forum sepharade-janine

politique, divers

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remi

MessageSujet: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 6:54

Merci à la LDJ d'avoir révélé cet article qui dénonce ces faits et qui nous rappele que les heures sombres de la France ne son pas encore finis, que l'antisémitisme primaire a été propagé aux communautés arabomusulmanes de France par des Francais de souche de tous bords politique, l'antisémitisme ignoble n'étant pas une exclusivité d'extrême droite, hélas !

Et je vous le dit et répéte, méfiez vous des Français qui sont les plus racistes et antisémites au monde !

C'est pourquoi ce qui arrive à la France aujourd'hui me réjouit !

Alors bien sûr on paye les pots cassés avec les justes!
Moi je suis prêt à défendre les justes, encore faut il qu'ils initient un projet et qu'ils se manifestent au lieu de laisser la rue à la racaille !

http://www.liguededefensejuive.net/spip.php?article1755

http://www.lepoint.fr/politique/les-enregistrements-secrets-01-07-2010-1211125_20.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 8:14

Remi, tu es mignon, mais Mme Betancourt tu sais qui était son papa? un chien ne fait pas un chat.
Cela ne m'empêche pas de trouver que cette dame à son âge en subit trop, des problèmes.
Que trop de gens profitent de sa générosité.
guitl

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 8:20

http://www.lepoint.fr/politique/les-enregistrements-secrets-01-07-2010-1211125_20.php

on pourrait dire à Mme Betancourt
Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? (Racine)
gazou

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 9:05

quelle pagaille !!!

http://actu.orange.fr/france/l-ex-comptable-de-bettencourt-woerth-a-recu-150-000-d-euros-pour-la-campagne-de-sarkozy_580417.html
guitl

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 9:18

gazou a écrit:
quelle pagaille !!!

http://actu.orange.fr/france/l-ex-comptable-de-bettencourt-woerth-a-recu-150-000-d-euros-pour-la-campagne-de-sarkozy_580417.html

en liquide, va le prouver.
adm-janine
Admin

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 10:23

on a le droit de donner de l'argent pour soutenir un candidat 4500 euros je crois et si c'est un parti 7500 euros
woerth a créé un mouvement et il aurait reçu 7 500 euros
Voir le profil de l'utilisateur http://sepharade2.superforum.fr En ligne
guitl

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 13:03

adm-janine a écrit:
on a le droit de donner de l'argent pour soutenir un candidat 4500 euros je crois et si c'est un parti 7500 euros
woerth a créé un mouvement et il aurait reçu 7 500 euros

à une époque des valises pleines de fric partaient pour la Suisse, d'ailleurs il y a eu procès et on n'a rien prouvé? ou je crois me souvenir qu'une comparse a été condamné, mais pas son patron.
Ils ont bon dos, les comparses.
Bernard063

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 13:36

Une plaisanterie sur les juifs et l'argent, même de très mauvais goût, ne fait pas un antisémite.

Autant le père Schoeller était, lui, un parfait bourgeois nazillon, autant la petite plaisanterie de Patrice de Maistre ne signifie strictement rien.

Evitons la parano !
adm-janine
Admin

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 14:13

tout ce que je veux retenir:
liliane bettencourt" je ne suis pas du tout antisemite"

le reste je m en tape elle fait ce qu'elle veut de son fric, quant aux evasiosn fiscales ils sont des milliers en france et on n'en fait pas tout un foin! et les comptes japonais de chirac vous en avez entendu parler ?
adm-janine
Admin

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 14:14

j'aime bien aussi qu'elle ait choisi Kiejman comme avocat! je ne pense pas que ce fils de déportés aurait accepté de défendre une antisemite

on va finir par voir des antisemites meme où il n'y en a pas et c'est malsain e t morbide: ça s'appelle la parano!
guitl

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 15:39

adm-janine a écrit:
j'aime bien aussi qu'elle ait choisi Kiejman comme avocat! je ne pense pas que ce fils de déportés aurait accepté de défendre une antisemite

on va finir par voir des antisemites meme où il n'y en a pas et c'est malsain e t morbide: ça s'appelle la parano!

un proverbe juif dit que même les paranos ont des ennemis.
la remarque du Monsieur est antisémite, je suis désolée.
"ils sont partout où il y a de l'argent" en parlant des Juifs, il faut être gonflé, surtout lorsqu'on connait l'amour des bourgeois français pour l'argent, au point qu'ils le cachent, le camouflent, ne le sortent pas, et le comptent en douce.

c'est une désignation abusive d'une communauté.

Essayez de dire la même chose concernant d'autres communautés qui posent problèmes vous verrez si le MRAP ne bouge pas son cul.
adm-janine
Admin

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 15:42

mais je n'ai jamais dit que LUI n'etait pas antisemite , je dis qu'ELLE ne l'est pas

ce genre de remarque sur les juifs et le fric on en a entendu de chez TAPIE, grand ami des juifs!!! et de chez jacques medecin grand ami des juifs et d'israel

alors...........................
guitl

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 15:44

adm-janine a écrit:
mais je n'ai jamais dit que LUI n'etait pas antisemite , je dis qu'ELLE ne l'est pas

ce genre de remarque sur les juifs et le fric on en a entendu de chez TAPIE, grand ami des juifs!!! et de chez jacques medecin grand ami des juifs et d'israel

alors...........................

grands amis parce qu'ils y avaient intérêt.
Les amis tu les connais quand tu as des problèmes.
boubakar diop

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 16:24

Sarkozy (aujourd’hui, lors d’une table ronde sur la médecine ).
Citation:
"J'aimerais tellement que le pays se passionne pour les grands problèmes que sont la santé, les retraites, comment on va créer de la croissance, plutôt que de s'emballer à la première horreur, calomnie, qui n'a qu'un seul but, salir sans aucune espèce de réalité".

Sarkozy demande aux français de se passionner pour leurs vrais problèmes. Ce n’est pas trop tôt.

Il n’y a pas très longtemps on détournait l’attention des français de leurs gros problèmes par les dérapages verbaux de certaines personnalités politiques ou par des faits divers impliquant des français musulmans.

Alors aujourd’hui, je crie : AL HAMDOULILLAH ! : les médias ont trouvé autre chose pour s’occuper !

guitl

MessageSujet: Re: Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..   Mar 6 Juil - 18:32

boubakar diop a écrit:
Sarkozy (aujourd’hui, lors d’une table ronde sur la médecine ).
Citation:
"J'aimerais tellement que le pays se passionne pour les grands problèmes que sont la santé, les retraites, comment on va créer de la croissance, plutôt que de s'emballer à la première horreur, calomnie, qui n'a qu'un seul but, salir sans aucune espèce de réalité".

Sarkozy demande aux français de se passionner pour leurs vrais problèmes. Ce n’est pas trop tôt.

Il n’y a pas très longtemps on détournait l’attention des français de leurs gros problèmes par les dérapages verbaux de certaines personnalités politiques ou par des faits divers impliquant des français musulmans.

Alors aujourd’hui, je crie : AL HAMDOULILLAH ! : les médias ont trouvé autre chose pour s’occuper !

je viens d'apprendre que c'est UN média
http://www.mediapart.fr/club/blog/emilejosselin/060710/benoit-hamon-ca-ne-peut-plus-durer-apres-les-revelations-de-mediapart

[size=18]
Benoît
Hamon estime qu'Eric Woerth n'est plus «ni capable, ni en situation»
de mener la réforme des retraites, après les nouvelles révélations de
Mediapart.

Benoit Hamon devrait aller à l'école, ou acheter un dictionnaire :
"capable" :
qui est habile, compétent.
qui a le pouvoir de faire quelque chose.
qui a, par expérience, acquis une très bonne connaissance d'un certain domaine.

http://dictionnaire.sensagent.com/capable/fr-fr/
[/size]
[/size]

Affaire Bettencourt et antisémitisme primaire..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant