| | Chanteuse condamnée à 39 coups de fouet.... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
PROXIMA

Nombre de messages: 1986 Localisation: France Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Chanteuse condamnée à 39 coups de fouet.... Lun 6 Sep - 15:05 | |
| Chanteuse condamnée à 39 coups de fouet pour avoir chanté devant une audience mixte...
Une chanteuse qui a effectué devant un auditoire mixte »des hommes et des femmes a été fouetté 39 fois pour lui faire« repentir », après une décision de l'auto-décrit tribunal rabbinique le mercredi...... http://www.jpost.com/Israel/Article.aspx?id=186154 |
|
 | |
remi

| Sujet: Re: Chanteuse condamnée à 39 coups de fouet.... Lun 6 Sep - 16:03 | |
| Des disciples du marquis.. |
|
 | |
PROXIMA

Nombre de messages: 1986 Localisation: France Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Chanteuse condamnée à 39 coups de fouet.... Lun 6 Sep - 16:11 | |
| | remi a écrit: | | Des disciples du marquis.. |
sont jaloux des ayatollahs . |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Chanteuse condamnée à 39 coups de fouet.... Lun 6 Sep - 17:15 | |
| | PROXIMA a écrit: | | remi a écrit: | | Des disciples du marquis.. |
sont jaloux des ayatollahs . |
c'est une crise de masochisme aiguë, il n'était pas obligé d'accepter le fouet ; les décisions rabbiniques, en Israël, n'engage qu'eux même. ce n'est pas un état guidé par une sharia juive ; il y a des tribunaux laïques, des juges indépendants. Ce gus fait partie d'une secte juive à laquelle il obéit, grand bien lui fasse. Ce n'est pas demain la veille que ça m'arrivera, je n'ai aucun respect pour ce genre de barbus. |
|
 | |
acamapichtli
 | Sujet: Re: Chanteuse condamnée à 39 coups de fouet.... Lun 6 Sep - 17:26 | |
| Ah ouais ? Trop cool !  C'est un chanteur et non une chanteuse en fait. le site des mollahs: http://www.shofar.net/site/index.asp  . Trop cool. |
|
 | |
guitl

Nombre de messages: 54019 Localisation: PARIS BIEN ENTENDU Date d'inscription: 20/11/2006
 | |
 | |
remi

| Sujet: Re: Chanteuse condamnée à 39 coups de fouet.... Lun 6 Sep - 17:56 | |
| Molo avec les molas..sinon c'est la fête ouah ! |
|
 | |
georges972

Nombre de messages: 17893 Age: 65 Localisation: Israel Date d'inscription: 20/11/2006
 | Sujet: Re: Chanteuse condamnée à 39 coups de fouet.... Mar 7 Sep - 0:48 | |
| C'etait un chanteur, probablement maso. Amnon Yitzhak est un repenteur professionnel qui a l'habitude de menacer tout le monde des foudres de Dieu si on n'accepte pas la repentance. Il a un public assez etendu qui ecoute religieusement ses cassettes surtout pendant la conduite des voitures (il faudrait verifier si ce n'est pas cela qui augmente le nombre d'accidents de la circulation). Un jour, j'ai failli en venir aux mains lorsque j'ai demande au chauffeur de taxi d'arreter cette cassette. Une autre fois, on m'en a colle une dans la main. En voyant de quoi il s'agissait, j'ai cherche la poubelle la plus proche et je m'en suis debarasse sous les injures de ceux qui me l'avaient donne. |
|
 | |
guitl

| Sujet: Re: Chanteuse condamnée à 39 coups de fouet.... Mar 7 Sep - 9:00 | |
| | georges972 a écrit: | C'etait un chanteur, probablement maso. Amnon Yitzhak est un repenteur professionnel qui a l'habitude de menacer tout le monde des foudres de Dieu si on n'accepte pas la repentance. Il a un public assez etendu qui ecoute religieusement ses cassettes surtout pendant la conduite des voitures (il faudrait verifier si ce n'est pas cela qui augmente le nombre d'accidents de la circulation). Un jour, j'ai failli en venir aux mains lorsque j'ai demande au chauffeur de taxi d'arreter cette cassette. Une autre fois, on m'en a colle une dans la main. En voyant de quoi il s'agissait, j'ai cherche la poubelle la plus proche et je m'en suis debarasse sous les injures de ceux qui me l'avaient donne. |
certains viennent de pays où règne la superstition, on ne peut même pas prétendre qu'ils ont le libre-arbitre, leur manque une partie du cerveau ; ils confondent superstition et religion. Pourquoi ne vont-ils pas vivre chez les musulmans, et ne laissent-ils pas les gens normaux ensemble? si vous les laissez faire, Israël finira dans le même état que les pays arabes, tu imagines? |
|
 | |
| | Chanteuse condamnée à 39 coups de fouet.... | |
|