forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?

Aller en bas 
+2
guitl
jules
6 participants
AuteurMessage
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:16

Parmi les accusations terribles (et souvent fausses) affirmant que Tsahal tue des dizaines et des dizaines d’enfants, nous avons chercher à comprendre pourquoi. Et comment ?

http://jssnews.com/2010/06/23/video-pourquoi-tant-denfants-tues-par-tsahal/
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:31

jules a écrit:
Parmi les accusations terribles (et souvent fausses) affirmant que Tsahal tue des dizaines et des dizaines d’enfants, nous avons chercher à comprendre pourquoi. Et comment ?

http://jssnews.com/2010/06/23/video-pourquoi-tant-denfants-tues-par-tsahal/

ôte moi d'un doute : Tsahal va chercher les enfants pour les tuer? et après, on fait la matza de Pessah, c'est ça?
La population qui fait courir ce bruit est d'un niveau intellectuel tellement bas que je n'ai pas ouvert le lien pour "savoir", de toute manière on ne pourra jamais les persuader de l'innocence de ceux qu'ils considèrent comme leurs ennemis.
c'est la culture du mensonge, pire encore que Goebbels et les nazis.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:38

Oui, pire que les Nazis.

Ca peut paraitre surréaliste, tellement c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:42

qu'est ce qu'il faut etre chtarbé et primitif pour croire à de telles c... au moyen age encore, passons, mais aujourd'hui!!! et dire qu'on sale la viande 1 heure 1/2 pour lui enlever tout le SANG avant de la manger et qu'on jette un oeuf s'il a la moindre tache de sang!
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:43

guitl a écrit:
jules a écrit:
Parmi les accusations terribles (et souvent fausses) affirmant que Tsahal tue des dizaines et des dizaines d’enfants, nous avons chercher à comprendre pourquoi. Et comment ?

http://jssnews.com/2010/06/23/video-pourquoi-tant-denfants-tues-par-tsahal/

ôte moi d'un doute : Tsahal va chercher les enfants pour les tuer? et après, on fait la matza de Pessah, c'est ça?
La population qui fait courir ce bruit est d'un niveau intellectuel tellement bas que je n'ai pas ouvert le lien pour "savoir", de toute manière on ne pourra jamais les persuader de l'innocence de ceux qu'ils considèrent comme leurs ennemis.
c'est la culture du mensonge, pire encore que Goebbels et les nazis.

Il faut regarder la vidéo pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:55

jules a écrit:
Parmi les accusations terribles (et souvent fausses) affirmant que Tsahal tue des dizaines et des dizaines d’enfants, nous avons chercher à comprendre pourquoi. Et comment ?

http://jssnews.com/2010/06/23/video-pourquoi-tant-denfants-tues-par-tsahal/

Parce que ces enfants disent vouloir le martyr parce que c'est ce que leur enseigne des adultes, ils n'ont que ce qu'ils méritent s'ils se font tuer c'est ça ?

Pour moi ils sont deux fois victimes.
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:04

Merci fr6 pour ton intervention qui me permet de rebondir. Wink

http://www.juif.org/le-mag/70,le-jour-ou-les-arabes-aimeront-leurs-enfants.php?pg=11
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:07

fr6 a écrit:
jules a écrit:
Parmi les accusations terribles (et souvent fausses) affirmant que Tsahal tue des dizaines et des dizaines d’enfants, nous avons chercher à comprendre pourquoi. Et comment ?

http://jssnews.com/2010/06/23/video-pourquoi-tant-denfants-tues-par-tsahal/

Parce que ces enfants disent vouloir le martyr parce que c'est ce que leur enseigne des adultes, ils n'ont que ce qu'ils méritent s'ils se font tuer c'est ça ?

Pour moi ils sont deux fois victimes.

Vous êtes champion de l'interprétation si ça vous fait plaisir d'être réducteur avec pignon sur rue Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_lol

Des preuves, des sources que j'ai dit ça? Chez nous mon pauvre, la vie est primordiale, chacun sa culture.Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_arrow

Lisez bien, Parmi les accusations terribles (et souvent fausses).

Vous reconnaissez pour la première fois que les adultes leur enseignent la haine, la vérité triomphe toujours.Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:15

Bien joué Jules!

Kol Hakavod ! Hazak!

zé haguilgoul chel haman !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:31

jules a écrit:
fr6 a écrit:
jules a écrit:
Parmi les accusations terribles (et souvent fausses) affirmant que Tsahal tue des dizaines et des dizaines d’enfants, nous avons chercher à comprendre pourquoi. Et comment ?

http://jssnews.com/2010/06/23/video-pourquoi-tant-denfants-tues-par-tsahal/

Parce que ces enfants disent vouloir le martyr parce que c'est ce que leur enseigne des adultes, ils n'ont que ce qu'ils méritent s'ils se font tuer c'est ça ?

Pour moi ils sont deux fois victimes.

Vous êtes champion de l'interprétation si ça vous fait plaisir d'être réducteur avec pignon sur rue Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_lol

Des preuves, des sources que j'ai dit ça? Chez nous mon pauvre, la vie est primordiale, chacun sa culture.Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_arrow

Lisez bien, Parmi les accusations terribles (et souvent fausses).

J'ai dit que vous aviez dit ça ? Bien sur que non.

Vous postez un lien je commente ce lien, point.

jules a écrit:
Vous reconnaissez pour la première fois que les adultes leur enseignent la haine, la vérité triomphe toujours.Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_basketball

J'ai dit des adultes et je l'avais déjà dit dans d'autres messages, mais peut être ne l'aviez vous pas lu tellement occupé que vous êtes à interpréter tout ce que j'écris.

Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:41

fr6 a écrit:
jules a écrit:
fr6 a écrit:
jules a écrit:
Parmi les accusations terribles (et souvent fausses) affirmant que Tsahal tue des dizaines et des dizaines d’enfants, nous avons chercher à comprendre pourquoi. Et comment ?

http://jssnews.com/2010/06/23/video-pourquoi-tant-denfants-tues-par-tsahal/

Parce que ces enfants disent vouloir le martyr parce que c'est ce que leur enseigne des adultes, ils n'ont que ce qu'ils méritent s'ils se font tuer c'est ça ?

Pour moi ils sont deux fois victimes.

Vous êtes champion de l'interprétation si ça vous fait plaisir d'être réducteur avec pignon sur rue Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_lol

Des preuves, des sources que j'ai dit ça? Chez nous mon pauvre, la vie est primordiale, chacun sa culture.Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_arrow

Lisez bien, Parmi les accusations terribles (et souvent fausses).

J'ai dit que vous aviez dit ça ? Bien sur que non.

Vous postez un lien je commente ce lien, point.

jules a écrit:
Vous reconnaissez pour la première fois que les adultes leur enseignent la haine, la vérité triomphe toujours.Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_basketball

J'ai dit des adultes et je l'avais déjà dit dans d'autres messages, mais peut être ne l'aviez vous pas lu tellement occupé que vous êtes à interpréter tout ce que j'écris.


Bien sur que vous aviez dit ça, pourquoi mentez vous ? Je vois d'ici votre nez s'allonger elephant

Voila votre texte précédent:

Parce que ces enfants disent vouloir le martyr parce que c'est ce que leur enseigne des adultes, ils n'ont que ce qu'ils méritent s'ils se font tuer c'est ça ?
Pour moi ils sont deux fois victimes.

C'est clair pour tout le monde, reconnaissez, faute avouée à moitié pardonnée Very Happy

C'est dommage, je voyais en vous un adversaire politique, pas mal louvoyeur, mais sincère dans vos démarches un peu formatées, vous n'y êtes presque pour rien, les médias vous rabâchent, vous inculquent cette haine d'Israël.

Je ne suis pas rancunier Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:50

jules a écrit:
Bien sur que vous aviez dit ça, pourquoi mentez vous ? Je vois d'ici votre nez s'allonger elephant

Voila votre texte précédent:

Parce que ces enfants disent vouloir le martyr parce que c'est ce que leur enseigne des adultes, ils n'ont que ce qu'ils méritent s'ils se font tuer c'est ça ?
Pour moi ils sont deux fois victimes.

C'est clair pour tout le monde, reconnaissez, faute avouée à moitié pardonnée Very Happy

C'est une réaction à l'article que vous avez posté.
C'est ce que l'article laisse sous entendre.

jules a écrit:
C'est dommage, je voyais en vous un adversaire politique, pas mal louvoyeur, mais sincère dans vos démarches un peu formatées, vous n'y êtes presque pour rien, les médias vous rabâchent, vous inculquent cette haine d'Israël.

Je ne suis pas rancunier Very Happy

Aucune haine chez moi, désolé pour vous, la technique de faire passer l'autre pour haineux dans le but de faire taire la critique d'une politique ne fonctionnera jamais, c'est ballot Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:58

fr6 a écrit:
jules a écrit:
Bien sur que vous aviez dit ça, pourquoi mentez vous ? Je vois d'ici votre nez s'allonger elephant

Voila votre texte précédent:

Parce que ces enfants disent vouloir le martyr parce que c'est ce que leur enseigne des adultes, ils n'ont que ce qu'ils méritent s'ils se font tuer c'est ça ?
Pour moi ils sont deux fois victimes.

C'est clair pour tout le monde, reconnaissez, faute avouée à moitié pardonnée Very Happy

C'est une réaction à l'article que vous avez posté.
C'est ce que l'article laisse sous entendre.

jules a écrit:
C'est dommage, je voyais en vous un adversaire politique, pas mal louvoyeur, mais sincère dans vos démarches un peu formatées, vous n'y êtes presque pour rien, les médias vous rabâchent, vous inculquent cette haine d'Israël.

Je ne suis pas rancunier Very Happy

Aucune haine chez moi, désolé pour vous, la technique de faire passer l'autre pour haineux dans le but de faire taire la critique d'une politique ne fonctionnera jamais, c'est ballot Laughing

Je n'ai pas dit que vous avez la haine, j'ai dit la haine que l'on vous inculque, vous avez du mal à faire la différence, je pense qu'il faut passer par une défragmentation du disque dur parfois Very Happy

Je ne veux point vous faire taire vous nous êtes tellement utile, mais un jour vous finirez par comprendre , mieux vaut tard que jamais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:43

eh bien moi pour une fois je pense que fr6 a en partie raison

ces gosses sont 2 fois victimes
1 victimes parce qu'on leur fait subir un lavage de cerveau
2 victimes parce qu'ils vont se tuer ( en meme temps que leurs victimes)


quand je pense comment sont les meres juives avec leurs enfants, la prunelle de leurs yeux! c'est pas nous qui risquons de les envoyer à la mort, mais je pense que c'est culturel, l'islam est une religion de la mort (mise en exergue du martyre) alors que le judaisme est une religion de vie( on peut violer le chabbat pour sauver une vie; qui sauve une vie sauve l'univers tout entier, la torah est une torah de vie etc etc on n'en finirait pas avec les exemples; tous les matins en ouvrant les yeux on remercie D de nous donner à nouveau la vie apres le sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:53

adm-janine a écrit:
eh bien moi pour une fois je pense que fr6 a en partie raison

ces gosses sont 2 fois victimes
1 victimes parce qu'on leur fait subir un lavage de cerveau
2 victimes parce qu'ils vont se tuer ( en meme temps que leurs victimes)


quand je pense comment sont les meres juives avec leurs enfants, la prunelle de leurs yeux! c'est pas nous qui risquons de les envoyer à la mort, mais je pense que c'est culturel, l'islam est une religion de la mort (mise en exergue du martyre) alors que le judaisme est une religion de vie( on peut violer le chabbat pour sauver une vie; qui sauve une vie sauve l'univers tout entier, la torah est une torah de vie etc etc on n'en finirait pas avec les exemples; tous les matins en ouvrant les yeux on remercie D de nous donner à nouveau la vie apres le sommeil....

On est d'accord mais dans la bouche de fr6, c'est insinuer qu' Israel est coupable de cela.

Jules et moi, on le voit venir de loin avec ses gros sabots. Laughing Laughing Laughing

Il perd son temps ici, nous ne lacherons pas, son approche est archaïque.
Revenir en haut Aller en bas
fr6

fr6


Nombre de messages : 5480
Date d'inscription : 14/01/2010

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 7:20

jules a écrit:


Je n'ai pas dit que vous avez la haine, j'ai dit la haine que l'on vous inculque, vous avez du mal à faire la différence, je pense qu'il faut passer par une défragmentation du disque dur parfois Very Happy

Les médias m'inculquent la haine d'israël selon vous, don, j'utiliserais de fait leur haine puisqu'elle me serait enseignée, donc pour moi c'est pareil.

jules a écrit:
Je ne veux point vous faire taire vous nous êtes tellement utile, mais un jour vous finirez par comprendre , mieux vaut tard que jamais. Very Happy

Comprendre quoi que certains sites justifient la mort d'enfants palestiniens en montrant des vidéos de propagande faites par des haineux, c'est ça que je dois comprendre ?

Je repense toujours à cette bombe d'une tonne larguée de nuit sur un immeuble d'habitation il y a quelques années pour tuer un terroriste recherché, bilan 15 morts dont une dizaine d'enfants, la propagande de l'armée israélienne disait qu'il se cachait parmi eux alors qu'il était juste chez lui et l'armée ne pouvait l'ignorer la décision a quand même été prise de le tuer, mais comme il y a des vidéos d'enfants palestiniens qui chantent qu'ils veulent le martyr, finalement ce n'est pas si grave que ça... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:04

[quote="fr6"]
jules a écrit:


Je n'ai pas dit que vous avez la haine, j'ai dit la haine que l'on vous inculque, vous avez du mal à faire la différence, je pense qu'il faut passer par une défragmentation du disque dur parfois

fr6 a écrit:
Les médias m'inculquent la haine d'israël selon vous, don, j'utiliserais de fait leur haine puisqu'elle me serait enseignée, donc pour moi c'est pareil.


Bon je vais de ce pas vous expliquer, les médias vous connaissez ceux dont on dit qu’ils sont a la solde des juifs, vous assène en permanence des informations sur les Palestiniens sur chacun de leurs déplacements, qui utilise des amalgames grossiers telle que Gaza a été bombardé,alors que Gaza c'est 320km² quand cela ne concerne qu’un bourg comme beit hanun,ou djebalya.

Ceux qui ne parlent sans cesse de refugiés Palestiniens , alors que quasiment jamais un mot sur les Palestiniens dans les camps en Syrie, Jordanie Liban ,Koweït, Emirats ou ils viennent d’être expulsés, pas un jour ou cela ne fasse la une des gros titres.

Alors que sur des conflits autrement plus dramatique comme le Darfour, la Tchétchénie, quelques lignes et pas plus d’une fois par mois.

Donc cela crée une vision tronquée du conflit, le cerveau irrigué par cette propagande permanente ne voit plus en Israël qu’un monstre, il suffit de voir comment cela se concrétise dans les manifestations, ou l’on crie a mort les juifs, Hitler revient, etc., etc.

jules a écrit:
Je ne veux point vous faire taire vous nous êtes tellement utile, mais un jour vous finirez par comprendre, mieux vaut tard que jamais.

fr6 a écrit:
Comprendre quoi que certains sites justifient la mort d'enfants palestiniens en montrant des vidéos de propagande faites par des haineux, c'est ça que je dois comprendre ?


C’est votre cerveau qui gère l’information et votre sens d’analyse qui en défini la compréhension ou le rejet d’une propagande orchestrée.

fr6 a écrit:
Je repense toujours à cette bombe d'une tonne larguée de nuit sur un immeuble d'habitation il y a quelques années pour tuer un terroriste recherché, bilan 15 morts dont une dizaine d'enfants, la propagande de l'armée israélienne disait qu'il se cachait parmi eux alors qu'il était juste chez lui et l'armée ne pouvait l'ignorer la décision a quand même été prise de le tuer, mais comme il y a des vidéos d'enfants palestiniens qui chantent qu'ils veulent le martyr, finalement ce n'est pas si grave que ça...


Oui c'était Salah Séhadé (des brigades du même nom) en 2004, a l’époque voila ce que disait le chef des services secrets : Avi Dichter a affirmé que son élimination était amplement justifiée mais que “ l’opération a été un échec ”et que ce terroriste était responsable de la mort de dizaine de personnes.

Je vais vous retourner la question parce qu’elle est complexe, Imaginons que dans cette maison l’assassin d’un de vos enfants ou de votre famille se trouve a l’intérieur, et que vous savez qu’il peut vous échapper, que cette assassin a tué plusieurs personne, qu’elle aurait été votre réaction ?

Quand on connait le nombre de missions annulées, les tracts envoyés à la population avant des bombardements, on ne peut que comprendre de telles actions rarissimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:20

A la verite, je n'en ai rien a fiche que les Palestiniens eduquent leurs enfants a mourir en heros ou en martyrs. Les parents israeliens qui envoient leurs enfants a l'armee sont aussi parfaitement conscients qu'ils ne peuvent ne pas revenir vivants. Alors quelle est la difference?

Par contre, plusieurs etudes ont montre, sans aucun doute possible, car basees sur des donnees fournies soit par l'ONU, soit par dees ONG pro-palestiniennes, que la distribution d'age des victimes "infantiles" palestiniennes est completement differentes des victimes infantiles israeliennes. Ce n'est pas par hasard que j'ai mis des guillemets pour les premiers et pas pour les seconds.

Ces etudes montrent que le nombre d'enfants palestiniens tues (un enfant est toute personne n'ayant pas atteint l'age de 18 ans) ont un age moyen superieur de plusieurs annees a l'aage moyen des enfants israeliens. Ces memes etudes montrent que les victimes israeliennes ont ete tuees dans des conditions tout a fait differentes des victimes palestiniennes, notamment durant leurs loisirs, dans des restaurants, des boites de nuit, des centres commerciaux ou tout simplement chez eux.
Les victimes palestiniennes ont ete tuees dans leur tres grande majorite a des endroits ou se deroulaient des combats ou par la manipulation d'objets explosifs (soit des dechets de Tsahal, soit meme des explosifs artisanaux manipules pour la fabrication d'engins).

Bref, toutes ces statistiques parlent d'enfants, sans mentionner le fait que des enfants-soldats sont utilises par les organisations palestiniennes, de meme que les statistiques palestiniennes ne parlent jamais que de civils palestiniens tues a croire que les organisations palestiniennes armees etaient le produit de l'imagination israelienne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?   Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo: Pourquoi tant d’enfants tués par Tsahal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser