| | Manif à Villeneuve Saint Georges | |
|
| Auteur | Message |
|---|
remi

| Sujet: Manif à Villeneuve Saint Georges Sam 19 Juin 2010 - 15:41 | |
| Beaucoup de musulmans ont promis de se joindre à cette manif, je suis sceptique, mais je suis optimiste, et j'espere qu'ils seront là pour une fois.
http://www.frontnational.com/?p=5254 |
|
 | |
villa
 | Sujet: Re: Manif à Villeneuve Saint Georges Sam 19 Juin 2010 - 15:47 | |
| On n’en veut pas des musulmans dans notre manif.Ils ont outragé le symbole de notre identité nationale.Qu’ils restent chez eux mais l’offense faite à notre drapeau ne restera pas impunie. |
|
 | |
rayane2004

| Sujet: Re: Manif à Villeneuve Saint Georges Sam 19 Juin 2010 - 15:59 | |
| |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Manif à Villeneuve Saint Georges Sam 19 Juin 2010 - 17:02 | |
| | remi a écrit: | Beaucoup de musulmans ont promis de se joindre à cette manif, je suis sceptique, mais je suis optimiste, et j'espere qu'ils seront là pour une fois.
http://www.frontnational.com/?p=5254 |
je n'aime pas le front national, et lui ne m'aime pas, nous évitons de nous fréquenter. |
|
 | |
georges972

Nombre de messages: 17893 Age: 65 Localisation: Israel Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Manif à Villeneuve Saint Georges Sam 19 Juin 2010 - 17:12 | |
| Si je devais choisir entre le FN et les muzz, je choisirais les derniers. |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Manif à Villeneuve Saint Georges Sam 19 Juin 2010 - 17:17 | |
| | georges972 a écrit: | | Si je devais choisir entre le FN et les muzz, je choisirais les derniers. |
entre la peste et le choléra, la meilleure tactique c'est la fuite. |
|
 | |
georges972

Nombre de messages: 17893 Age: 65 Localisation: Israel Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Manif à Villeneuve Saint Georges Sam 19 Juin 2010 - 17:32 | |
| C'est vrai Guitl, mais si j'habitais a Villeneuve-Saint-Georges (Dieu m'en garde, quelle banlieue vilaine!) et que mes voisins me mettraient le choix sous le nez, sans pouvoir prendre la fuite, je choisirais les muzz encore une fois. Le FN ce sont les petits-enfants de la Milice, ceux la meme qui trainerent tes proches vers les wagons plombes.  |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: Manif à Villeneuve Saint Georges Sam 19 Juin 2010 - 17:54 | |
| | georges972 a écrit: | C'est vrai Guitl, mais si j'habitais a Villeneuve-Saint-Georges (Dieu m'en garde, quelle banlieue vilaine!) et que mes voisins me mettraient le choix sous le nez, sans pouvoir prendre la fuite, je choisirais les muzz encore une fois. Le FN ce sont les petits-enfants de la Milice, ceux la meme qui trainerent tes proches vers les wagons plombes.  |
les musulmans du Maghreb se servaient des Juifs pour retirer les condamnés qui pourrissaient sur les potences - ils s'en servaient pour faire fuir les sauterelles dans les jardins, nuit et jour, avec des crécelles ou des bâtons ; ils devaient aussi porter sur leur dos, afin que leurs altesses ne se mouillent pas les pieds, les musulmans qui arrivaient des bateaux et prenaient une barque pour arriver jusqu'à terre. Je continue? tu connais l'histoire aussi bien que moi. |
|
 | |
| | Manif à Villeneuve Saint Georges | |
|