forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La liste des 50 juifs les plus influents

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

La liste des 50 juifs les plus influents Empty
MessageSujet: La liste des 50 juifs les plus influents   La liste des 50 juifs les plus influents Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:14

Je ne crois pas vraiment en l’utilité d’une telle liste. Certaines personnes se ferons un plaisir de l’utiliser à foison pour propager les thèses des protocoles des sages de Sion. D’autant plus que cette liste est uniquement juive (et je me demande bien combien de ces personnes font partie de la liste des personnalités les plus influentes (sans le rapport à la religion).

Peu importe. Je diffuse quand même car certaines personnes m’étaient inconnues. Et je serais ravi de passer mon week-end à trouver leurs bio! Le premier français est DSK, 6e, suivi de Bernard Kouchner (vraiment juif?), 15,Simone Veil, 42e et BHL 45e. Ca nous fait quand même 4 juifs qui dominent près de 70.000.000 de français (selon certains en tout cas!)

http://jssnews.com/2010/05/21/la-liste-des-50-juifs-les-plus-influents/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

La liste des 50 juifs les plus influents Empty
MessageSujet: Re: La liste des 50 juifs les plus influents   La liste des 50 juifs les plus influents Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:18

le seul que j'ignorais c'est le fondateur de google, tous les autres je savais, remarquez qu'il ne s'agit pas necessairement de richards mais de gens qui ont une influence sur leur epoque, nuance


bon ils m'ont oubliée dans la liste mais je ne suis pas rancuniere
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

La liste des 50 juifs les plus influents Empty
MessageSujet: Re: La liste des 50 juifs les plus influents   La liste des 50 juifs les plus influents Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:20

Ouf ! Justement je m'inquiétais. Dominer ? Apport déterminant, participation à la vie publique plutôt.


...
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

La liste des 50 juifs les plus influents Empty
MessageSujet: Re: La liste des 50 juifs les plus influents   La liste des 50 juifs les plus influents Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:28

le grand rabbin anglais? sur les âmes peut être, mais les corps? et encore...les âmes des juifs anglais croyants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La liste des 50 juifs les plus influents Empty
MessageSujet: Re: La liste des 50 juifs les plus influents   La liste des 50 juifs les plus influents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liste des 50 juifs les plus influents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser