forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

inquietude européenne sur le climat xenophobe en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
adm-janine
Admin

MessageSujet: inquietude européenne sur le climat xenophobe en france   Mar 15 Juin 2010 - 15:32

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100615.OBS5558/inquietudes-europeennes-sur-le-climat-de-xenophobie-et-l-immigration-en-france.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sepharade2.superforum.fr En ligne
rayane2004

MessageSujet: Re: inquietude européenne sur le climat xenophobe en france   Mar 15 Juin 2010 - 16:26

xxxxxx Cool

Dernière édition par rayane2004 le Mar 15 Juin 2010 - 22:25, édité 1 fois
jules

MessageSujet: Re: inquietude européenne sur le climat xenophobe en france   Mar 15 Juin 2010 - 22:03

rayane2004 a écrit:
Je ne souhaites pas que l'on connaissent une guerre civils dans ce pays Cool

Je m'adresse a ceux tenant des propos discriminatoire et haineux de toutes sortes, car lorsque ce scenario ce produira, vous vous cacherez derrières de grosse porte blindée tellement que la cruautés et l'horreur atteindront leurs paroxysme .

Il est aisé en France de parler sans cesse de la masse étrangère, tant que rien ne ce passe, mais le jours ou toutes ces ethnies exploserons ce sera diffèrent et certains regretterons leurs vie paisible derrière un PC Cool

Ce n'est pas conforme au réglement du forum ce genre de message rayane, on peut et je prends cela comme une menace voilée, compte tenu du contexte, peux tu stp retirer ce message , parce que la je ne te reconnais plus.
Voir le profil de l'utilisateur http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

MessageSujet: Re: inquietude européenne sur le climat xenophobe en france   Mar 15 Juin 2010 - 22:08

Ce n'est pas conforme au réglement du forum ce genre de message rayane, on peut et je prends cela comme une menace voilée, compte tenu du contexte, peux tu stp retirer ce message , parce que la je ne te reconnais plus.[/quote]

Si cela peut te rassurer, Israël n'est pas visé dans ce message, seuls la résultantes sans cesse répéter de racisme mènera un jours ou l'autre à cette situation.
Je suis surpris que tu te soit senti montrer du doigt par ce message. Embarassed

Je vais essayer(vue mon bas QI Laughing ) de développer.

Je parlais pour commencer de ceux qui vivent en France et non d'Israël.

On a déjà assez à s'occuper ici, pour voir ailleurs ce qui ce passe

Je m'adressais a ceux qui n'étaient point conscient du danger de tenir des propos xénophobes sans arrêt.

Je parlais aussi d la forte montée FN en France et de la violence qui en découlent.

Je m'exprimais sur un réel problème ici en France ou Identité national = double langage des pouvoirs publics = incitation à la montée FN .

Tous le monde est sur la brèche aujourd'hui, on dirais que la terre tourne autour des arabes, des musulmans, des juifs, d'Israël
jules

MessageSujet: Re: inquietude européenne sur le climat xenophobe en france   Mar 15 Juin 2010 - 22:19

rayane2004 a écrit:
Ce n'est pas conforme au réglement du forum ce genre de message rayane, on peut et je prends cela comme une menace voilée, compte tenu du contexte, peux tu stp retirer ce message , parce que la je ne te reconnais plus.

Si cela peut te rassurer, Israël n'est pas visé dans ce message, seuls la résultantes sans cesse répéter de racisme mènera un jours ou l'autre à cette situation.
Je suis surpris que tu te soit senti montrer du doigt par ce message. Embarassed
[/quote]

Tu ne me connais pas encore rayane si je m'étais senti visé je te l'aurais dit , mais sincérement dans le contexte actuel le retirer ferait grand bien.

Tu es grand , tu fais comme tu veux
Voir le profil de l'utilisateur http://ysa.uniterre.com/
rayane2004

MessageSujet: Re: inquietude européenne sur le climat xenophobe en france   Mar 15 Juin 2010 - 22:23

C'est tout le sujet alors qu'il fraudais retirer, ainsi que le titre, car ce que je dit OBS le dit autrement pirat Laughing

Donc je en suis pas contre le faite d'effacer complétement cet articles Cool

inquietude européenne sur le climat xenophobe en france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1