| | d'apres les kabbalistes une super année nous attend | |
|
| Auteur | Message |
|---|
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97469 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: d'apres les kabbalistes une super année nous attend Ven 17 Sep - 14:03 | |
| http://www.juif.org/blogs/27854,les-previsions-des-kabbalistes-pour-la-nouvelle-annee-juive.php |
|
 | |
caféine

| Sujet: Re: d'apres les kabbalistes une super année nous attend Ven 17 Sep - 14:14 | |
| C'est la premiere fois que j'entends parler des predictions de kabbalistes pour l'année! Pourquoi la chine s'effondrerai??  j'aime bien les chinois.. et en ce moment ils commercent avec Israël! Et l'europe aussi va s'effondrer? et les européens?? J'avais entendu dire que tout aller s'arranger, l'arrivée du messie et tout entre 20111 et 2015! |
|
 | |
adm-janine Admin

Nombre de messages: 97469 Age: 65 Localisation: paname Date d'inscription: 19/11/2006
 | Sujet: Re: d'apres les kabbalistes une super année nous attend Ven 17 Sep - 14:23 | |
| ne t'affole pas! en fevrier 74 j'avais aussi lu des prévisions kabbalistiques, on devrait plus etre là toutes les 2 |
|
 | |
jules

Nombre de messages: 8125 Age: 60 Localisation: Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription: 17/03/2008
 | |
 | |
caféine

| |
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: d'apres les kabbalistes une super année nous attend Ven 17 Sep - 14:36 | |
| |
|
 | |
caféine

| Sujet: Re: d'apres les kabbalistes une super année nous attend Ven 17 Sep - 15:03 | |
| Voui même si je n'ai aucun accent, et que je n'ai pas été élevée dans un milieu juif tunisien.. mes deux parents sont tunisiens, J'ai une petite culture tunisienne qui me vient de ma grand mère paternelle chez qui on passait les principales fêtes. Et gamine, même si on était pas du tout religieux, j'etais chargée de preparer le couscous (enfin, faire revenir la viande, faire les legumes et le bouillon), avant que ma mere rentre du travail, et là, elle prenait la suite des operations!  . Mais toutes les recettes qui me restent viennent de ma grand mère, qui m'apprenait a faire les nikitouche, le pain, la langue de boeuf avec l'oeuf dur dedans, la confiture de coings avec pignon, le makkoud,...et je me suis essayée pour la premiere fois à la pkeïlla (désolée pour l'orthographe) il y a 5 ans, mais sans osbène. Et mon mari (catho de chez catho) son ventre commence a devenir juif tunisien! |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: d'apres les kabbalistes une super année nous attend Ven 17 Sep - 15:48 | |
| attention à la fameuse confiture de COINGS de kippour
avec les coings on s'éloigne du petit COIN |
|
 | |
jules

Nombre de messages: 8125 Age: 60 Localisation: Israel Tel aviv Yafo Date d'inscription: 17/03/2008
 | Sujet: Re: d'apres les kabbalistes une super année nous attend Ven 17 Sep - 15:51 | |
| | adm-janine a écrit: | attention à la fameuse confiture de COINGS de kippour
avec les coings on s'éloigne du petit COIN |
Janine la confiture de sfargel , j'en raffole , ki pour ki contre |
|
 | |
adm-janine Admin

| Sujet: Re: d'apres les kabbalistes une super année nous attend Ven 17 Sep - 17:10 | |
| BOnne Maman vend une gelée ,de coings en tout point pareille à notre confiture, les morceaux de fruits en moins |
|
 | |
| | d'apres les kabbalistes une super année nous attend | |
|