forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Charte du Hamas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Charte du Hamas Empty
MessageSujet: Charte du Hamas   Charte du Hamas Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:11

Pour rappeler a certains, ici, qui soutiennent avec ferveur la lutte du peuple palestinien:

http://www.gremmo.mom.fr/legrain/voix15.htm

Quelques extraits significatifs (tous copies/colles du lien ci-dessus):

"Israël existe et continuera à exister jusqu'à ce que l'islam l'abroge comme il a abrogé ce qui l'a précédé".

Notre combat avec les Juifs est une entreprise grande et dangereuse qui requiert tous les efforts sincères et constitue une étape qui, sans nul doute, sera suivie d'autres étapes; c'est une phalange qui, sans nul doute, sera soutenue par d'autres qui, phalanges après phalanges, viendront de cet immense monde arabe et islamique jusqu'à l'écrasement des ennemis et la victoire de Dieu.

Le Mouvement de la Résistance Islamique est l'un des épisodes du jihad mené contre l'invasion sioniste. Il est étroi­tement lié au soulèvement du martyr "Izz al-Dîn al-Qassâm et de ses frères combattants du jihad des Frères musulmans en 1936 C.; il est aussi étroitement lié à un autre épisode, celui du jihad des Palestiniens, des efforts et du jihad des Frères mu­sulmans dans la guerre de 1948 de même que des opérations de jihad menées par les Frères musulmans en 1968 C. et plus tard.

Ainsi, bien que les épisodes soient séparés les uns des autres, la continuité du jihad se trouvant brisée par les obs­tacles placés par ceux qui relèvent de la constellation du sio­nisme, le Mouvement de la Résistance Islamique aspire à l'accomplissement de la promesse de Dieu, quel que soit le temps nécessaire. L'Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédic­tion et paix- a dit : "L'Heure ne viendra pas avant que les mu­sulmans n'aient combattu les Juifs (c'est à dire que les musul­mans ne les aient tués), avant que les Juifs ne se fussent ca­chés derrière les pierres et les arbres et que les pierres et les arbres eussent dit : 'Musulman, serviteur de Dieu ! Un Juif se cache derrière moi, viens et tue-le. Un seul arbre aura fait exception, le gharqad [Sorte d'épineux] qui est un arbre des Juifs" (hadîth rapporté par al-Bukhârî et par Muslim).

Le Mouvement de la Résistance Islamique considère que la terre de Palestine est une terre islamique waqf [de main-morte] pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection. Il est illicite d'y renoncer en tout ou en partie, de s'en séparer en tout ou en partie : aucun Etat arabe n'en a le droit, ni même tous les Etats arabes réunis; aucun roi ni président n'en a le droit, ni même tous les rois et présidents réunis; aucune organisation n'en a le droit, ni même toutes les organisations réunies, qu'elles soient palestiniennes ou arabes. La Palestine, en effet, est une terre islamique waqf pour toutes les générations de musulmans jusqu'au jour de la résurrection et qui donc pourrait prétendre jouir de la pleine délégation de pouvoir de toutes les générations isla­miques jusqu'au jour de la résurrection ?

Le patriotisme [al-wataniyya], du point de vue du Mouvement de la Résistance Islamique, est un article de la profes­sion de foi ['aqîda] religieuse. Il n'y a rien de plus fort et de plus profond dans le patriotisme que le jihad qui, lorsque l'ennemi foule du pied la terre des musulmans

Les initiatives, les prétendues solutions de paix et les conférences internationales préconisées pour régler la question palestinienne vont à l'encontre de la profession de foi du Mouvement de la Résistance Islamique. Renoncer à quelque partie de la Palestine que ce soit, c'est renoncer à une partie de la religion. Ainsi, le patriotisme du Mouvement de la Résis­tance Islamique fait-il partie de sa religion

Il n'y aura de solution à la cause palestinienne que par le jihad. Quant aux initiatives, propositions et autres confé­rences internationales, ce ne sont que pertes de temps et activités futiles

La cause de la libération de la Palestine tient à trois cercles : le cercle palestinien, le cercle arabe et le cercle islamique. Chacun de ces trois cercles a un rôle propre à tenir dans la lutte avec le sionisme, chacun a des devoirs propres. Ce serait une très lourde erreur et [le fruit d'] une ignorance très profonde que de vouloir faire l'économie de l'un de ces cercles. La Palestine est une terre islamique : elle a été la première des deux qibla et c'est le troisième Lieu-saint, point de départ de l'ascension nocturne de l'Apôtre de Dieu -que Dieu lui donne bénédiction et paix-, "Gloire à celui qui a fait voyager de nuit son servi­teur de la Mosquée sacrée à la Mosquée très éloignée dont nous avons béni l'enceinte, et ceci pour lui montrer certains de nos Signes. -Dieu est celui qui entend et qui voit parfaitement" (17, 1).

Puisqu'il en est ainsi, sa libération est une obligation religieuse individuelle qui incombe à tout musulman où qu'il soit. C'est sur cette base qu'il faut considérer la cause [palestinienne] et il faut que tout musulman le comprenne.

Dans la bataille de libération, la femme musulmane a un rôle qui n'est pas inférieur à celui de l'homme : être l'usine à hommes.

[Ils agissent] par l'intermédiaire de leurs créatures membres de ces organisa­tions sionistes aux noms et formes multiples, comme la franc-maçonnerie, les clubs Rotary, les sections d'espionnage, etc., qui toutes sont des nids de subversion et de sabotage. Ces organisations sionistes disposent de ressources matérielles considé­rables qui leur permettent de jouer leur rôle au coeur des sociétés visant à atteindre les objectifs sionistes et à enraciner profon­dément les concepts qui servent l'ennemi. Pour agir, ces organisations profitent de l'absence de l'islam de la scène publique et de son étrangeté pour les gens. Il revient aux islamistes de tenir leur rôle dans la confrontation avec les menées de ces sabo­teurs. Le jour où l'islam aura pris le contrôle de l'orientation de la vie, il anéantira ces organisations hostiles à l'humanité et à l'islam.

Le nazisme des Juifs vise également les femmes et les enfants; ils terrorisent l'ensemble de la population, s'attaquent au gagne-pain des gens, pillent leurs biens et menacent leur honneur. Par leurs actes monstrueux, ils se comportent avec les gens comme les pires criminels de guerre. Le ban­nissement loin de la patrie constitue l'une des formes du meurtre.

Depuis longtemps déjà, considérant les causes agissantes sur le cours des choses, les ennemis ont dressé des plans et les ont adoptés pour parvenir là où ils sont arrivés actuellement. Ils ont travaillé à rassembler des fortunes matérielles considé­rables et dont l'influence est grande qu'ils ont affectées à la réalisation de leur rêve. Grâce à l'argent, ils règnent sur les médias mondiaux, les agences d'informations, la presse, les maisons d'édition, les radios, etc. Grâce à l'argent, ils ont fait éclater des révolutions dans différentes régions du monde pour réaliser leurs intérêts et les faire fructifier. Ce sont eux qui étaient derrière la révolution française, la révolution communiste et la plupart des révolutions dont nous avons entendu et entendons parler de-ci de-là. Grâce à l'argent, ils ont créé des organisations secrètes qui étendent leur présence dans toutes les parties du monde pour détruire les sociétés et réaliser les intérêts du sionisme, comme la franc-maçonnerie, les clubs Rotary et Lyons, le B'nai B'rith [Abnâ' al-'Ahd], etc. Ce sont toutes des organisations qui se livrent à l'espionnage et au sabotage. Grâce à l'argent, ils sont parvenus à prendre le contrôle des Etats colonialistes et ce sont eux qui les ont poussés à coloniser de nombreuses ré­gions pour en exploiter les richesses et y répandre leur cor­ruption.

En ce qui concerne les guerres localisées et mondiales, aucune difficulté à en parler : ce sont eux qui étaient derrière la première guerre mondiale lorsqu'a été prononcée la condamnation de l'Etat du califat islamique. Ils ont amassé des bénéfices matériels considérables et pris le contrôle de nombreuses richesses. Ils ont obtenu [25] la déclaration Balfour et ont jeté les bases de la Société-des-Nations pour gouverner le monde à travers cette organisation. Ce sont eux qui étaient derrière la seconde guerre mondiale qui leur a permis d'amasser d'énormes profits grâce au commerce du matériel de guerre. Ils ont préparé le terrain pour l'établissement de leur Etat et ce sont à leurs instigations qu'ont été créés l'ONU et le Conseil de sécurité pour remplacer la Société-des-Nations afin de gouverner le monde à travers eux.

Qu'une guerre éclate de-ci de-là et c'est leur main qui se trouve derrière.

L'invasion sioniste est une invasion cruelle qui ne recule devant aucun procédé mais utilise tous les moyens vils et corrompus pour réaliser ses aspirations. Pour ses opérations de subversion et d'espionnage, elle s'appuie fortement sur les or­ganisations secrètes qu'elle a engendrées comme la franc-maçonnerie, les clubs Rotary et Lyons et autres organisations d'espionnage. Toutes ces organisations secrètes ou publiques opèrent au service des intérêts du sionisme et sous ses orienta­tions. Elles visent à miner les sociétés, à détruire les va­leurs, à annihiler les consciences, à pourrir la morale et à anéantir l'islam. Ce sont elles qui sont derrière le commerce de la drogue et de l'alcool sous toutes leurs formes pour faciliter au sio­nisme puissance et expansion.

N'oublions pas de rappeler à tout musulman que, lorsqu'ils occupèrent Jérusalem-la-Noble en 1967, les Juifs, debout au seuil de la mosquée bénie d'al-Aqsa proclamèrent haut et fort : "Muhammad est mort ne laissant que des filles".

Leur plan se trouve dans "les Protocoles des Sages de Sion" et leur conduite présente est une bonne preuve de ce qu'ils avancent.

Le Mouvement de la Résistance Islamique considère avec sérieux la défaite des Croisés par la main de Salâh al-Dîn al-Ayyûbî, le recouvrement de la Palestine, la défaite des Tatars à "Ayn Jallût, le bris de leur pouvoir par la main de Qutuz et de Dhâhir Baybars, la préservation du monde arabe face l'invasion tatare destructrice de tout ce que peut signi­fie civilisation humaine; il tire leçons et exemples de tout cela. L'invasion sioniste présente a été précédée des invasions croisées de l'Occident et des invasions tatares de l'Orient. De même que les musulmans ont su faire face à ces invasions, planifier leurs réactions et les défaire, de même sont-ils en me­sure de faire face à l'invasion sioniste et de la défaire.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Charte du Hamas Empty
MessageSujet: Re: Charte du Hamas   Charte du Hamas Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:24

georges972 a écrit:
Pour rappeler a certains, ici, qui soutiennent avec ferveur la lutte du peuple palestinien:

Puisque c'est moi qui suis visé, je me permets de répondre, je ne soutiens pas le hamas ne l'ai jamais soutenu et ne le soutiendrai jamais, je ne vois pas comment le dire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Charte du Hamas Empty
MessageSujet: Re: Charte du Hamas   Charte du Hamas Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:31

fr6 a écrit:
Puisque c'est moi qui suis visé, je me permets de répondre, je ne soutiens pas le hamas ne l'ai jamais soutenu et ne le soutiendrai jamais, je ne vois pas comment le dire autrement.

Pourquoi vous sentez-vous vise? Votre col est trop serre, vous sentez deja le noeud coulant de la corde? Laughing

Vous etes un sacre menteur. Vous avez ecrit pas plus tard qu'hier qu'Abou Mazen etait un "couillon". Donc, le Fatah dont il est le representant officiel le plus eminent, ne vous convient pas! Il ne vous reste plus que le Hamas ou son annexe le Djihad islamique.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Charte du Hamas Empty
MessageSujet: Re: Charte du Hamas   Charte du Hamas Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:59

georges972 a écrit:
fr6 a écrit:
Puisque c'est moi qui suis visé, je me permets de répondre, je ne soutiens pas le hamas ne l'ai jamais soutenu et ne le soutiendrai jamais, je ne vois pas comment le dire autrement.

Pourquoi vous sentez-vous vise? Votre col est trop serre, vous sentez deja le noeud coulant de la corde? Laughing

Combien de personne ici s'intéresse à l'avis des palestiniens ?
Donc....

Mais je savais que vous diriez un truc dans le genre...

georges972 a écrit:
Vous etes un sacre menteur. Vous avez ecrit pas plus tard qu'hier qu'Abou Mazen etait un "couillon". Donc, le Fatah dont il est le representant officiel le plus eminent, ne vous convient pas! Il ne vous reste plus que le Hamas ou son annexe le Djihad islamique.

Assez simpliste comme vision des choses.
Parce que je trouve que abbas est un couillon je suis anti fatah et de fait pro hamas, ben voyons... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Charte du Hamas Empty
MessageSujet: Re: Charte du Hamas   Charte du Hamas Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:04

fr6 a écrit:
Mais je savais que vous diriez un truc dans le genre...

Voila le style prefere du commentaire de fr6, lapidaire, imprecis, vague, neanderthalien avec le front bas typique de celui qui n'a rien a dire.

Citation :

Assez simpliste comme vision des choses.
Parce que je trouve que abbas est un couillon je suis anti fatah et de fait pro hamas, ben voyons... Rolling Eyes

Meme argumentation que plus haut et donc meme reponse de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Noach1




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/01/2009

Charte du Hamas Empty
MessageSujet: Re: Charte du Hamas   Charte du Hamas Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:08

Mettez cet hurluberlu dans un placard et ne lui répondez plus...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Charte du Hamas Empty
MessageSujet: Re: Charte du Hamas   Charte du Hamas Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:12

georges972 a écrit:
fr6 a écrit:
Mais je savais que vous diriez un truc dans le genre...

Voila le style prefere du commentaire de fr6, lapidaire, imprecis, vague, neanderthalien avec le front bas typique de celui qui n'a rien a dire.

Citation :

Assez simpliste comme vision des choses.
Parce que je trouve que abbas est un couillon je suis anti fatah et de fait pro hamas, ben voyons... Rolling Eyes

Meme argumentation que plus haut et donc meme reponse de ma part.

Et ce serait moi qui botterais en touche.....

J'ai répondu clairement à vos accusations, je ne vois pas ce que je peux faire de plus, comment vous faire accepter le fait que je ne suis pas antisémite ? Ca je n'en sais rien, peut être qu'en fait le problème ne vient pas de moi et que parce que vous devez souvent vous défendre contre de vrais antisémites vous en oubliez que tous ceux qui critiquent la politique israélienne ne le sont pas forcément, mais qu'il est plus facile de placer tout le monde dans un même sac, en psycho ça doit avoir un nom... genre instinct de survie, d'auto défense...
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Charte du Hamas Empty
MessageSujet: Re: Charte du Hamas   Charte du Hamas Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:16

Non, Noach, tu as tort!
Je suis d'ailleurs assez surpris de ta reaction. Tu es un homme d'education. Tu t'occupes deja, depuis de nombreuses annees de l'education des adultes. Remettre de l'ordre dans ses idees, c'est d'abord etre sur que ce qu'on dit est reel, et non pas le fruit d'une imagination maladive.

Fr6 est persuade qu'Israel est l'antichambre de l'enfer sur Terre. Moi, je crois que la Belgique pourrait etre le candidat ideal pour cet antichambre.
J'y ai vecu et travaille une annee, ce fut l'enfer! Twisted Evil A l'epoque, il y avait dans tout Bruxelles, 8 salles de cinema, dont 6 avenue Louise. Au meme moment, a Paris, il y avait plus de 1.000 salles du 7e art!
La vie culturelle belge se reduisait a boire de la biere (bonne d'ailleurs) ou a chercher des noises aux Flamands! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Charte du Hamas Empty
MessageSujet: Re: Charte du Hamas   Charte du Hamas Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:27

georges972 a écrit:

Fr6 est persuade qu'Israel est l'antichambre de l'enfer sur Terre. Moi, je crois que la Belgique pourrait etre le candidat ideal pour cet antichambre.
J'y ai vecu et travaille une annee, ce fut l'enfer! Twisted Evil A l'epoque, il y avait dans tout Bruxelles, 8 salles de cinema, dont 6 avenue Louise. Au meme moment, a Paris, il y avait plus de 1.000 salles du 7e art!
La vie culturelle belge se reduisait a boire de la biere (bonne d'ailleurs) ou a chercher des noises aux Flamands! Laughing

sans doute n'avez vous pas connu cette ville avec les bonnes personnes (et puis comparer Bruxelles qui doit avoir dans les150000 habitants et paris qui doit être dans les 2 000 000... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte du Hamas Empty
MessageSujet: Re: Charte du Hamas   Charte du Hamas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du Hamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la charte du hamas
» la CHARTE du HAMAS
» un articloe de la charte du hamas
» charte du hamas, chapitre sur les juifs
» La Charte du Likoud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser