forum sepharade-janine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum sepharade-janine

politique, divers
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!

Aller en bas 
+3
remi
guitl
PROXIMA
7 participants
AuteurMessage
PROXIMA

PROXIMA


Nombre de messages : 4621
Localisation : France
Date d'inscription : 29/09/2009

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 5:30

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/136856,groupe-jaimepasisrael-et-ses-9000-membres-supprimes.php
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:28

PROXIMA a écrit:
Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/136856,groupe-jaimepasisrael-et-ses-9000-membres-supprimes.php

https://www.facebook.com/profile.php?id=1018705139&ref=mf#!/group.php?gid=132719570075608&ref=search

il a rouvert -
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 7:34

guitl a écrit:
PROXIMA a écrit:
Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/136856,groupe-jaimepasisrael-et-ses-9000-membres-supprimes.php

https://www.facebook.com/profile.php?id=1018705139&ref=mf#!/group.php?gid=132719570075608&ref=search

il a rouvert -

remarque je n'aime pas l'islam comme religion, parce qu'elle préconise la pédophilie.
puis-je ouvrir une page facebook sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
remi

remi


Nombre de messages : 9118
Date d'inscription : 24/10/2008

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:11

Moi, Je respecte l'Islam modéré qui, hélas, s'étiole inexorablement.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 8:53

remi a écrit:
Moi, Je respecte l'Islam modéré qui, hélas, s'étiole inexorablement.

islam modéré?
Revenir en haut Aller en bas
Nespresso




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2010

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 9:29

guitl a écrit:
guitl a écrit:
PROXIMA a écrit:
Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/136856,groupe-jaimepasisrael-et-ses-9000-membres-supprimes.php

https://www.facebook.com/profile.php?id=1018705139&ref=mf#!/group.php?gid=132719570075608&ref=search

il a rouvert -

remarque je n'aime pas l'islam comme religion, parce qu'elle préconise la pédophilie.
puis-je ouvrir une page facebook sur le sujet?

Le groupe s'appelle "j'aime pas israel", pas "j'aime pas les juifs".

Pourquoi est ce que tu confond tout ? Est ce que c'est permis de ne pas aimer un etat ou non ? J'aime pas la Scandinavie, j'ai le droit ?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:14

Nespresso a écrit:
guitl a écrit:
guitl a écrit:
PROXIMA a écrit:
Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/136856,groupe-jaimepasisrael-et-ses-9000-membres-supprimes.php

https://www.facebook.com/profile.php?id=1018705139&ref=mf#!/group.php?gid=132719570075608&ref=search

il a rouvert -

remarque je n'aime pas l'islam comme religion, parce qu'elle préconise la pédophilie.
puis-je ouvrir une page facebook sur le sujet?

Le groupe s'appelle "j'aime pas israel", pas "j'aime pas les juifs".

Pourquoi est ce que tu confond tout ? Est ce que c'est permis de ne pas aimer un etat ou non ? J'aime pas la Scandinavie, j'ai le droit ?

est-ce que j'ai écrit "je n'aime pas les musulmans"? que nenni. Et même? j'ai le droit de le dire à condition de ne pas appeler à la haine contre eux, à la mort, etc...
Je n'aime pas l'islam pour la raison écrite plus haut - pour le traitement que cette religion préconise contre les gays, les femmes infidèles, ou les femmes qui n'obéissent pas au Mâle.
Parce que cette religion s'est étendu par le meurtre, la force, parce que des musulmans ont brûlé des rabbins, assassiné des communautés juives entières, que même les orphelins étaient obligés de se convertir à l'islam même les bébés orphelins. Que pour éviter ce désastre, les rabbins ont inventé le mariage des bébés, afin de les soustraire à l'Horreur.
J'ai des raisons historiques de ne pas aimer la religion musulmane ; vous continuez à nous poursuivre de votre hargne et de votre haine, d'autant plus que ces Juifs que vous avez méprisés ont construit un état qui dépasse n'importe lequel de vos états, et même l'ensemble de vos états.

La critique des religions est permise en France, depuis quelques siècles c'est même devenu une manie bien française.

tiens, ton site, voila ce que je viens d'y trouver :
Citation :
j'aime pas ISRAEL et USA non plus n'a plus aucune publication.



je ne sais pas ce que cela veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:18

on a tout à fait le droit de pas aimer un pays tant qu'on n'insulte pas les personnes
j'aime pas l'arabie , le yemen , l'afghanistan, le soudan etc etc je suis libre de le dire et j'ai de bonnes raisons pour ça mais meme si j'en avais pas j'ai le droit de le dire

guitl l'islam ne recommande pas la pedophilie il l'admet c'est different je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:21

en traduction automatique le "poème" pris sur ce site antisémitie

Si nous insistons nos pauvres frères dans la bande de Gaza
Si nous insistons nos pauvres frères dans la bande de Gaza
Si nous insistons nos pauvres frères dans la bande de Gaza
Oh mon Dieu, ils ont faim Votamanm
Et peur Vamenhm
... Oh mon Dieu, ils se consolent de leurs cœurs brisés et de brisures de Vajpr
Dieu ait pitié de leur vulnérabilité, et sûr consterné, et insister sur l'ennemi et l'ennemi forte O cher
O vous les juifs, les violeurs Oh vous ne désactivez pas, ils
Il suffit, et oui, l'agent
O, priez pour Responsive O
O Iauahd Un .. Iaferd Iasamad
Je Te demande par Ta puissance et la gloire
Attirant l'attention sur les Juifs dans les merveilles de votre capacité
O Allah, les détruire et de les détruire
Oh les mains de Shell
O Allah, faire une leçon pour l'examen


vous êtes comme des animaux, vous ne savez que braire, et taper vos femmes. C'est votre seule victoire, avoir soumis vos soeurs, vos épouses, en avoir fait des esclaves apeurées.
Les Juifs vous dépassent par l'intelligence et c'est ce que vous ne supportez pas.
C'est quoi ce poème de merde que ce bâtard n'a même pas les couilles de coller en français?
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:24

adm-janine a écrit:
on a tout à fait le droit de pas aimer un pays tant qu'on n'insulte pas les personnes
j'aime pas l'arabie , le yemen , l'afghanistan, le soudan etc etc je suis libre de le dire et j'ai de bonnes raisons pour ça mais meme si j'en avais pas j'ai le droit de le dire

guitl l'islam ne recommande pas la pedophilie il l'admet c'est different je pense

si, il le recommande ; parce que le "divin prophète" en épousant une petite fille a donné l'exemple ; il est un exemple. Comme Moïse est pour nous un exemple, concernant entre autres les femmes couchites.
Revenir en haut Aller en bas
adm-janine
Admin
adm-janine


Nombre de messages : 147666
Age : 77
Localisation : paname
Date d'inscription : 19/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:32

j'abandonne! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://sepharade2.superforum.fr
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:12

adm-janine a écrit:
j'abandonne! What a Face

tu as quelque chose contre les femmes couchites?
Aaron et Myriam, frère et soeur de Moise, médire de la femme couchite (noire) qu'il avait épousé ; Dieu les punit tous deux, Myriam attrapé la lèpre, Aaron je ne sais pas s'il a été puni ; la leçon biblique est claire, même le grand Moïse a épousé une noire, une africaine, ce qui fait de ce peuple l'égal des autres peuples. Ce qui n'a pas empêché Moïse d'entrer en guerre contre eux, plus tard, et de répudier Tsippora, son épouse couchite. Moïse n'était pas très reconnaissant.
http://www.massorti.com/Le-texte-de-la-Parasha-Beaalotekha



12Miriam et Aaron parlèrent contre Moïse, à cause de la femme éthiopienne qu’il avait épousée, car il avait épousé une femme Couchite, et ils dirent : « Est-ce uniquement à Moïse que Dieu a parlé ? N’est-ce pas à nous aussi qu’il a parlé ? »L’Eternel les entendit. Or, cet homme, Moïse, était fort humble, plus qu’aucun homme qui fut sur terre.Soudain l’Eternel dit à Moïse, à Aaron et à Miriam : « Sortez tous trois vers la Tente d’assignation ! »Et ils sortirent tous trois.L’Eternel descendit dans une colonne nébuleuse, et il s’arrêta à l’entrée de la Tente ; il appela Aaron et Miriam, et tous deux sortirent ; et il dit : « Ecoutez je vous prie, mes paroles : quand il y aura parmi vous des prophètes, moi, Eternel, je me manifesterai à eux par une vision, c’est en songe que je m’entretiendrai avec lui. Mais il n’en est pas ainsi de Moïse mon serviteur ; de toute ma maison c’est le plus fidèle. Je lui parle de bouche à bouche, dans une claire apparition et sans énigmes ; l’image de Dieu, il la contemple. Pourquoi donc n’avez-vous pas craint de parler contre mon serviteur, contre Moïse ? ».La colère de Dieu éclata contre eux, et il se retira.La nuée disparut de dessus la Tente, et voici que Miriam se trouva couverte d’une lèpre, blanche comme la neige.Aaron se tourna vers Miriam, et voici elle était lépreuse.Et Aaron dit à Moïse : « Pitié, mon Seigneur ! De grâce, ne nous impute pas à péché ce que nous avons commis par démence et ce dont nous nous sommes rendus coupables !Oh ! Qu’elle ne soit pas comme un mort-né qui, dès sa sortie du sein de sa mère, a une partie de son corps consumée »Et Moïse implora l’Eternel en disant : « Dieu, oh ! Guéris-la, de grâce ».L’Eternel répondit à Moïse : « Si son père lui avait craché au visage, ne serait-elle pas un objet de honte durant sept jours. Qu’elle soit donc séquestrée sept jours hors du camp, et ensuite elle y sera admise. »Miriam fut séquestrée hors du camp pendant sept jours ; et le peuple ne partit que lorsque Miriam eut été réintégrée.Après cela, le peuple partit de Hacêroth, et ils campèrent dans le désert de Pharan.
Revenir en haut Aller en bas
jules

jules


Nombre de messages : 9385
Age : 72
Localisation : Israel Tel aviv Yafo
Date d'inscription : 17/03/2008

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:16

Nespresso a écrit:
guitl a écrit:
guitl a écrit:
PROXIMA a écrit:
Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!

http://www.juif.org/antisemitisme-juif/136856,groupe-jaimepasisrael-et-ses-9000-membres-supprimes.php

https://www.facebook.com/profile.php?id=1018705139&ref=mf#!/group.php?gid=132719570075608&ref=search

il a rouvert -

remarque je n'aime pas l'islam comme religion, parce qu'elle préconise la pédophilie.
puis-je ouvrir une page facebook sur le sujet?

Le groupe s'appelle "j'aime pas israel", pas "j'aime pas les juifs".

Pourquoi est ce que tu confond tout ? Est ce que c'est permis de ne pas aimer un etat ou non ? J'aime pas la Scandinavie, j'ai le droit ?

La Scandinavie n'est pas un pays , elle englobe la Suéde la Norvége et le Danemark , et tu n'aimes pas ces 3 pays ?

Pour ceux qui n'aiment pas Israël, il devrait avoir l'honnêteté intellectuelle de bannir tous ce qui est créé, conçu, fabriqué en Israël.

Crois moi , ça va faire du vide Very Happy


Dernière édition par jules le Dim 12 Sep - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ysa.uniterre.com/
Nespresso




Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 02/07/2010

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:11

Alors j'ai le droit de dire que j'aime pas israel. Il est ou le pb ? Je n'insulte personne.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:12

Nespresso a écrit:
Alors j'ai le droit de dire que j'aime pas israel. Il est ou le pb ? Je n'insulte personne.

quelqu'un t'a dit queque chose? je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
guitl

guitl


Nombre de messages : 57558
Localisation : PARIS BIEN ENTENDU
Date d'inscription : 20/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:17

Nespresso a écrit:
Alors j'ai le droit de dire que j'aime pas israel. Il est ou le pb ? Je n'insulte personne.

personne ne t'a rien dit je viens de vérifier.
le site en question était-il le fidèle reflet des musulmans francophones? ils souhaitaient même des chambres à gaz et ça ce n'est ni étonnant ni permis. Diverses insultes antisémites y étaient déversées.
Tu as même le droit de ne pas aimer les Juifs, et franchement, je suis dans le même cas que Mahomet : c'est dur, d'être aimé par des cons.
Revenir en haut Aller en bas
georges972

georges972


Nombre de messages : 24428
Age : 76
Localisation : Israel
Date d'inscription : 20/11/2006

Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:39

Tu as le droit le plus entier de ne pas aimer Israel. Moi aussi, je n'aime pas l'Algerie, la Tunisie, la Libye, l'Arabie Seoudite, le Liban, la Syrie, le Yemen, le Soudan, le Koweit, le Bahrein, l'Iran, l'Afghanistan, le Pakistan, le Bangladesh, la Malaisie, le Brunei et l'Indonesie.

Mais je n'appelerais jamais a l'eradication de ces Etats, meme si ils sont la consequence du colonialisme francais, britannique, italien et neerlandais.

Je ne les aime, parce qu'ils ne m'aiment pas, parce qu'ils demandent ma disparition (comme si cela apporterait une quelconque solution a leurs problemes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Empty
MessageSujet: Re: Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!   Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe "JaimePasIsrael" et ses 9000 membres... supprimés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sepharade-janine :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser