forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 tu es sortie revetue du niqab pourtant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

tu es sortie revetue du niqab pourtant... Empty
MessageSujet: tu es sortie revetue du niqab pourtant...   tu es sortie revetue du niqab pourtant... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:25

MEMRI Middle East Media Research Institute

Dépêche fr. n° 181

Al-Rahma TV : "Tu es sortie revêtue du niqab, et pourtant Allah a envoyé un démon contre toi ; c´est que tes yeux se promènent à droite et à gauche."





Voir les extraits-vidéo sous-titrés en anglais sur MEMRI TV : http://www.memri.org/clip/en/0/0/0/0/0/0/2583.htm

Ci-dessous des extraits d´une émission religieuse animée par le prédicateur égyptien Saad Arafat, diffusée sur Al-Rahma le 11 juillet 2010 :

Saad Arafat : Allah a dit dans le chapitre Al-Nour du Coran : "Punissez à la fois la femme adultère et l´homme adultère de 100 coups de fouets. Il a mentionné la femme adultère en premier.



[...]



Allah a mentionné la femme adultère d´abord parce que ce sont les femmes qui induisent au péché. Les femmes tentent les hommes et les attirent. Par Allah, si une femme se couvre et se protège, nul ne l´attaquera.



Les filles se plaignent souvent du fait que des garçons et des hommes les harcèlent dans la rue. Si une femme est assise dans un bus ou tout autre moyen de transport, elle est harcelée par l´homme à sa droite ou l´homme à sa gauche. Je dis aux femmes : Vous êtes la cause et la raison de cette situation.



Une femme peut dire : "Mais je suis sortie revêtue du niqab ou du hijab. Je n´ai rien fait." Mais je réponds : "Tu es peut-être sortie sans raison et donc, Allah a envoyé son diable de poisson-loup contre toi. Prends garde ! Je sais exactement de quoi je parle. Tu es peut-être sortie revêtue du niqab, et Allah a envoyé un démon pour te faire du mal, parce que tes yeux se promènent à droite et à gauche."



Parfois, c´est la femme qui regarde l´homme, comme pour lui dire : "Je suis là, tu ne me vois pas ? Es-tu aveugle ou quoi ?" Elle le regarde, il la regarde à son tour, puis elle le fixe des yeux, et il lui envoie un baiser."










Pour adresser un email au MEMRI ou faire une donation, écrire à : memri@memrieurope.org.



Pour consulter l´intégralité des dépêches de MEMRI en français et les archives, libres d´accès, visiter le site www.memri.org/french.



Le MEMRI détient les droits d´auteur sur toutes ses traductions. Celles-ci ne peuvent être citées qu´avec mention de la source.





Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

tu es sortie revetue du niqab pourtant... Empty
MessageSujet: Re: tu es sortie revetue du niqab pourtant...   tu es sortie revetue du niqab pourtant... Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:30

en France, les filles sont cuisses nues, le nombril à l'air, les seins souvent visibles, personne ne les attaque.
En Egypte, des femmes burquées se plaignent d'attouchements dans les rues ou les bus.
Revenir en haut Aller en bas
 
tu es sortie revetue du niqab pourtant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser