forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bonnes nouvelles

Aller en bas 
+2
remi
jules
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 6:45

Excellentes nouvelles


Le "Rachel Corrie" n'ira pas jusqu'à Gaza
Selon Yediot Aharonot, une des organisatrices de l'opération humanitaire pour la Bande de Gaza sur le "Rachel Corrie" aurait annoncé que le navire n'ira finalement pas jusqu'à sa destination initiale du fait de pannes survenues sur le bateau de journalistes qui l'accompagnait. L'organisatrice aurait indiqué qu'en l'absence de couverture médiatique, le voyage jusqu'à Bande de Gaza n'a plus de sens.


L'Egypte s'oppose à ce que les produits pour Gaza passent sur son territoire
Lors d'une réunion des ministres des Affaires étrangères arabes au Caire, l'Egypte a souligné qu'elle soutient la levée du blocus sur la Bande de Gaza à la condition que le transfert des marchandises vers ce territoire ne passe pas par elle.

Guysen
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 7:48

Ce qui prouve bien l'importance de la médiatisation aux dépens d'une véritable aide.

On ne peut pas trouver plus éloquent.

C'est en effet une excellente nouvelle, cet aveu !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 8:46

suis écroulée! qu'elle est belle la fraternité arabe, l'egypte se soucie de la
soi-disant famine à gaza comme d'une guigne! bien fait pour leur pomme
ce navire eatit chiant, à bord se trouve la prix nobel de la paix irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:55

Mauvaise nouvelle

"Rachel Corrie" atteint les eaux israéliennes vendredi après-midi
"Rachel Corrie", le cargo qui va tenter de violer le blocus de Gaza, se situerait à 32 km des eaux israéliennes, a déclaré un militant vendredi après-midi alors que le Premier ministre israélien a promis que le navire n'atteindrait pas Israël.

Mais bon on aura prévenu.Bonnes nouvelles Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 11:46

confirmé
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2010/06/04/003-Rachel-Corrie-perte-contact.shtml

c'est Paliwood, vous pariez? on les retrouve dans peu de temps. Et...

//oh, qu'est-ce qu'on a eu peur, ça alors!!!//

Les islamistes sont capables de les avoir coulé pour faire porter le chapeau à Israël ; ils refusent bien de laisser passer les colis apportés par les ong islamistes?
15 martyrs pour LA CAUSE???
c'est pain bénit, pour ces salauds.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 12:34

jules a écrit:
Mauvaise nouvelle

"Rachel Corrie" atteint les eaux israéliennes vendredi après-midi
"Rachel Corrie", le cargo qui va tenter de violer le blocus de Gaza, se situerait à 32 km des eaux israéliennes, a déclaré un militant vendredi après-midi alors que le Premier ministre israélien a promis que le navire n'atteindrait pas Israël.

Mais bon on aura prévenu.Bonnes nouvelles Icon_basketball

Ça tombe bien ils veulent se rendre à Gaza, pas en Israël Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:18

fr6 a écrit:
jules a écrit:
Mauvaise nouvelle

"Rachel Corrie" atteint les eaux israéliennes vendredi après-midi
"Rachel Corrie", le cargo qui va tenter de violer le blocus de Gaza, se situerait à 32 km des eaux israéliennes, a déclaré un militant vendredi après-midi alors que le Premier ministre israélien a promis que le navire n'atteindrait pas Israël.

Mais bon on aura prévenu.Bonnes nouvelles Icon_basketball

Ça tombe bien ils veulent se rendre à Gaza, pas en Israël Laughing

et tu peux dire où est Israël sur le logo de tes potes, khakham gadol?
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/tout-est-dit-sur-ce-logo-t46276.htm


cherche et réponds!!
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:43

guitl a écrit:
fr6 a écrit:
jules a écrit:
Mauvaise nouvelle

"Rachel Corrie" atteint les eaux israéliennes vendredi après-midi
"Rachel Corrie", le cargo qui va tenter de violer le blocus de Gaza, se situerait à 32 km des eaux israéliennes, a déclaré un militant vendredi après-midi alors que le Premier ministre israélien a promis que le navire n'atteindrait pas Israël.


Mais bon on aura prévenu.Bonnes nouvelles Icon_basketball

Ça tombe bien ils veulent se rendre à Gaza, pas en Israël Laughing







et tu peux dire où est Israël sur le logo de tes potes, khakham gadol?
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/tout-est-dit-sur-ce-logo-t46276.htm


cherche et réponds!!

C'est ou Israel au fait Bonnes nouvelles Icon_biggrin

C'est ça que tu appelles humanitaire ? Je t'avais déja mis cette image mais silence radio.

Aurais tu les ondes courtes? Bonnes nouvelles Icon_biggrin TON RAISONNEMENT EST UN "TUE NERFS"

toujours la même amplitude et avec quelle frequence mon gars Bonnes nouvelles Icon_biggrin

Bonnes nouvelles Cbsp11
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:48

guitl a écrit:
et tu peux dire où est Israël sur le logo de tes potes, khakham gadol?
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/tout-est-dit-sur-ce-logo-t46276.htm


cherche et réponds!!

Mais toute la carte est israël, non ?
Pourquoi me demandez vous ça ?

On parle du navire rachel corrie dont l'équipage veut se rendre à gaza, il n'y a pas de membres du cbsp à bord à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:56

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
et tu peux dire où est Israël sur le logo de tes potes, khakham gadol?
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/tout-est-dit-sur-ce-logo-t46276.htm


cherche et réponds!!

Mais toute la carte est israël, non ?
Pourquoi me demandez vous ça ?

On parle du navire rachel corrie dont l'équipage veut se rendre à gaza, il n'y a pas de membres du cbsp à bord à ce que je sache.

Voila la réponse qu'il fallait, Bonnes nouvelles Icon_cheers c'est tout Israel , eh oui mon gars, donc pour vos humanitaires plus de place pour nous puisque pour eux comme pour les palestiniens c'est la même LA¨PALESTINE .

Merci pour cette confirmation , vous vous enfoncez Bonnes nouvelles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 13:56

jules a écrit:
C'est ou Israel au fait Bonnes nouvelles Icon_biggrin

C'est ça que tu appelles humanitaire ? Je t'avais déja mis cette image mais silence radio.

Il y avait de tout sur ces navires, les membres du cbsp étaient 6 sur 700

jules a écrit:
Aurais tu les ondes courtes? Bonnes nouvelles Icon_biggrin TON RAISONNEMENT EST UN "TUE NERFS"

Waouw...
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:02

jules a écrit:
fr6 a écrit:

Mais toute la carte est israël, non ?

Voila la réponse qu'il fallait, Bonnes nouvelles Icon_cheers c'est tout Israel , eh oui mon gars, donc pour vos humanitaires plus de place pour nous puisque pour eux comme pour les palestiniens c'est la même LA¨PALESTINE .

Généralisation...

jules a écrit:
Merci pour cette confirmation , vous vous enfoncez Bonnes nouvelles Icon_biggrin

En quoi je m'enfoncerais à dire que toute cette carte est israël ?
Pourquoi me faire sans arrêt des procès d'intention ?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:10

fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:

Mais toute la carte est israël, non ?

Voila la réponse qu'il fallait, Bonnes nouvelles Icon_cheers c'est tout Israel , eh oui mon gars, donc pour vos humanitaires plus de place pour nous puisque pour eux comme pour les palestiniens c'est la même LA¨PALESTINE .

Généralisation...

jules a écrit:
Merci pour cette confirmation , vous vous enfoncez Bonnes nouvelles Icon_biggrin

En quoi je m'enfoncerais à dire que toute cette carte est israël ?
Pourquoi me faire sans arrêt des procès d'intention ?

Donc j'en déduis que cette image qui représente aux yeux de cette association la Palestine et qui est la même que l'on retrouve chez les Palestiniens, elle est légitime !! Bonnes nouvelles Icon_biggrin

Tenez de la lecture Bonnes nouvelles Icon_biggrin

http://www.intelligence.org.il/fr/4_05/cbsp_fr_2.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:14

jules a écrit:
fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:

Mais toute la carte est israël, non ?

Voila la réponse qu'il fallait, Bonnes nouvelles Icon_cheers c'est tout Israel , eh oui mon gars, donc pour vos humanitaires plus de place pour nous puisque pour eux comme pour les palestiniens c'est la même LA¨PALESTINE .

Généralisation...

jules a écrit:
Merci pour cette confirmation , vous vous enfoncez Bonnes nouvelles Icon_biggrin

En quoi je m'enfoncerais à dire que toute cette carte est israël ?
Pourquoi me faire sans arrêt des procès d'intention ?

Donc j'en déduis que cette image qui représente aux yeux de cette association la Palestine et qui est la même que l'on retrouve chez les Palestiniens, elle est légitime !! Bonnes nouvelles Icon_biggrin

Tenez de la lecture Bonnes nouvelles Icon_biggrin

http://www.intelligence.org.il/fr/4_05/cbsp_fr_2.htm

Mais arrêtez de faire des déductions à chaque fois vous tombez à côté Laughing

Quand vous m'avez montré le logo de cette organisation que je ne connaissais pas, j'avais recherché des infos et j'étais tombé sur le lien que vous donnez, mais je ne vois pas ce que vous essayez de prouver, que tous sur les bateaux n'étaient que des terroristes c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:23

fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:

Mais toute la carte est israël, non ?

Voila la réponse qu'il fallait, Bonnes nouvelles Icon_cheers c'est tout Israel , eh oui mon gars, donc pour vos humanitaires plus de place pour nous puisque pour eux comme pour les palestiniens c'est la même LA¨PALESTINE .

Généralisation...

jules a écrit:
Merci pour cette confirmation , vous vous enfoncez Bonnes nouvelles Icon_biggrin

En quoi je m'enfoncerais à dire que toute cette carte est israël ?
Pourquoi me faire sans arrêt des procès d'intention ?

Donc j'en déduis que cette image qui représente aux yeux de cette association la Palestine et qui est la même que l'on retrouve chez les Palestiniens, elle est légitime !! Bonnes nouvelles Icon_biggrin

Tenez de la lecture Bonnes nouvelles Icon_biggrin

http://www.intelligence.org.il/fr/4_05/cbsp_fr_2.htm

Mais arrêtez de faire des déductions à chaque fois vous tombez à côté Laughing

Quand vous m'avez montré le logo de cette organisation que je ne connaissais pas, j'avais recherché des infos et j'étais tombé sur le lien que vous donnez, mais je ne vois pas ce que vous essayez de prouver, que tous sur les bateaux n'étaient que des terroristes c'est ça ?


Non , Non, vous n'allez pas vous en tirer avec une pirouette,Bonnes nouvelles Icon_arrow cette carte représente la Palestine et vous le savez, je vous ai posé une question claire ou est Israel ? Bonnes nouvelles Icon_basketball tout le monde est témoin de votre lacheté, vos ne voulez pas répondre car vous ne pouvez le faire sans vous confondre dans votre mauvaise foi habituelle. Bonnes nouvelles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 14:31

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
et tu peux dire où est Israël sur le logo de tes potes, khakham gadol?
https://sepharade2.superforum.fr/votre-1er-forum-f1/tout-est-dit-sur-ce-logo-t46276.htm


cherche et réponds!!

Mais toute la carte est israël, non ?
Pourquoi me demandez vous ça ?

On parle du navire rachel corrie dont l'équipage veut se rendre à gaza, il n'y a pas de membres du cbsp à bord à ce que je sache.

vous savez très bien que Gaza n'est pas israel ; xxxxxxxxxxxxx
vous n'êtes même pas choqué de ce que vos petits potes ont fait disparaitre Israël au profit d'une entité islamiste- verte de gris comme l'était les nazis.
Ce sont les mêmes, les mêmes buts, s'ils pouvaient ce serait la même manière d'agir.
D'ieu dans Sa grande bonté, a permis que nous soyons haïs par des cons.
Trop parler nuit, FR6.
Cette réflexion sur le grand israël a dévoilé s'il le fallait encore que vous souhaiter la disparition de l'état juif au profit d'un état musulman.
Si la Belgique n'était pas en Europe ce qui rendrait mon souhait dangereux pour mon pays, je vous souhaiterai d'être envahi par des hordes musulmanes intégristes, à moins que ce ne soit déjà fait et que vous en fassiez partie, ce que je crois.
Votre amour immodéré pour la religion du pédophile est suspect.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:37

guitl a écrit:
vous savez très bien que Gaza n'est pas israel ; vous êtes con, vous jouez les cons, c'est naturel, chez vous?

De jouer les cons ?
Non, je m'adapte à mes contradicteurs, pourquoi ?

guitl a écrit:
vous n'êtes même pas choqué de ce que vos petits potes ont fait disparaitre Israël au profit d'une entité islamiste- verte de gris comme l'était les nazis. Ce sont les mêmes, les mêmes buts, s'ils pouvaient ce serait la même manière d'agir.

Vous, vous n'êtes choquée que par ça, vous voyez un logo d'un groupe islamiste ultra minoritaire sur les navires et vous gonflez ça comme si tous étaient des islamites haineux.

Aussi, ce ne sont pas mes potes.


guitl a écrit:
D'ieu dans Sa grande bonté, a permis que nous soyons haïs par des cons.

Bien vrai !

guitl a écrit:
Trop parler nuit, FR6.
Cette réflexion sur le grand israël a dévoilé s'il le fallait encore que vous souhaiter la disparition de l'état juif au profit d'un état musulman.

Vous m'impressionnez de plus en plus, c'est vous en faite qui avez formé toutes les madame irma de la planète, non ?
D'une petite phrase vous arrivez à sortir une énormité

Sinon regardez bien cette vidéo un petit dessin animé tout gentil, tout mignon :

https://www.youtube.com/watch?v=IWITZnVcqFc&feature=player_embedded

Regardez bien la carte à 22 seconde dans le coin supérieur gauche, oui oui très jolie carte mais vous ne trouvez rien à redire là ?

Ah oui c'est une pub pour "http://www.birthrightisrael.com" et c'est qui :

Citation :

Taglit-Birthright Israel (also Birthright Israel or Birthright) is a Jewish Israeli registered charity, partly funded by the Israeli government,
http://en.wikipedia.org/wiki/Birthright_Israel

Comment ??? Le gouvernement israélien finance une organisation qui montre une carte d'israël sans mentionner la bande de gaza ou même la cisjordanie, mais mais mais...

Condamnerez vous, parce que là ce sont réellement vos potes qui font ça et moi je peux très facilement prouver que ce sont vos potes Laughing)

Il y a ceci aussi :

Bonnes nouvelles Israel-Map-without-Route-Large

Belle carte non ?

Le lien est ici : http://www.daattravel.com/bri/explore_and_more.aspx
Et qui est encore derrière ça ? Birthright Israel ceux financés par le gouvernement israélien...

guitl a écrit:
Si la Belgique n'était pas en Europe ce qui rendrait mon souhait dangereux pour mon pays, je vous souhaiterai d'être envahi par des hordes musulmanes intégristes, à moins que ce ne soit déjà fait et que vous en fassiez partie, ce que je crois.
Votre amour immodéré pour la religion du pédophile est suspect.

Mais de quoi parlez vous encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:48

je parle de ce que je constate -un admirateur d'une organisation "minoritaire", dit-il ; le hamas, une organisation minoritaire, le hamas qui est comme pieuvre avec diverses tentacules.

Et que me montrez vous des sites pro-grand Israël? est-ce que je les monte en épingle, avez vous lu de ma part que je suis pour le grand Israël, certainement pas, je connais, MOI, les dangers de certaines cohabitations.
Par contre, vous, mère térésa d'un autre genre vous pleurez pour des organisations sanguinaires ; que ces organisations soient sur des bateaux ne les rend pas moins sanguinaires. Et vous le savez. Vous savez très bien à qui vous avez affaire, si le juge Brugnière les dit terroristes, elles le sont.

le principal armateur de l'armada, une
organisation turque dont le juge Bruguière estimait dans les
années 90 qu'elle "recrutait pour le jihad à venir

vous n'êtes qu'un sot, mais un sot dangereux, parce que vous vous prenez au sérieux.
Etre de gauche vous sert d'intelligence, parce que cette gauche réfléchit à votre place.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 15:50

Merci pour le lien.

Super!

La carte, oui en effet, plus belle! c'est incontestable!

Et les preuves que ce sont tous les juifs qui sont derriére ?
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:52

fr6 a écrit:
guitl a écrit:
vous savez très bien que Gaza n'est pas israel ; vous êtes con, vous jouez les cons, c'est naturel, chez vous?

De jouer les cons ?
Non, je m'adapte à mes contradicteurs, pourquoi ?

guitl a écrit:
vous n'êtes même pas choqué de ce que vos petits potes ont fait disparaitre Israël au profit d'une entité islamiste- verte de gris comme l'était les nazis. Ce sont les mêmes, les mêmes buts, s'ils pouvaient ce serait la même manière d'agir.

Vous, vous n'êtes choquée que par ça, vous voyez un logo d'un groupe islamiste ultra minoritaire sur les navires et vous gonflez ça comme si tous étaient des islamites haineux.

Aussi, ce ne sont pas mes potes.


guitl a écrit:
D'ieu dans Sa grande bonté, a permis que nous soyons haïs par des cons.

Bien vrai !

guitl a écrit:
Trop parler nuit, FR6.
Cette réflexion sur le grand israël a dévoilé s'il le fallait encore que vous souhaiter la disparition de l'état juif au profit d'un état musulman.

Vous m'impressionnez de plus en plus, c'est vous en faite qui avez formé toutes les madame irma de la planète, non ?
D'une petite phrase vous arrivez à sortir une énormité

Sinon regardez bien cette vidéo un petit dessin animé tout gentil, tout mignon :

https://www.youtube.com/watch?v=IWITZnVcqFc&feature=player_embedded

Regardez bien la carte à 22 seconde dans le coin supérieur gauche, oui oui très jolie carte mais vous ne trouvez rien à redire là ?

Ah oui c'est une pub pour "http://www.birthrightisrael.com" et c'est qui :

Citation :

Taglit-Birthright Israel (also Birthright Israel or Birthright) is a Jewish Israeli registered charity, partly funded by the Israeli government,
http://en.wikipedia.org/wiki/Birthright_Israel

Comment ??? Le gouvernement israélien finance une organisation qui montre une carte d'israël sans mentionner la bande de gaza ou même la cisjordanie, mais mais mais...

Condamnerez vous, parce que là ce sont réellement vos potes qui font ça et moi je peux très facilement prouver que ce sont vos potes Laughing)

Il y a ceci aussi :

Bonnes nouvelles Israel-Map-without-Route-Large

Belle carte non ?

Le lien est ici : http://www.daattravel.com/bri/explore_and_more.aspx
Et qui est encore derrière ça ? Birthright Israel ceux financés par le gouvernement israélien...

guitl a écrit:
Si la Belgique n'était pas en Europe ce qui rendrait mon souhait dangereux pour mon pays, je vous souhaiterai d'être envahi par des hordes musulmanes intégristes, à moins que ce ne soit déjà fait et que vous en fassiez partie, ce que je crois.
Votre amour immodéré pour la religion du pédophile est suspect.

Mais de quoi parlez vous encore une fois ?

Vous n'avez toujours pas répondu a mon post sur LE POST BONNES NOUVELLES, alors a cours d'idées, il vaut mieux chercher dans un programme de vacances.

Encore une fois la confusion des genres.

C'est une carte de vacances pour un programme de découvertes, ce n'est pas des cartes gouvernementales.

Vous allez comparer avec les cartes palestiniennes ou Israël n'existe pas ? la Semaine dernière un député a la Knesset Jamal Zahalka : « Jaffa, Lod et Ramle sont des villes arabes – palestiniennes » ...


fr6 a écrit:
Un logo d'un groupe islamiste ultra minoritaire sur les navires et vous gonflez ça comme si tous étaient des islamistes haineux.



http://www.lepost.fr/article/2009/07/31/1641223_les-intentions-devoilees-par-les-cartes.html

« Grâce à Hitler, bénie soit sa mémoire, qui au nom des Palestiniens, les a vengés par avance, contre les criminels les plus vils sur la surface de la terre. Bien que nous ayons regretté que sa vengeance n’ait pas été suffisante. »

Ahmad Raab, éditorialiste, Al-Akhbar (Egypte)

« Ô Dieu, les juifs ont transgressé toutes les limites de leur tyrannie. Ô Dieu, ébranle le sol sous leurs pieds, fais pleuvoir sur eux la torture, et détruis jusqu’au dernier d’entre eux »

Sheikh Abd-al-Bari al-Tubayt, 7 juin 2002, sermon à la Grande Mosquée de Médine, retransmis à la télévision nationale saoudienne

« La question de l'’holocauste est encore soulevée. Elle persiste après plus d’un demi-siècle parce que la propagande sioniste l’a transformée en une source de bénéfices politiques et économiques, en plus de son exploitation pour l’'avancement de l’'occupation et de la colonisation… »

Hiri Mansour, dans le quotidien officiel de l’autorité palestinienne, Al-Hayat.

« Le peuple palestinien a accepté les accords d’'Oslo comme une première étape et non comme un accord permanent, en s’appuyant sur le principe que la guerre et la lutte sur le terrain [c.a.d. localement contre le territoire israélien] est plus efficace qu’'une lutte depuis un pays lointain... parce que le peuple palestinien continuera la révolution jusqu’à ce qu’il atteigne les buts de la ‘révolution de 65’.. »

Abd El Aziz Shahian, ministre de l’A.P. des approvisionnements, Al Ayaam.

« Je tiens à dire que c’'est notre Palestine, de Metula (ville située le plus au nord d'’Israël) à Raffiah (frontière sud) et à Aqaba (point le plus au sud d’Israël), du Jourdain à la Méditerranée, qu’ils le veuillent ou non. »

Dr Jareer Al-Kidwah, conseiller du « président » Arafat, émission de la

télévision de l’Autorité Palestinienne, 29 novembre 2000

« Si nous sommes d’accord pour déclarer notre état sur ce qui représente aujourd’hui 22% de la Palestine, c’est-à-dire la Cisjordanie et Gaza, notre but ultime est la libération de toute la Palestine historique du fleuve à la mer… Nous distinguons les objectifs stratégiques, à long terme, des objectifs de la phase politique, qui doivent être temporairement acceptés du fait de la pression internationale. »

Fayçal al Husseini, Al-Arabi, 24 juin 2001
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:18

jules a écrit:


Vous n'avez toujours pas répondu a mon post sur LE POST BONNES NOUVELLES, alors a cours d'idées, il vaut mieux chercher dans un programme de vacances.

Encore une fois la confusion des genres.

C'est une carte de vacances pour un programme de découvertes, ce n'est pas des cartes gouvernementales.

Qui est financé en partie par le gouvernement israélien, mais je savais que ce serait différent, il était question d'un logo d'une organisation française proche du hamas au départ, mais maintenant il faut des cartes gouvernementales.

jules a écrit:
Vous allez comparer avec les cartes palestiniennes ou Israël n'existe pas ?

Le site du fatah :

http://www.fatehfrc.gov.ps/english/palestine.asp

Oui je sais ce n'est pas en arabe il faut se méfier de leur double langage....

jules a écrit:
fr6 a écrit:
Un logo d'un groupe islamiste ultra minoritaire sur les navires et vous gonflez ça comme si tous étaient des islamistes haineux.
[color=black][font='Verdana']


http://www.lepost.fr/article/2009/07/31/1641223_les-intentions-devoilees-par-les-cartes.html

J'en étais sur que vous alliez me donner ce lien Laughing
Tellement classique... Laughing

--------------

Pour le reste, c'est toujours la même chose, pourquoi ne pas donner le lien tout de suite du document ?
Ce sont des extrais de "Myths and Facts on the Middle-East Conflicts"
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:40

fr6 a écrit:
jules a écrit:


Vous n'avez toujours pas répondu a mon post sur LE POST BONNES NOUVELLES, alors a cours d'idées, il vaut mieux chercher dans un programme de vacances.

Encore une fois la confusion des genres.

C'est une carte de vacances pour un programme de découvertes, ce n'est pas des cartes gouvernementales.

Qui est financé en partie par le gouvernement israélien, mais je savais que ce serait différent, il était question d'un logo d'une organisation française proche du hamas au départ, mais maintenant il faut des cartes gouvernementales.

jules a écrit:
Vous allez comparer avec les cartes palestiniennes ou Israël n'existe pas ?

Le site du fatah :

http://www.fatehfrc.gov.ps/english/palestine.asp

Oui je sais ce n'est pas en arabe il faut se méfier de leur double langage....

jules a écrit:
fr6 a écrit:
Un logo d'un groupe islamiste ultra minoritaire sur les navires et vous gonflez ça comme si tous étaient des islamistes haineux.
[color=black][font='Verdana']


http://www.lepost.fr/article/2009/07/31/1641223_les-intentions-devoilees-par-les-cartes.html

J'en étais sur que vous alliez me donner ce lien Laughing
Tellement classique... Laughing

--------------

Pour le reste, c'est toujours la même chose, pourquoi ne pas donner le lien tout de suite du document ?
Ce sont des extrais de "Myths and Facts on the Middle-East Conflicts"


Classique peut être, mais réel, pas comme votre lien de "colonies" de vacances Bonnes nouvelles Icon_biggrin

Que pensez-vous de ce qui est dit par tous les responsables arabes et Palestiniens, vous êtes moins loquace sur le sujet Bonnes nouvelles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:27

Bonnes nouvelles Oref_map

La source, c'est ici : http://www.oref.org.il/670-en/PAKAR.aspx

C'est idf mais vous devez le savoir...

il est question de samarie, mais rien de palestinien, juste les colonies et gaza...


Dernière édition par fr6 le Sam 5 Juin - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:41

Jules ce mec est pourri jusqu'à la moelle, c'est un menteur. Oui, nous partons d'un logo qui est la négation de l'état d'Israël, il essaie de nous mener en bateau, de nous faire oublier le sujet du fil.
Ce type soutient un mouvement terroriste.

FR6 vous pouvez une fois être honnête? xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitimeSam 5 Juin - 7:22

Guitl et Jules,

Fr6 est dans le vrai, malheureusement. Il n'existe aujourd'hui aucune carte gouvernementale, semi-gouvernementale ou privee en Israel qui presente la Ligne Verte, et une separation nette et precise de la Cisjordanie et de la Bande de Gaza. Je crois pourtant que Chalom Archav a presente une fois une carte semblable et que le Ministere de l'Education dirigee a l'epoque par Madame Youli Tamir avait insiste pour dessiner la ligne verte. Ils furent attaques aussitot par la droite israelienne qui les accusa de traitrise, de 5e colonne et de bons a etre pendus ou fusilles.

Des ce moment, Fr6 peut se targuer a justesse que les cartes palestiniennes sont aussi legitimes que les cartes israeliennes. C'est a vous de prouvez le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Bonnes nouvelles   Bonnes nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques bonnes nouvelles ouf!
» 65 bonnes nouvelles d'israel
» 66 bonnes nouvelles d'israel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser