forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Superbe!! cette version de la complainte des partisans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Superbe!! cette version de la complainte des partisans Empty
MessageSujet: Superbe!! cette version de la complainte des partisans   Superbe!! cette version de la complainte des partisans Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:29

je crois que c'est la plus belle version ; en anglais par Leonard Cohen et en français par une chorale, et surtout les images de la vidéo.

https://www.dailymotion.com/related/871942/video/xn8x7_complainte-des-partisans/1

https://www.dailymotion.com/related/1084651/video/xiosm_laffiche-rouge-leo-ferre/1
l'Affiche rouge
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Superbe!! cette version de la complainte des partisans Empty
MessageSujet: Re: Superbe!! cette version de la complainte des partisans   Superbe!! cette version de la complainte des partisans Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:24

Oui. Je connaissais cette version, mais pas la vidéo. Merci Guitl.
Anna Marly, Leonard Cohen. J'aime leur façon de chanter cette très belle complainte.
Beaucoup d'informations sur le site de Leonard Cohen, où plusieurs versions sont proposées à l'écoute. On trouve aussi les paroles, en français, en anglais.
C'est ici


Superbe!! cette version de la complainte des partisans Partisanlc Superbe!! cette version de la complainte des partisans Resist
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Superbe!! cette version de la complainte des partisans Empty
MessageSujet: Re: Superbe!! cette version de la complainte des partisans   Superbe!! cette version de la complainte des partisans Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:38

je vire mal, je deviens nationaliste, surtout au moment des élections, avec les gauchistes qui ont comme programme pour la France de réguliser les illégaux.

j'ai adoré "D'Astier ayant d'autres chats à fouetter que déposer un copyright. " ; quel type élégant c'était, ce D'astier! il en imposait terriblement.
Il est question de "Kevin Barry" sur ton site, Bernadette, mais cette chanson ne me rappelle rien. L'irlandais ce n'estpas ma culture.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Superbe!! cette version de la complainte des partisans Empty
MessageSujet: Re: Superbe!! cette version de la complainte des partisans   Superbe!! cette version de la complainte des partisans Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:44

https://www.youtube.com/watch?v=2md6uGXe1L0&mode=related&search=

j'aime ces irlandais la - ce spectacle est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
bernadette




Nombre de messages : 7843
Date d'inscription : 19/11/2006

Superbe!! cette version de la complainte des partisans Empty
MessageSujet: Re: Superbe!! cette version de la complainte des partisans   Superbe!! cette version de la complainte des partisans Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:01

Ciel un Celte !
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Superbe!! cette version de la complainte des partisans Empty
MessageSujet: Re: Superbe!! cette version de la complainte des partisans   Superbe!! cette version de la complainte des partisans Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:39

J'adore la musique celte, qu'elle vienne d'Irlande, d'Ecosse, de Bretagne, des Asturies. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe!! cette version de la complainte des partisans Empty
MessageSujet: Re: Superbe!! cette version de la complainte des partisans   Superbe!! cette version de la complainte des partisans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe!! cette version de la complainte des partisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser