forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide a Bernard Botturi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Aide a Bernard Botturi Empty
MessageSujet: Aide a Bernard Botturi   Aide a Bernard Botturi Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:26

Pour tous ceux qui connaissent Bernard Botturi, son lien sur Facebook a ete pirate et il en a ete ejecte.

Bernard Botturi est un journaliste qui donne sur Facebook des sources importantes concernant Israel, le Proche-Orient et les Juifs.

Il anime ainsi des debats souvent houleux mais tres interessants.

Pour l'aider, il faut que chacun d'entre nous qui possedions un compte sur Facebook envoie un mail demandant sa reintegration au vnom de la liberte de parole a l'adresse suivante:

disabled@facebook.com

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Aide a Bernard Botturi Empty
MessageSujet: Re: Aide a Bernard Botturi   Aide a Bernard Botturi Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:46

page introuvable !
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Aide a Bernard Botturi Empty
MessageSujet: Re: Aide a Bernard Botturi   Aide a Bernard Botturi Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:59

Le lien de Bernard est introuvable, car supprime, mais l'adresse que j'ai donne est valable.

Il faut ecrire un mail dans le style suivant a cette adresse:


Abonné Facebook je lis avec intérêt les publications de Bernard Botturi qui a été malencontreusement désactivé. Visiblement suite à une manœuvre de certains abonnés malintentionnés. Toujours est-il qu'il est non seulement d'un intérêt majeur que Facebook donne place aux pluralismes, mais surtout qu'il encourage ces membres dont la qualité de leurs discours fait honneur au réseau social qu'est censé être Facebook.

Voici donc les propriétés de son compte

https://www.facebook.com/bernard.botturi?ref=name

Dans l'attente d'une vive réponse de votre part, je vous remercie pour votre collaboration
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Aide a Bernard Botturi Empty
MessageSujet: Re: Aide a Bernard Botturi   Aide a Bernard Botturi Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:07

georges972 a écrit:
Le lien de Bernard est introuvable, car supprime, mais l'adresse que j'ai donne est valable.

Il faut ecrire un mail dans le style suivant a cette adresse:


Abonné Facebook je lis avec intérêt les publications de Bernard Botturi qui a été malencontreusement désactivé. Visiblement suite à une manœuvre de certains abonnés malintentionnés. Toujours est-il qu'il est non seulement d'un intérêt majeur que Facebook donne place aux pluralismes, mais surtout qu'il encourage ces membres dont la qualité de leurs discours fait honneur au réseau social qu'est censé être Facebook.

Voici donc les propriétés de son compte

https://www.facebook.com/bernard.botturi?ref=name

Dans l'attente d'une vive réponse de votre part, je vous remercie pour votre collaboration

J'ai trouvé ça, je pense que c'est le même.

https://www.facebook.com/profile.php?id=637278121#!/profile.php?id=1123960559&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Aide a Bernard Botturi Empty
MessageSujet: Re: Aide a Bernard Botturi   Aide a Bernard Botturi Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:00

C'est possible, mais cela peut-etre aussi quelqu'un d'autre qui cherche a lui nuire. Il y a plein de gens qui ont des comptes FB sans qu'ils les aient eux-memes ouvert. C'est tres courant chez les artistes en vogue, les vedettes de cinema et les politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Aide a Bernard Botturi Empty
MessageSujet: Re: Aide a Bernard Botturi   Aide a Bernard Botturi Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:50

georges972 a écrit:
C'est possible, mais cela peut-etre aussi quelqu'un d'autre qui cherche a lui nuire. Il y a plein de gens qui ont des comptes FB sans qu'ils les aient eux-memes ouvert. C'est tres courant chez les artistes en vogue, les vedettes de cinema et les politiciens.

nous verrons, j'ai envoyé une demande et j'ai envoyé à mon carnet des demandes pour être "ami" avec lui. Ainsi nous saurons ce qu'il a dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Aide a Bernard Botturi Empty
MessageSujet: Re: Aide a Bernard Botturi   Aide a Bernard Botturi Icon_minitimeLun 12 Juil - 19:51

J'ai fait la meme chose que toi!
Revenir en haut Aller en bas
aouda

aouda


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 02/06/2009

Aide a Bernard Botturi Empty
MessageSujet: Re: Aide a Bernard Botturi   Aide a Bernard Botturi Icon_minitimeJeu 15 Juil - 7:41

georges972 a écrit:
Pour tous ceux qui connaissent Bernard Botturi, son lien sur Facebook a ete pirate et il en a ete ejecte.

Bernard Botturi est un journaliste qui donne sur Facebook des sources importantes concernant Israel, le Proche-Orient et les Juifs.

Il anime ainsi des debats souvent houleux mais tres interessants.

Pour l'aider, il faut que chacun d'entre nous qui possedions un compte sur Facebook envoie un mail demandant sa reintegration au vnom de la liberte de parole a l'adresse suivante:

disabled@facebook.com

Merci d'avance

Ber Bot ce gars et de gauche il est favorable signataire de Jcall !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.betar.org/music/shirbetar.wav
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Aide a Bernard Botturi Empty
MessageSujet: Re: Aide a Bernard Botturi   Aide a Bernard Botturi Icon_minitimeJeu 15 Juil - 8:49

signer pour jcall n'est pas un problème il a le droit de rêver même si je préfère raison garder.
ça ne fait pas de lui un ennemi, la démocratie c'est ça.
il n'a plus rien à prouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide a Bernard Botturi Empty
MessageSujet: Re: Aide a Bernard Botturi   Aide a Bernard Botturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide a Bernard Botturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bernard
» bernard
» bernard! ne lis pas
» Bernard
» Bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser