forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La question a se poser Sarkozy aiment ils les juifs ?

Aller en bas 
+3
adm-janine
bernadette
OJD
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

La question a se poser Sarkozy aiment ils les juifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question a se poser Sarkozy aiment ils les juifs ?   La question a se poser Sarkozy aiment ils les juifs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:21

COSMOS a écrit:
adm-janine a écrit:
comment sais tu ces chiffres guitl, quand on fait un sondage on ne demande pas aux gens leur religion

D´autant que c´est archi connu, les musulmans votent plutôt à droite.
On se rappelle des drapeaux devant Chirac en 2002.
Mais bon ces derniers temps Guitl, dans le n´importe quoi, ne connait plus de limites.

occupes toi de l'allemagne, pas de la France, tu es nul.

Tu as peur d'avouer que ta candidate est la candidate des cousins?

http://www.la-croix.com/illustrations/Multimedia/Actu/2007/4/23/ssu.doc

clique si tu en as le courage.
Comment je sais! je m'appelle Madame Solei, Janine; tes réponses alors que tu ne lis pas les posts, je m'en passe. J'ai fait un message complet, en donnant l'adresse du site chrétien qui a fait un sondage, chrétiens et musulmans. Les musulmans votent Segolène royal à 64%- tu votes pour la candidate des cousins. Pas grave, Cosmos, on sait que tu les aimes, tu demandes même à ce que les maliens reviennent en France, et qu'on régularise les illégaux, d'après ce que j'ai compris.

Quand tu parles de la France, c'est toujours à charge. Avec un citoyen comme toi la France n'a pas besoin d'ennemis de l'extérieur, elle a ce qu'il faut chez elle.







Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

La question a se poser Sarkozy aiment ils les juifs ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question a se poser Sarkozy aiment ils les juifs ?   La question a se poser Sarkozy aiment ils les juifs ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:30

Bernadette, ton image sainte m'a fait rire a en pleurer. Merci.

Si on veut savoir comment les cousins ont voter au premier tour, il suffit d'examiner les resultats, ville par ville, et meme bureaux par bureaux. Et on pourra en deduire, plus ou moins, quel sera leur vote au 2e tour. Or si quelqu'un a vote pour Sego ou pour Sarko, au deuxieme tour ce serait etonnant qu'il change son fusil d'epaule.

Je ne sais pas trop, mais je n'ai jamais cru qu'en France, on vote par communautarisme. Cela n'aurait d'ailleurs pas beaucoup de sens au niveau national, sauf dans des cas extremes, et nous n'y sommes pas. Sur le plan local, c'est deja plus comprehensible, si cela est possible materiellement.

En Israel, les Francais ont vote en tres grande majorite pour Sarko, car ils n'ont pas cette meme preoccupation des problemes interieurs et la position de Sarko etait plus claire que celle de Sego en matiere de relations bilaterales, tout au moins en ce qui concerne la forme, car tout le monde sait que le fonds ne changera pas d'un iota.

On peut penser que les Francais residant dans les pays arabes ont du faire un calcul a peu pres identique, dans l'autre sens peut-etre.
Revenir en haut Aller en bas
 
La question a se poser Sarkozy aiment ils les juifs ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sarkozy au mur Question a Cosmos ?
» ces juifs qui aiment la MARINE
» ceux qui n'aiment pas les juifs
» tv palest: les juifs aiment l'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser