forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Crédit gratuit à la FNAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Crédit gratuit à la FNAC Empty
MessageSujet: Crédit gratuit à la FNAC   Crédit gratuit à la FNAC Icon_minitimeLun 30 Aoû - 15:48

crédit gratuit à la FNAC, 6 mois ou 9 mois
profitez en pour renouveler votre matériel, télévision, ordinateur, etc...etc....
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Crédit gratuit à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Crédit gratuit à la FNAC   Crédit gratuit à la FNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:00

Guitl arrête la provoc !!!
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Crédit gratuit à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Crédit gratuit à la FNAC   Crédit gratuit à la FNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:42

Jacky a écrit:
Guitl arrête la provoc !!!

l'ordinateur de mon mari est tombé en panne, pile il y avait le crédit gratuit ; ce n'est pas de la provoc, j'essaie toujours de racheter mon matériel quand il y a des crédits gratuits.
Il a des trucs fabuleux, tu te croirais dans une série américaine : un écran d'ordinateur sur lequel il y a tout, il est tactile, si j'avais les moyens, il serait déjà chez moi. C'est du beau matériel.

http://www.ordinateur-tactile.com/2009/12/ordinateur-tactile-hp-touchsmart-600.html

Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Crédit gratuit à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Crédit gratuit à la FNAC   Crédit gratuit à la FNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:53

D'une part je m'occupe de recouvrement depuis plus de 30 ans pour une banque de crédit et à cause de cela je n'ai jamais pris de crédit à la conso même gratuit. - D'autre part je n'achète rien à la Fnac cette boite de gauchos/fachos qui collabore à la promotion des spectacles antisémites d'un pseudo comique déjà condamné de nombreuses fois.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Crédit gratuit à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Crédit gratuit à la FNAC   Crédit gratuit à la FNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:04

Jacky a écrit:
D'une part je m'occupe de recouvrement depuis plus de 30 ans pour une banque de crédit et à cause de cela je n'ai jamais pris de crédit à la conso même gratuit. - D'autre part je n'achète rien à la Fnac cette boite de gauchos/fachos qui collabore à la promotion des spectacles antisémites d'un pseudo comique déjà condamné de nombreuses fois.

à part la FNAC, personne n'a de service après-vente correct - ça coûte la peau des fesses, mon mari a pris une garantie, le prix, la moitié du prix du matériel - en cas de problème dans un temps donné, ils t'échangent le matériel.
Je me demande si ça vaut la peine,c'est très cher. C'est comme si on en payait la moitié à condition de tomber en panne.
J'ai deux ordinateur, quelle chance ont-ils de tomber en panne dans les 3 ans?
où achètes tu ton matériel informatique?
Revenir en haut Aller en bas
Jacky

Jacky


Nombre de messages : 10155
Date d'inscription : 19/11/2006

Crédit gratuit à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Crédit gratuit à la FNAC   Crédit gratuit à la FNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:24

Mon dernier ordi je l'ai acheté chez conforama parcequ'il y avait une super promo - Cela remonte à 5 ans et j'en suis toujours trés contant. Si non pour tout mes appareils je vais chez Darty. Je suis trés contant de leur SAV.
Y a aussi les sites marchands sur internet certain d'aprés ma fille sont trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Crédit gratuit à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Crédit gratuit à la FNAC   Crédit gratuit à la FNAC Icon_minitimeMar 31 Aoû - 8:43

Jacky a écrit:
Mon dernier ordi je l'ai acheté chez conforama parcequ'il y avait une super promo - Cela remonte à 5 ans et j'en suis toujours trés contant. Si non pour tout mes appareils je vais chez Darty. Je suis trés contant de leur SAV.
Y a aussi les sites marchands sur internet certain d'aprés ma fille sont trés bien.

Je vais chez Darty pour tout sauf pour l'informatique, les sites marchands non merci je n'ai pas confiance, Conforama? j'ai regardé les prix d'appels que faisaient un supermarché, le matériel ne correspondait pas à mes besoins, c'est beaucoup dire, à mes envies, plutôt.
Sinon il est évident que je n'aurais pas été chez Darty.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Crédit gratuit à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Crédit gratuit à la FNAC   Crédit gratuit à la FNAC Icon_minitimeMer 1 Sep - 6:12

J'ai appris de mon fils quelque chose d'important: ton ordinateur pose des problemes, fout le a la poubelle et achetes en un autre. Ils sont tous fabriques en Chine et ont une garantie (que tu ne peux pas materialiser de toute facon) d'un an. Mon dernier ordinateur m'a coute 1.400 chekels, soit environ 300 Euros, et je le paye avec un credit gratuit sur 10 mois.
Un ecran LCD coute 700 chekels. Mon ecran est un vieux truc qui marche tres bien. Je l'ai garde. Le clavier, je le remplace a peu pres tous les 6 mois quand les lettres commencent a s'effacer, et la souris apres qu'elle soit tombee une dizaine de fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crédit gratuit à la FNAC Empty
MessageSujet: Re: Crédit gratuit à la FNAC   Crédit gratuit à la FNAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crédit gratuit à la FNAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser