|
|
| Auteur | Message |
|---|
jules

Nombre de messages: 8125 Age: 60 Localisation: Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Bonnes nouvelles Ven 4 Juin - 7:45 | |
| Excellentes nouvelles Le "Rachel Corrie" n'ira pas jusqu'à Gaza | | Selon Yediot Aharonot, une des organisatrices de l'opération humanitaire pour la Bande de Gaza sur le "Rachel Corrie" aurait annoncé que le navire n'ira finalement pas jusqu'à sa destination initiale du fait de pannes survenues sur le bateau de journalistes qui l'accompagnait. L'organisatrice aurait indiqué qu'en l'absence de couverture médiatique, le voyage jusqu'à Bande de Gaza n'a plus de sens. | | L'Egypte s'oppose à ce que les produits pour Gaza passent sur son territoire | | Lors d'une réunion des ministres des Affaires étrangères arabes au Caire, l'Egypte a souligné qu'elle soutient la levée du blocus sur la Bande de Gaza à la condition que le transfert des marchandises vers ce territoire ne passe pas par elle. | Guysen |
|
 | |
remi

| Sujet: Re: Bonnes nouvelles Ven 4 Juin - 8:48 | |
| Ce qui prouve bien l'importance de la médiatisation aux dépens d'une véritable aide.
On ne peut pas trouver plus éloquent.
C'est en effet une excellente nouvelle, cet aveu ! |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97381 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: Bonnes nouvelles Ven 4 Juin - 9:46 | |
| suis écroulée! qu'elle est belle la fraternité arabe, l'egypte se soucie de la soi-disant famine à gaza comme d'une guigne! bien fait pour leur pomme ce navire eatit chiant, à bord se trouve la prix nobel de la paix irlandaise |
|
 | |
jules

Nombre de messages: 8125 Age: 60 Localisation: Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: Bonnes nouvelles Ven 4 Juin - 11:55 | |
| Mauvaise nouvelle | "Rachel Corrie" atteint les eaux israéliennes vendredi après-midi | | "Rachel Corrie", le cargo qui va tenter de violer le blocus de Gaza, se situerait à 32 km des eaux israéliennes, a déclaré un militant vendredi après-midi alors que le Premier ministre israélien a promis que le navire n'atteindrait pas Israël. | Mais bon on aura prévenu.  |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Bonnes nouvelles Ven 4 Juin - 12:46 | |
| confirmé http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/06/04/003-Rachel-Corrie-perte-contact.shtml
c'est Paliwood, vous pariez? on les retrouve dans peu de temps. Et...
//oh, qu'est-ce qu'on a eu peur, ça alors!!!//
Les islamistes sont capables de les avoir coulé pour faire porter le chapeau à Israël ; ils refusent bien de laisser passer les colis apportés par les ong islamistes? 15 martyrs pour LA CAUSE??? c'est pain bénit, pour ces salauds. |
|
 | |
fr6
 | |
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | |
 | |
jules

| Sujet: Re: Bonnes nouvelles Ven 4 Juin - 14:43 | |
| |
|
 | |
fr6
 | Sujet: Re: Bonnes nouvelles Ven 4 Juin - 14:48 | |
|
Mais toute la carte est israël, non ? Pourquoi me demandez vous ça ?
On parle du navire rachel corrie dont l'équipage veut se rendre à gaza, il n'y a pas de membres du cbsp à bord à ce que je sache. |
|
 | |
jules

| |
 | |
fr6
 | |
 | |
fr6
 | |
 | |
jules

| Sujet: Re: Bonnes nouvelles Ven 4 Juin - 15:10 | |
| |
|
 | |
fr6
 | Sujet: Re: Bonnes nouvelles Ven 4 Juin - 15:14 | |
| |
|
 | |
jules

| Sujet: Re: Bonnes nouvelles Ven 4 Juin - 15:23 | |
| | fr6 a écrit: | | jules a écrit: | | fr6 a écrit: | | jules a écrit: | | fr6 a écrit: | Mais toute la carte est israël, non ? |
Voila la réponse qu'il fallait, c'est tout Israel , eh oui mon gars, donc pour vos humanitaires plus de place pour nous puisque pour eux comme pour les palestiniens c'est la même LA¨PALESTINE . |
Généralisation...
| jules a écrit: | Merci pour cette confirmation , vous vous enfoncez  |
En quoi je m'enfoncerais à dire que toute cette carte est israël ? Pourquoi me faire sans arrêt des procès d'intention ? |
Donc j'en déduis que cette image qui représente aux yeux de cette association la Palestine et qui est la même que l'on retrouve chez les Palestiniens, elle est légitime !!
Tenez de la lecture
http://www.intelligence.org.il/fr/4_05/cbsp_fr_2.htm |
Mais arrêtez de faire des déductions à chaque fois vous tombez à côté 
Quand vous m'avez montré le logo de cette organisation que je ne connaissais pas, j'avais recherché des infos et j'étais tombé sur le lien que vous donnez, mais je ne vois pas ce que vous essayez de prouver, que tous sur les bateaux n'étaient que des terroristes c'est ça ? |
Non , Non, vous n'allez pas vous en tirer avec une pirouette, cette carte représente la Palestine et vous le savez, je vous ai posé une question claire ou est Israel ? tout le monde est témoin de votre lacheté, vos ne voulez pas répondre car vous ne pouvez le faire sans vous confondre dans votre mauvaise foi habituelle.  |
|
 | |
|