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:59

Jacky a écrit:

Pas d'accord- fr6 est un opposant sur ce forum donc c'est normal que ses reflexions ne nous fassent pas plaisir, elles nous obligent à lui répondre donc à réfléchir - fr6 est donc util -

Je suis d'accord avec cela, et je ne demande pas son exclusion.

Citation :

En dehors du forum fr6 a certainement autre chose à faire qu' a critiquer la politique d'Israel -

Je n'en suis pas si sur que toi. Ou alors, c'est un fonctionnaire qui n'a rien a glander toute la journee et utilise l'ordinateur de l'Etat belge a ses fins personnelles. Laughing

Citation :

Meretz aussi critique la polique d'Israel je ne pense pas que ses adhérents ou ceux de Shalom Archav soient antisémites!

Meretz est un parti politique isralien represente a la Knesset. Il est donc parfaitement legitime. Shalom Archav est un mouvement extra-parlementaire qui critique la politique du gouvernement israelien en ce qui concerne le probleme israelo-arabe.
Je respecte tous les partis politiques israeliens, bien que je ne sois pas forcement d'accord avec leurs lignes (que ce soit Meretz ou Shass ou Balad, ou Raam-Taal). Certains ne sont pas antisemites, d'autres si. Figure-toi Jacky qu'il y a pas mal d'antisemites juifs, meme en Israel!
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:00

bien parlé jacky !

bien sur qu'obama est une menace pour israel, ce benet qui croit qu'on peut avoir confiance en la parole des palest, on a vu comme ils respectent les traités, et l'egypte soi disant apres traité de paix alors que moubarak n'a jamais accepté de poser le pied sur le sol d'israel, ce sont toujours les israeliens qui doivent se rendre au caire ou à charm el cheikh, belle paix que voilà! pour uen fois j'etais d'accord avec ce nul de lieberman
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le club des idiots utiles.. Empty
MessageSujet: Re: Le club des idiots utiles..   Le club des idiots utiles.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des idiots utiles..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idiots utiles
» les idiots utiles du fn
» Les fachos, idiots utiles de Da'ech?!
» honte aux idiots utiles
» les idiots utiles des freres musulmans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser