forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUEL TEXTE....

Aller en bas 
AuteurMessage
manou

manou


Nombre de messages : 5129
Age : 63
Localisation : cavaillon
Date d'inscription : 20/11/2006

QUEL TEXTE.... Empty
MessageSujet: QUEL TEXTE....   QUEL TEXTE.... Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:38

Quand les Talibans ont détruit les bouddhas de Bâmyan en Afghanistan, je n'ai pas protesté, je ne suis pas Afghan;

Quand les talibans ont interdit les cerfs-volants en Afghanistan, je n'ai pas protesté parce que je n'aime pas les cerfs-volants;

Quand d'autres islamistes ont mis une bombe à Bali contre la seule île Bouddhiste en Indonésie, je n'ai pas bronché, je ne suis pas Bouddhiste;

Quand les GIA ont assassiné des journalistes en Algérie, je n'ai pas bronché, je ne suis ni journaliste, ni Algérien;

Quand d'autres islamistes ont égorgé des centaines de paysans Algériens, je n'ai pas bronché, je ne suis pas paysan et toujours pas Algérien;

Quand des islamistes ont décapité Daniel Pearl, journaliste Juif Américain, je n'ai pas bronché, je ne suis ni Juif, ni journaliste, ni Américain;

Quand Ben Laden a attaqué le World Trade Center, à New York, je n'ai rien dit car je ne suis pas capitaliste mais antilibéral, comme on aime l'être en France;

Quand des islamistes ont assassiné le cinéaste Théo Van Gogh, je n'ai pas bronché parce que je n'aime pas les documentaires;

Quand les islamistes ont menacé des caricaturistes au Danemark, je n'ai pas protesté parce que je n'aime pas le dessin;

Quand les islamistes ont menacé un opéra de Mozart, à Berlin, je n¹ai pas protesté, car je n'aime pas l'opéra,

Quand le Pape a fait des commentaires sur l'Islam qui n'ont pas plu aux islamistes, je n'ai rien dit car je ne vais pas à la messe;

Quand des islamistes ont assassiné une religieuse en Somalie et brûlé quelques églises j'ai pensé que ça ne se serait jamais produit si le Pape ne les avait pas provoqués;

Quand une jeune fille a été lapidée parce qu'elle mangeait pendant le Ramadan, je n'ai rien dit parce que je suis moi-même au régime;

Quand un professeur de philosophie a été menacé de mort pour avoir dit des choses désobligeantes sur Mahomet, j'ai protesté... mais contre ce professeur... Il avait exagéré, tout de même, il faut bien le dire;

Quand des islamistes ont été invités au Forum Social Européen, à Paris puis à Londres, j'ai trouvé ça très bien, car je suis très ouvert sur le social et sur l'Europe;

Quand le président Iranien a dit que la Shoah n'a pas existé, je n'ai pas protesté parce que je n'aime pas les idées reçues ni les vérités officielles;

Quand une jeune fille a été brûlée vive en banlieue pour avoir enfreint un code d'honneur, je n'ai pas bronché, car j'ai un grand sens de l'honneur et du respect des différences culturelles.

Quand les islamistes auront assassiné tous les Juifs, toutes les femmes, toutes les jeunes filles, tous les journalistes, tous les bouddhistes, tous les Américains, tous les Israéliens, tous les philosophes, tous les cinéastes, tous les dessinateurs et tous ceux qui ne sont pas islamistes, je crois que je ne bougerai pas parce que je vois pas pourquoi je bougerais.

D'ailleurs quand Hitler a envahi la Tchécoslovaquie, en Europe on n'a pas beaucoup bougé.

L'histoire en fait se répète, sauf que la seconde fois c'est pire que la première. Surtout quand on y ajoute la bombe atomique. Alors je crois qu'il faut en finir avec ces incantations aussi vertueuses que vaines du "plus jamais ça". Car "ça" est en marche, "ça" est en vue. Et on ne pourra pas dire qu'on ne l'a pas vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://guysen.com
 
QUEL TEXTE....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser