forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens

Aller en bas 
+6
Mark
georges972
adm-janine
fr6
jules
remi
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeVen 30 Avr - 19:52

https://www.youtube.com/watch?v=g9APspIbYOw&feature=related

A voir ou revoir, pour eux..pour ne pas oublier..
https://www.youtube.com/watch?v=6l6EzAdkomw&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=V1QQT8bX5vA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:15

http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/239/0/2457.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:55

Le terrorisme c'est vraiment une saloperie !
Pauvres gosses.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:31

ah on en vient à des sentimenst humains...
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:42

adm-janine a écrit:
ah on en vient à des sentimenst humains...

Attends, Janine, fr6 a ete pris de court. Ce soir ou demain, nous aurons droit a une contre-attaque particulierement gratinee, comme ils savent le faire si bien, plein de sang et de membres disloques. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeDim 2 Mai - 0:03

adm-janine a écrit:
ah on en vient à des sentimenst humains...

De mon point de vue, Janine incarne la bonté même sur ce forum. Le fait qu'elle pointe, non sans ironie, un commentaire de fr6 comme étant empreint de "sentiments humains" démontre que tu, fr6, dérapes très souvent. Guitl te le dit de manière déplaisante et direct, quoique parfois franchement drôle, mais les autres n'en pensent pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeDim 2 Mai - 6:41

Mark a écrit:
adm-janine a écrit:
ah on en vient à des sentimenst humains...

De mon point de vue, Janine incarne la bonté même sur ce forum. Le fait qu'elle pointe, non sans ironie, un commentaire de fr6 comme étant empreint de "sentiments humains" démontre que tu, fr6, dérapes très souvent. Guitl te le dit de manière déplaisante et direct, quoique parfois franchement drôle, mais les autres n'en pensent pas moins.

moi je n'y crois pas, c'est Tartuffe, FR6.
Revenir en haut Aller en bas
gazou

gazou


Nombre de messages : 4613
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 22/11/2006

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:13

J'ai mal au coeur en regardant ces vidéos.
Ils sont tous beaux ces petits chéris.
Mes pensées pour leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
josette

josette


Nombre de messages : 12019
Age : 73
Localisation : sud de la France
Date d'inscription : 20/11/2006

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeDim 2 Mai - 13:54

pour répondre sur un autre post à guitl c'est pour celà que l'on torture les prisonniers pour ne pas qu'ils foutent les bombes n'importe où, mais certes celà concerne l'algérie alors tu ne veux pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:26

Mark a écrit:
adm-janine a écrit:
ah on en vient à des sentimenst humains...

De mon point de vue, Janine incarne la bonté même sur ce forum. Le fait qu'elle pointe, non sans ironie, un commentaire de fr6 comme étant empreint de "sentiments humains" démontre que tu, fr6, dérapes très souvent. Guitl te le dit de manière déplaisante et direct, quoique parfois franchement drôle, mais les autres n'en pensent pas moins.

Mark, tu fais un sacré lèche botte Laughing

J'aimerais aussi que d'autres sur ce forum aient des sentiments humains, qu'ils condamnent également quand ce sont des enfants palestiniens qui sont tués, sans chercher d'excuse.

http://www.rememberthesechildren.org/remember2000.html
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:29

je vois mal ce qu'un leche botte apporterait à mark sur ce forum! une nuit avec la moderatrice? faut que j'y songe sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeLun 3 Mai - 16:35

Very Happy

Je me basais simplement sur les commentaires de Janine en général. Je peux me tromper cela dit, ce n'est qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:08

guitl a écrit:
Mark a écrit:
adm-janine a écrit:
ah on en vient à des sentimenst humains...

De mon point de vue, Janine incarne la bonté même sur ce forum. Le fait qu'elle pointe, non sans ironie, un commentaire de fr6 comme étant empreint de "sentiments humains" démontre que tu, fr6, dérapes très souvent. Guitl te le dit de manière déplaisante et direct, quoique parfois franchement drôle, mais les autres n'en pensent pas moins.

moi je n'y crois pas, c'est Tartuffe, FR6.

moi idem, c'est parce que nous le lui avons fait remarquer. Depuis il n'oublie pas ; une petite larme pour le petit juif assassiné.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:35

Mark a écrit:
Very Happy

Je me basais simplement sur les commentaires de Janine en général. Je peux me tromper cela dit, ce n'est qu'une impression.

Tu vas dans le sens de la majorité, tu caresses dans le sens du poil Wink

Sinon, pas de mot pour le lien que j'ai posté ?
http://www.rememberthesechildren.org/remember2000.html
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeLun 3 Mai - 17:54

Je n'ai pas atterri ici par hasard, si tu vois ce que je veux dire... Ce n'est pas ici que j'ai vu la lumière, je l'ai vue avant de débarquer. Par contre, toi, je me demande parfois comment tu as fait pour atterrir ici... Au moins, tu apportes de la contradiction: tu es bien plus indispensable que moi en somme.

Concernant ton lien, tous les décès (de ce que j'ai vu, je n'ai pas tout parcouru ni lu) ont eu lieu pendant des manifestations, quasi journalières. Je me pose quand même une question: à quoi ressemblaient ces manifestations ?
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:13

Mark a écrit:
Je n'ai pas atterri ici par hasard, si tu vois ce que je veux dire... Ce n'est pas ici que j'ai vu la lumière, je l'ai vue avant de débarquer. Par contre, toi, je me demande parfois comment tu as fait pour atterrir ici... Au moins, tu apportes de la contradiction: tu es bien plus indispensable que moi en somme.

Concernant ton lien, tous les décès (de ce que j'ai vu, je n'ai pas tout parcouru ni lu) ont eu lieu pendant des manifestations, quasi journalières. Je me pose quand même une question: à quoi ressemblaient ces manifestations ?

oui oui je sais dans ces cas là tu te poses des questions, je connais, c'est bien là le problème, pas de sentiments pour des gosses palestiniens parce que palestiniens... trop dure de simplement avoir de la tristesse pour tous les enfants tués en Israël ET en Palestine, il ne faut surtout pas penser que les enfants palestiniens sont des victimes bien sur que non ils sont coupables.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:18

Les enfants sont toujours victimes, fr6. Je crois cependant que 100% des enfants israéliens ainsi que la grande majorité des enfants palestiniens tués sont victimes des adultes palestiniens.

Il y a des bavures et des déséquilibrés, comme dans toute guerre, mais cela reste des cas isolés.

Il me semble que c'est de Golda Meir: "la paix sera possible quand ils aimeront leurs enfants plus qu'ils ne nous haïssent". Ce n'est peut-être pas les termes exacts, mais l'idée y est il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:35

Mark a écrit:
Il me semble que c'est de Golda Meir: "la paix sera possible quand ils aimeront leurs enfants plus qu'ils ne nous haïssent". Ce n'est peut-être pas les termes exacts, mais l'idée y est il me semble.

Hélas oui l'idée y est, porter la faute sur l'autre et rien que lui, le faire passer pour haineux.... comme quoi cette propagande n'est pas nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:16

fr6 a écrit:

http://www.rememberthesechildren.org/remember2000.html

J'y avais fait allusion sur ce fil un peu plus haut que Fr6 (je prefere Francis) avait ete pris de court. Laughing

Voila, c'est repare, et la premiere des choses qui m'a saute aux yeux, c'est la supercherie palestinienne. La tres grande majorite de ces "enfants" ont de 15 a 17 ans. Cela repond a la definition tres precise de ce qu'est un enfant, a savoir, tout humain ayant moins de 18 ans.
Mais, les enfants-soldats sont-ils des enfants ou des soldats? Un enfant de 17 ans arme d'une kalachnikov est-il encore un enfant?
Shalhevet Paz avait 10 mois lorsqu'elle fut assassinee par une balle dans la tete tiree par un tireur d'elite palestinien, ou bien c'est peut etre un "enfant" de 17 ans qui le fit et qui fut ensuite abattu, et du meme coup entra, lui aussi, dans cette liste d'"enfants tues".

Qu'importe a Francis, il a fait son sale boulot, sa conscience est tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:02

georges972 a écrit:
fr6 a écrit:

http://www.rememberthesechildren.org/remember2000.html

J'y avais fait allusion sur ce fil un peu plus haut que Fr6 (je prefere Francis) avait ete pris de court. Laughing

Voila, c'est repare, et la premiere des choses qui m'a saute aux yeux, c'est la supercherie palestinienne. La tres grande majorite de ces "enfants" ont de 15 a 17 ans. Cela repond a la definition tres precise de ce qu'est un enfant, a savoir, tout humain ayant moins de 18 ans.
Mais, les enfants-soldats sont-ils des enfants ou des soldats? Un enfant de 17 ans arme d'une kalachnikov est-il encore un enfant?

OK pour le fait qu'une fois de plus vous mettiez le doute sur une information provenant de palestiniens, mais je remarque que vous n'avez rien dit pour les autres enfants tués (35 de moins de 15 ans sur les 91 tués en 2000)

Sinon, prouvez que tous ces enfants étaient armés, prouvez également qu'ils participaient à des combats, sinon ce n'est que supposition.


georges972 a écrit:
Shalhevet Paz avait 10 mois lorsqu'elle fut assassinee par une balle dans la tete tiree par un tireur d'elite palestinien, ou bien c'est peut etre un "enfant" de 17 ans qui le fit et qui fut ensuite abattu, et du meme coup entra, lui aussi, dans cette liste d'"enfants tues".

Qu'importe a Francis, il a fait son sale boulot, sa conscience est tranquille.

Vous avez fait le votre, mettre le doute sur une information concernant des palestiniens. Smile

J'ai toujours condamné le meurtre de civils qu'ils soient israéliens ou palestiniens, je ne vois pas en quoi le fait de parler aussi des victimes de l'autre camp serait faire un "sale boulot".
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeMer 5 Mai - 8:59

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Q6065701331_4366




Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens N6065701331_4366



j'ai trouvé la photo de l'un des "enfants". Chez nous en France c'est un ado.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:11

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens 4

et voila la mère d'une des victimes : Oum Petasse.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:54

guitl a écrit:
Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Q6065701331_4366




Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens N6065701331_4366



j'ai trouvé la photo de l'un des "enfants". Chez nous en France c'est un ado.

Et un ado n'est pas un enfant ? Il avait 17 ans c'est vrai... ouf... Rolling Eyes

Il faisait partie de seeds of peace c'est ballot il voulait certainement plus la paix que vous.

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens N696985762_508054_5348

Encore une histoire bien triste. Mais il a surement du faire quelque chose pour mériter ça, il était certainement armé, il devait appartenir à un groupe quelconque, il a peut être mit la vie d'un militaire en danger ou que sais je, certains trouveront bien une excuse à sa mort comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Mark

Mark


Nombre de messages : 1070
Age : 51
Localisation : Canada
Date d'inscription : 30/09/2009

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:20

guitl a écrit:
Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens 4

et voila la mère d'une des victimes : Oum Petasse.

MDRRR

On dirait qu'elle ne fait qu'un avec le canapé...
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:57

Je voudrai dire à fr6 que la mort d'enfants y compris palestiniens ne rejouie personne sur ce forum.Le problème est ailleurs.

D'un coté des terroristes dont le but avoué est de tuer le plus de monde possible face à une armée de défense dont le but est d'épargner le plus de vie possible avec une priorité pour ceux qu'elle est censée défendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Empty
MessageSujet: Re: Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens   Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfants Israeliens victimes des terroristes palestiniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser